Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikarat

IMMOBILISE en Bretagne

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Tout d'abord veuillez pardonner mon absence du fofo depuis quelques temps, j'ai repris des études, ai du déménager et à mon grand regret je me suis fait retirer mon permis pour au moins 1an...
3eme fois qu'on me le prend...deuxième récidive alcoolémie à 0,9 Evil or Very Mad et comme l'aut fois à 1an de la quille de récidive (mise à l'épreuve de 5ans).
Alors que je revenais de la Galice depuis à peine 3semaines...
Je vais pas épiloguer, je suis seul responsable.

Dans les jours qui ont suivi mes deux pneus avant se sont retrouvé à plat (valves de chambre qui ont laché), c'est à croire qu'une force s'acharne !!!

Bref tout ça pour demander qui connait un ou des bons avocats (sur le net on trouve de tout) et sur Rennes car j'y serai jugé; là j'ai peur de prendre plus que de l'annulation (bracelet-TIG ou autres) ??

Merci à vous
J'espère vous voir dans le Morbihan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je suis sur le cul
je suis navré pour toi
pour des avocats, tu peux avoir la liste à ta mairie, mais sinon, je me rapprocherai de l'automobile club de l'ouest, le leur est excellent, c'est lui qui a trouvé que le retrait de point était illégal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Merci à vous

Me suis renseigné pour ACO
Je connaissais que de nom, si j'avais su...Cotisation de 60€ pour l'année et services juridiques,défense,constitution de dossier etc etc compris dedans mais seulement si le délit est postérieur à l'adhésion...

Mais bon j'aurais sans doute droit à l'aide juridictionnelle vu mes revenus Wink
J'attends la fameuse lettre de convocation, j'ai le temps vu que j'ai déjà 6mois de suspension...

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalalala l'alcool......
dans le passer j'ai eu une annulation de tout mes permis poids lourd compris
parce que j'avais picolé ,je mettais garer sur le bas coté et la je me suis assoupie derrière mon volant (donc je ne conduisais pas ) . la loi dit que même si tu est a l’arrêt moteur couper tu es toujours en état d'ivresse au volant. faut le savoir.
....bon le truc c'est que je mettais garer juste devant le portail de la gendarmerie clown (pouvais pas savoir je voyais tout flou) cyclops ,je leurs bloquais le passage ils m'ont déloger de ma caisse avec perte et fracas je vous raconte pas la suite c'est pas beau.....aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum hélas il n' y a plus de place pour se permettre des excès dans n'importe quoi en ce qui concerne la sécurité routière.
Je me joins à toi pour te soutenir dans tes démarches afin que ça s'arrange ou qu'au moins tu écopes du minimum possible, déjà tu prend l'épreuve avec humilité quand beaucoup de gens crachent sur la société ,les bleus ou que sais je encore ,n'oublions pas que la vie vaut bien plus qu'une mousse de plus ou surtout de trop...
Courage l'ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je lis ce poste après continuer à voyager sur ce site formidable ben didonc c'est tristounet surtout que c'est dans ce département où nous sommes attéris depuis 3 ans qu'on ne connais personne et qu'on nous emmerde car on est pas du coin d'origine Grrr bref ^^ ben nous, vus qu'on est un peu dans une situation critique aussi ben pas pour la bibine même si ben moi j'ai toujour dis et ênsé; boire ou conduire ?? ben pourquoi s'arreter ! autemp boire une tite bière en conduisant déjà ca réveille ! et en plus ca économise du temps à devoir s'arreter et ca fais le même effet que si tu t'arrete tu descebt du jiji pour boire ton ti coup et reprend le volant ! haaa ben je conais pas d'avocat mais une chose est sur c'est que dans le morbihan nous avons eu pas mal de problème, ( ce faire exploité, par patrons proprio etc etc ) et c'est une région très délicate car c'est CONSANGUIN ... et on a connu ce que cela voulait dire ! justice de merde, tous amis et qui défandent en 1er les interrets des bretoçns de souche et de sang... Jte souhaite bon courage nous on a trouvé autre chose ailleur qu'ici mais si t'as besoin d'un coup de main bien hésite pas !!!! mais n'espère pas trop des avocats et de la justice en général en bretagne (désolé pour tout les amoureux de cette région mais cet un fait ! ) mais il y a des bons, honnetes et braves gens m'enfin jusqu'à présent j'en connais pas pour les "étrangés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...