Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred33111

recherche poignée porte J7

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis a la recherche d'une poignée de porte arriere pour mon J7 (voir la photo) si quelqu'un a ca en stock qu'il me fasse signe

merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veux bien parce que j'en ai pas vu sur LBC ou alors j'ai mal cherché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trouve poutant il y en avait une ,elle a du etre retire ou vendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais une sur la region de Bordeaux mais le gars m'a pris pour un americain a 45 euros une poignée pas grave je vais bien en trouver une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
As-tu essayé sur "France Casse" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil mais pas les meme celle du J9 sont noires et pas du tout la meme forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, mon premier message, suis un peu beaucoup nému... vu que tu recherches des poignées de j7, tu saurais peut-etre si l'on peut changer les barillets, si négatif, je pourrai éventuellement, si jamais, t'en procurer, à plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue soit pas nému tu vas trouver ça sur le forum ( même si t'es pas au bon endroit pour la présentation Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Piaille a écrit:
Salut, mon premier message, suis un peu beaucoup nému... vu que tu recherches des poignées de j7, tu saurais peut-etre si l'on peut changer les barillets, si négatif, je pourrai éventuellement, si jamais, t'en procurer, à plus.



salut et bienvenu oui les barillets se changent tu aurais des photos de tes poignées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n' as toujours pas trouvé ??? Il est de quelle année, ton J7 ? Sur le miens de 1974 la poignée est comme une poignée de porte, en alu, sans les deux "ailes"
Tu pourrais pas en faire une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le J7 est 1972 pour l'instant j'ai sur mon hayon une poignée dans le style des portes avants mais j'aimerais monter une poignée comme sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reeeeeeeee tu as trouvé ce bijou ou ? je sur qu'il y a moyen de s'entendre Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...