Fred33111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour a tous je suis a la recherche d'une poignée de porte arriere pour mon J7 (voir la photo) si quelqu'un a ca en stock qu'il me fasse signemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 up up up personne ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 up ....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonjourj'avais vu ca sur lbc si je trouve je metsalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui je veux bien parce que j'en ai pas vu sur LBC ou alors j'ai mal cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 4 mars 2012 pas trouve poutant il y en avait une ,elle a du etre retire ou vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j'en avais une sur la region de Bordeaux mais le gars m'a pris pour un americain a 45 euros une poignée pas grave je vais bien en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 3 mai 2012 tu vas trouvé courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 4 mai 2012 BonjourAs-tu essayé sur "France Casse" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafy18891 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Regarde sur serie 04, ils on pas mal de modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globs38 0 Posté(e) le 22 mai 2012 une de j9 ca passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 c'est gentil mais pas les meme celle du J9 sont noires et pas du tout la meme forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Piaille 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Salut, mon premier message, suis un peu beaucoup nému... vu que tu recherches des poignées de j7, tu saurais peut-etre si l'on peut changer les barillets, si négatif, je pourrai éventuellement, si jamais, t'en procurer, à plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 27 juin 2012 salut et bienvenue soit pas nému tu vas trouver ça sur le forum ( même si t'es pas au bon endroit pour la présentation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 La Piaille a écrit:Salut, mon premier message, suis un peu beaucoup nému... vu que tu recherches des poignées de j7, tu saurais peut-etre si l'on peut changer les barillets, si négatif, je pourrai éventuellement, si jamais, t'en procurer, à plus.salut et bienvenu oui les barillets se changent tu aurais des photos de tes poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 16 août 2013 up up la photo de la poignée est dans le premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 16 août 2013 Tu n' as toujours pas trouvé ??? Il est de quelle année, ton J7 ? Sur le miens de 1974 la poignée est comme une poignée de porte, en alu, sans les deux "ailes"Tu pourrais pas en faire une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 16 août 2013 le J7 est 1972 pour l'instant j'ai sur mon hayon une poignée dans le style des portes avants mais j'aimerais monter une poignée comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 16 août 2013 je vais te faire raler si je te dis que j'en ai une ... que je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 16 août 2013 reeeeeeeee tu as trouvé ce bijou ou ? je sur qu'il y a moyen de s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites