Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLOFAFA

j7 lolofafa!

Messages recommandés

Bonjour à tous !
je viens d'acheter un j7 bétaillère de 1977 en l'état, c'est à dire que pour le moment il ne démarre pas...mais bon j'aimerai le restaurer entièrement; carrosserie et moteur; car j'ai toujours adoré ce type de véhicule.
En me baladant sur le net je suis tombé sur votre forum qui m'a semblé très intéressant et bien sympa donc me voila!!
la prochaine fois je vous mettrais des photos du bestiau!!
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Lolofafa et bienvenu mets nous quelques photos pour completer ta presentation

et tu verras ton J7 est entre de bonne mains avec le forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup c'est cool parce que je vais avoir besoin de vous au faite moi c'est Fanny et mon ami c'est loic ;-) d'où le lolofafa! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous à vous deux... Wink

il va falloir te munir d'une caisse a outil d'une bonne connections internet, et de huile de coude avec ça tu vas faire des miracles....

tu fais quoi avec tes dadas? vous êtes de quelle régions.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes de Chaumont enfin plutôt de Gudmont près de Joinville et toi tu es d'ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour le faire démarrer on a été obligé de faire restaurer la pompe à injection,au passage on a refait les niveaux et commencer à purger les freins ,la cabine a été entièrement nettoyer les roues démontées,les gentes poncé et rustolées enfin bref on est à fond la!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi il fallait tout révisé parce qu'il n'y avait plus de liquide de refroidissement ni d'huile moteur...j'espère surtout que le chassi passera au ct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il à pas l'air trop mal en point, une fois les freins purgés, il devrait passer le CT sans trop de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réponse m'intéresse également. Perso j'avais payé en échange standard 1000 euros environ (main d'oeuvre, pose et essais compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai payee 300euros de reflection et 50 euros de pose car j ai de tres bon amis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bonne affaire :-) Moi je suis tombé en panne en partant pour la Roumanie, donc pas le choix, Inter-mutuelle, dépot dans le garage le plus proche, coup de bol néanmoins ils avaient une pompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un nouveau souci avec mon j7 j'ai trouvé une pièce métallique qui n'est relier à rien près du filtre à air et j'ai des soucis pour brancher mon électricité dans les compartiments sous la calandre quelqu'un aurait t'il de la doc svp ou des photos des compartiments de chaque coté du radiateur svp?Je pense que ma pièce mystère est un klaxon mais...elle est ronde métalique et il y a une tête de renard dessus...
help !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos????

le klaxon se trouve a droite du radiateur dans le compartiment du filtre a gasoil et du bocal de frein

apres pour ton cablage coté gauche pour moi y a rien

a droite
un fil pour le klaxon (le +) la masse se faisant par la fixation du klaxon a la carosserie

deux fil pour le niveaux du liquide de frein de memoire un fil noir et un orange qui arrrive de la meme gaine (pas de polarité tu les branches indifferement sur le bouchon du bocal)

et eventuellement une prise pour le rechauffeur du filtre a gasoil si ton camion en est equipé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...