Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic36

mic36 le berrichon

Messages recommandés

bonjour à tous,
je m'appelle Michel, j'ai vécu 11 ans en Belgique, puis 41 ans dans l'Allier, maintenant depuis 3 ans dans l'Indre, donc faites le compte !
Ancien agriculteur, me voici donc maintenant chauffeur poids lourds.
j'ai fais l'acquisition d'un J7 voila maintenant deux ans, celui ci est un van carrossé par Theault, je n'ai pas de photo sous le coude mais je vous assure que cela viendras.
voici l'échéance du contrôle technique pour lequel je le prépare, ceci me pose quelques soucis voir la suite dans la section freins.

Bienvenue a toi et ton J7 Theault! un essence? Tu auras tes reponses sur ce fofo!

oui c'est un essence, mais la aussi j'ai énormément de mal à identifier le modèle exact de moteur , car même en suivant les conseils de ce forum, je ne trouve rien qui puisse me donner une identification exacte

camarguais a écrit:
Bienvenu parmi nous, tu fais quoi avec tes dadas??? Wink

en fait c'est surtout pour ma fille non seulement passionnée de chevaux , mais qui en plus à pris l'option de faire une formation de monitorat équestre.

Bonjour et bienvenue!
Le seul J7 à tambours avants que je connaisse est celui de Rico, il a peut être l'info!

ba si c'est comme rico, c'est un j7 des 2 première année, il est possible que ce soit donc un 1l6 essence
les freins avant sont dur à trouver, même sur serie 04, que je viens seulement de trouver pour rico, car attention sur le j7 il y a 2 modeles pour les arrières et 3 pour les avants, dont 2 à tambours à ce que j'ai vu sur serie 04 si je ne me trompe pas

a oui, sois le bienvenu

• Créer...