mic36 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bonjour à tous, je m'appelle Michel, j'ai vécu 11 ans en Belgique, puis 41 ans dans l'Allier, maintenant depuis 3 ans dans l'Indre, donc faites le compte !Ancien agriculteur, me voici donc maintenant chauffeur poids lourds. j'ai fais l'acquisition d'un J7 voila maintenant deux ans, celui ci est un van carrossé par Theault, je n'ai pas de photo sous le coude mais je vous assure que cela viendras.voici l'échéance du contrôle technique pour lequel je le prépare, ceci me pose quelques soucis voir la suite dans la section freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenue a toi et ton J7 Theault! un essence? Tu auras tes reponses sur ce fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenu parmi nous, tu fais quoi avec tes dadas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic36 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oui c'est un essence, mais la aussi j'ai énormément de mal à identifier le modèle exact de moteur , car même en suivant les conseils de ce forum, je ne trouve rien qui puisse me donner une identification exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic36 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 camarguais a écrit:Bienvenu parmi nous, tu fais quoi avec tes dadas??? en fait c'est surtout pour ma fille non seulement passionnée de chevaux , mais qui en plus à pris l'option de faire une formation de monitorat équestre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour et bienvenue!Le seul J7 à tambours avants que je connaisse est celui de Rico, il a peut être l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ba si c'est comme rico, c'est un j7 des 2 première année, il est possible que ce soit donc un 1l6 essenceles freins avant sont dur à trouver, même sur serie 04, que je viens seulement de trouver pour rico, car attention sur le j7 il y a 2 modeles pour les arrières et 3 pour les avants, dont 2 à tambours à ce que j'ai vu sur serie 04 si je ne me trompe pasa oui, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites