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Vincentdu72

probleme demarage

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salut a tous
J'ai un grand besoin de vous tous car j'ai besoin de mon J demain

mon J ne démarre plus arrivé de GO ok au injecteur
quand j’essaie de démarrer il se lance comme si il aller démarrer mais rien
mes fils son bien branché

j’attend vos réponse avec impatient

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elle et bien branché mais je connait pas son état de fonctionnement
mais après 1h a essayer de le démarrer il a enfin péter après l'avoir branché avec les câbles
et quand j’essaie de le démarrer et qu'il ne pète pas il fuit par la haut des injecteur mais une fois en route rien
alors de quoi cela peut t'il venir ???
a chaud il démarre tout seul mais a froid se n'est pas la même histoire


merci d'av @+ vincent

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Ben disons que si tu n'a quasiement pas de préchaufage, ton moulin démarre pas ou tres mal , il ratatouille, il fume blanc et ça sent la parafine, donc teste tes bougies et ton relais.

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mon relais je suis a peut prés sur qu'il marche car c celui d’origine avant que je remplace le moteur donc je vais regarder les bougies

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voici les nouvelle se matin il a démarrer encore avec les câbles mais j'ai était obliger de pomper avec le pompe manuel devant pour qu'il démarre et la a chaud une fois arrêter impossible de démarrer je pense que j'ai de l'air qui rentre dans mon circuit de GO alors d’où sa peut venir ?????

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il est pas rare que lorsque l'on change un moteur, qu'on manipule differentes durites, donc source de prise d'air, autre remarque dans quel état était la pompe du nouveau moteur? si besoin récupére ton ancienne pompe et fait l'échange au moin déjà tu auras un point positif, c'est que tu sais ce que vaut ton ancienne pompe!....
sinon bin reprend tout ton circuit d'allimentation, j'usqua ce que tu trouve une prise d'air, au fait tu as changer ton filtre GO?

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non ne le fait pas de suite, car si cela fonctionner avant que tu change le moteur cela ne viens pas de là!...

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S@lut !

Elie a écrit:
il est pas rare que lorsque l'on change un moteur, qu'on manipule differentes durites, donc source de prise d'air,[...]
Je plussoies : une durite un peu usagée et durcie par le temps peut se craqueler en la manipulant (voire même avec les vibrations) ; ce qui va occasionner une prise d'air.
C'est un des plus gros soucis des vieux diesels.

@++

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non si c'est à l'aspiration, au lieu d'aspirer le GO qui est plus lourd ça aspire l'air, donc pas de fuite de GO mais pas d'amorçage non plus

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ouai ok d'ac
mais voila je n'y comprend plus rien a mon J quand il est bien chaud impossible de démarre a froid idem et mais entre les 2 il démarre au quart de tour Mad

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re nouvelle du J j'ai bien une prise d'aire par ou sa c a trouver mais je panse au niveau de la PI
et je voulais savoir comment purger ma Pompe a injection quelles sont les vise ou boulons qui faut deviser pour enlever l'air de la PI

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quand tu auras résolut le probléme de prise d'air, ta PI vas se purgée toute seule par pompage manuel sur porte filtre.

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pour le pompage,gaffe faut pomper gentillette sur ta pompe au filtre,t’as une membrane,ce serai dommage de l’endommager et d'avoir une autre prise d'air.
bon sinon effectivement une prise d'air au démarrage c'est chiant,mais tu dit que avec les câbles tu démarre,mais sur ta batterie oui ou non??
une batterie faible ou avec peu d’ampère,ça peu être gênant pour le démarrage ou le préchauffage du moteur!!
voilou en espérant que tu avance ++
et bon courage

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d'ou la necéssité de vérifier le system de préchaufage (batterie inclu), avant recherche de prise d'air.

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salut a tu remplacé tes bougies de préchauf? et ton relais de préchauf est-ce qu'il enclenche ?

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voici les nouvelles
j'ai remplacer mes bougies de préchauffage par celle de l'ancien moteur
et le boitier de préchauffage par un autre résultat encore pire
il ne fume plus et ne démarre tjr pas j'ai mis ma batterie a chargé je vous donne des news cette aprem

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Bon déjà si il ne fume plus, c'est que maintenant le préchaufage fonctionne, il te reste à tester ta PI,

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débranche un par un les tuyaux qui vont aux injecteurs, pour voir si le gasole sort en abondance,

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re news j'ai fait comme tu as dit j'ai ouvert mes injecteur un part un a penne arrivé au dernier sa avait démarrer impeccable
je vous tien au courant si sa démarre tjr demain a+ vincent

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sur le coté gauche de la PI (moteur vu de l'arriere ) tu as une petite vis avec une tete de 8 tu la deserre un peu et tu verrras quand pompant au niveau du filtre le gasoil va sortir par cette vis et la ta pompe sera purgée apres tu refermes ta vis

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Victoire cheers sa démarre impect pas de problème il roule impect un petit 110 en fond de 4em

merci a tous pour votre aide

a++++++
Vincent

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je suis contant pour toi, mais fait lui quand même un petit rodage, @+++++Elie

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salut a tous
voila les news du j
il démarre impect
avant mes problème de démarrage j'avais changer la pièces qui se trouve en dessous la PI
voila se matin je m'allonge en dessous la bête et la je vois que sa goutte un peu moteur en route
donc je resserre les vis qui c’était desserrai Shocked
et en resserrant la premier la petite de 13 paff la tige a cassé
voila les photos


donc vola ou j'en suis donc je vais essayer d'enlever la tige de l'autre si c possible
sinon je vais être obliger de changer la PI Mad
alors si vous avez des infos pour la meilleur solution je suis preneur
merci

Vincent

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ce ne sont que des vis de fixation, donc tu perce au centre et avec un extracteur (tourne à gauche)tu enleve le morceau, et tu remplace la vis

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j'ai démonter la pièces et voila se que sa donne ( le bout de tige a gauche )




j'ai donc réussi a l'enlever je démonter l’autre et je change sa cette aprem

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salut a tous
pa de des bonnes nouvelle
après changement de la pièces plus impect il tournait impect démarrer au quart de tours
mais voila une semaine qu'il ne veut plus démarrer
je l'ai rentré ds la cours il a démarrer impect j' essai de la redémarrer les lendemain rien il veut plus
voila une vidéo



si vous avez une petit idée d’où vient le problème ??

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oui bien gasoil au injecteurs
mes bougies de préchauffage sont bonne normalement
cela peut peut être venir des injecteurs ?

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salut a tous
sa fait un petit moment que j'ai pas mis les pied les sur ce forum Razz
bon voila j'ai un petit soucis j'ai du gasoil qui remonte par un injecteur alors de quoi sa peu venir le joint de l'injecteur qui est mort ?


merci a tous Wink

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salut, il est bien visée? il fuit beaucoup ? ça remonte au niveau de la culasse ou sur la tête de l'injecteur.

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salut a tous
faut que je regarde si il est bien visé car sa remonte par la culasse

sinon j'ai un autre problème au niveau frein
il faut que je change le répartiteur de frein mais impossible de desserré les durite comment je peut faire ?
merci a tous

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pour dévisser les écrous de raccord cuivres il vaut mieux utiliser une clef a tuyauter
http://www.usinenouvelle.com/expo/cles-a-tuyauter-p73478.html

ces clefs permettent de bien cramponner l'écrou par un maximum de faces
tu peux en acheter une dans n importe quel magasin auto


tu peux chauffer la zone au décapeur( ou soudogaz) puis mettre du dégrippant , alterner plusieurs fois


si c'est du flexible de frein

il faut jouer avec deux clefs et passer au dégrip aussi (pas de chaleur tu vas créer un zone de faiblesse sur le fléxible

si tu le condamne tu peut y aller pour la chauffe


sur mon futur j7 j'ai essayé toutes les solutions et j'ai fini par foirer les faces de l'écrou, j'ai dévissé a la pince étau (pas bien mais cela a marché ) et j'ai pu remonter aussi a la pince étau , c'était ça ou je changeais la conduite entière

pascal

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petite technique qui mache bien sur des raccords hydrauliques grippé
un marteau pour porter le coup d un coté du raccord et un autre marteau pour taper sur l autre coté du raccord
ça a pour effet de decoller le raccord tu peux peut etre essayer cette astuce si tu as asser de place

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