Eric451 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bonjour,bon j'ai mon vieux j9 qui comence a avoir pas mal de soucis (cool ça ma permis de conaitre ce cite,bravo pour le boulots) ,suis donc parti pour une restauration de ma bebette.embrayage,direction assistée,pompe a eau,amortisseur.....de quoi faire mumuse,là je comence par tout tomber point de vu moteur.j'espere pouvoir trouver les pieces facilement,surtout ma pompe de direction assistée.j'ai un 6m vitrée,ancien bus scolaire,j'en mettrais plus plus tard avec photos,là j'ai deja les mains dans le cambouiea bientot pour de nouvelle aventure ;-)eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bienvenue a toi.Pour les pièces tu trouveras sans trop de difficultés. Sauf la pompe de DA...Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric451 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bonjour loniy'aurra les photos d'ici demain ouep 2 ans deja a regarder dans les casses pour ma pompe da et toujours rien!mais bon positif sinon je pensai mettre une pompe da electrique,type kangoo,je doit voir si c'est possible,je pense que oui,mais avec des reserves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric451 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bonjour tatane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour Eric, bienvenue...et pas de decouragement (sauf pour des cas extrèmes, et encore!), sinon tu auras tout le monde sur la banquette arriere pour te remonter le moral et t' aider à trouver des solutions! Sinon, pour la DA : de la patience (j'ai attendu 2 ans, et encore il m' a fallu acheter le minibus autour! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bienvenu parmi nous, tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici, nous avons des experts bien plus efficace que dans les garages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bienvenue Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bienvenue à toi et ton J!Si tu veux restaurer ton J ,t'as frappé à la bonne porte, ici rien n'est impossible ou presque lolBon courage pour les travaux, vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sois le bienvenu et bon courage pour ton entreprise de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 7 septembre 2011 bon courage pour la remise en état du J .il faut de l'huile de coude et de l'huile tout cour sur les mains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric451 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ouep hello tout le monde ,ça être du fofo actif vous avez des pc dans vos J ^^en tout les cas merci de vos encouragement,ce soir j’espère que le moteur et boite seront par terre,sauf s'il pleut,ouep je bosse dehors.me reste encore 2 a 3 truc a virer,le plus dur ça va être le poids de l'enssenble,mais bon Positifce soir photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric451 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ha oui j'ai pas trouvé comment mettre une photo avatar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze80 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tu as profil en haut tu clicpuis avatarsois une photo de ton j que tu as enregistrer dans ordi.ouavatar du forumvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric451 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oki merci topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric451 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.mince plus quà patienter pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bienvenus dans notre petit monde plein de cambouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 S@lut !Eric a écrit:Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.mince plus quà patienter pour les photosJe viens de supprimer cette interdiction.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze80 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites