Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojolemulot

refaire ma segmentation??

Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis un peu dans la mouise...

j'explique...

mon J7 moteur xdp90 fume tout blanc et quand je dis fume c'est rien de le dire!!!

je dois le passer au ct fin de ce mois( anti pollution Shocked )

est ce que qq1 pourrait me dire combien coute a peu prés une segmentation a faire au black ou au garage

car moi niveau démontage moteur je suis pas terrible... affraid

je n'ai pas trouver de question dans le forum relative a ce sujet

on m'as parler de produits pour la segmentation ,est ce dangereux pour le moulin ou simplement reculer pour mieux sauter?

merci d'avance

julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Fumée blanche par l'échappement ? Peu de chance que ce soit une segmentation ; je penche plutôt pour un joint de culasse (voire la culasse elle même).

Un défaut de segmentation se traduit par une évacuation de vapeurs par le reniflard (sous le moteur).

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des infos

footware , comment je peut voir si c'est un joint de culasse?

mon vase d'expansion est propre et je ne bouffe pas d'huile?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fumées blanches à l'échappement correspondent à un passage de liquide de refroidissement dans un ou plusieurs cylindres.
Dans ce cas, le liquide reste propre et il n'y a pas de consommation d'huile excessive mais le niveau de liquide descend.
Il y a apparition de bulles dans le vase d'expansion quand le moteur tourne si le joint de culasse est en cause, sinon on est en présence d'une culasse fêlée.

Pour le contrôle pollution, tout est dans ce document :
Les véhicules à allumage par compression mis pour la première fois en circulation avant le 1er janvier 1980 ne sont pas soumis au contrôle des émissions à l’échappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...