Elie111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je suis désolé pour toi d'avoir eu raison pour une soupape, bon courage car j'aurais preferé que ce soit moins grave@+++++Elie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bonsoiravez vous reçu ma cotisation pour le club la vie en j? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui, je l'ai reçu lundi , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bonsoir carte grise faite: 180 euros la moteur commence a tourner pas trop mal, bien que je n'ai pas encore beaucoup rouléquestion : peut on monté des rétro de j7 sur les montants de pare brise et enlever ceux de j9 ( c'est chiant de rouler porte ouverte et ne rien voir dérriere( il fait chaud dans le nord!)et pour les graisseurs de roulement de roue avant: il faut mettre de la graisse jusqu'a ce quelle sorte par ou?merci d'exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites