Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hey Jo

Prix pour la peinture d'un J9 par Professionnel.

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis allé faire un devis aujourd'hui pour refaire la peinture de Curtis. alien
Je vous donne le résultat de celui-ci afin que vous ayez une idée de ce que celà coûte. Et par la même occasion que vous me disiez si c'est un prix correcte (ce qui me semble l'être)?

Travaux de carrosserie:
- Reprendre quelques petits enfoncement de tôle.
- Traiter quelques points de rouilles (autour des fenêtres, joints de tôle, goutières, pare-choc).

Travaux de préparations:
- Ponçage carrosserie.
- Primaire sur plastique optique, marche-pied, calandre, et pare-choc arrière.
- Blackson de la ceinture bas de caisse.

Travaux de peinture:
- Peinture carrosserie extérieur opaque (non métalisé) sauf le toit.
- Peinture pare-choc et jantes deuxième coloris opaque.

Pour un total de 1192.88e TTC (ce prix ne comprend pas la peinture de l'habitacle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ce prix là tu peus l'appeler "mon tres cher J ", en ayant tout fait moi même achat des matériaux : 80 euros, main d'oeuvre 0 euros, donc je resume pour un travail qui reste acceptable j'en ais pour 80 euros, j'aurais pu faire encore mieu avec un compresseur et un pistolet et cela me serrait revenu à une centaine d'euros de plus maintenant c'est toi qui voit!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je te l'accorde que si je fais ça en mode bricolo c'est sure que ça me reviendrai moins chère.
Mais je n'ai ni le matos, ni le savoir faire, (à chacun son métier) et la qualité de finition ne serait pas la même.
D'ou le devis par un pro!
J'ai fais la demande à un peintre carrossier sur LBC qui me demande 1000e au black sans les travaux de carrosserie..
Donc je voulais juste savoir si vous trouviez celà raisonnable pour que je puisse débuter mon épargne "peinture" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te donner un ordre d'idée, chez RENAULT ils me prennaient 580€00 HT de main d'oeuvre pour un voile sur une safrane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc pour les 997€88 HT qu'il me demande avec la préparation et les travaux de carrosserie ça me parrait hônnete. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je connais ton sujet mais il me semblait que tu avais changé la couleur de la carosserie de puis l'achat du J7 et pas de photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fai le bon choix si tu souhaites un travail nickel et comme il ce doit, rien contre ce qui le fond eux même, car moi même je peint le gris de mon J avec du Dipétanche.

En ce qui concerne ton prix il me parait correct, après tu une autre solution c'est de faire appel à des artistes tageurs qui pourrait te personnalisé ton J, cela peut être sympa si tu as une idée sur le thème......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y ai pensé, et ayant des amis dans le milieu ça aurait été envisageable.
Mais je préfère avoir une base saine et une bonne peinture, avant envisagé une déco un peu plus perso à terme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elie tu as des photos du rendu stp.
Y compris les loupés Smile on est tous pareil lol.

J'ai un iveco a repeindre en blanc alors si je peux eviter 500 euros de facture en peinture auto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila les photos, [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]les gros plants montre les endrois où j'ais fait le pig [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]bon voila le travail j'ais fait fumé l'appareil tofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli travail de coloriage, tu sais à la vitesse que tu vas roulé one ne remarqueras pas tes , le plus important est que ce sois propre, une petite touche sur les jantes et après à vous les vacances!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pour les jantes je me tate encore pour la couleur, je les voyées bien en blanc pure qu'en pencez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou verre de blanc ... euh, vert et blanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre a écrit:
Ettonnament plus que sur ton Ex J9 rehaussé mon amis Smile
Et vlan ...

Y'en avait encore de la ferraille, moteur, boite ,train...

Moi j'aime bien ta finition Elie, il est vraiment sympa, pour les jantes, tu peux les faire en blanc oui, sinon ça peut pas faire écolo car rouler en J, c'est pas compatible avec l'écologie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui en effet ca fait beau.
Je squatte un peu le forum mais j'ai plus de J9...

Je roule en Iveco 35 8... j'ai deja du changer le pont AR et la distribution.
Mais sinon ca rame ca consomme et c'est la classe. un peu comme en J9 Smile

Donc le coup de la peinture bricomachin je retien.
La moyen d'avoir les références de la gamme en MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quel année ton 35.8? le mien était de 84, la distrib a failli péter au bout de 20 000, je démontais pour la PI et j'ai vu que la courroie était moitié coupé.
Conso, j'étais à 13l/100, ça rame ,ça rame, ça reste un propulsion sans turbo à moins que tu l'es.
Moi ce que je retiens c'est que c'est bruyant ,entre le moteur et le pont, ça racassait de partout lol
Content que tu ai trouvé ton bonheur, et t'inquiètes, ça t'empêcheras pas de venir au rasso j'espère Wink
J'arrête le HS!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ais opté pour la même couleur que les pares choc[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mercij'ais suivi le fofo!....quoi que le choix etait restrain scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fait le bon choix dans la mesure que cela te convient le plus important est que ça face propre après le reste!!!

joli écusson Peugeot que tu as trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est chouete, je ne m'attendais pas à trouver ça au milieu des affaires de bébés et de vaisselle!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon ça peut pas faire écolo car rouler en J, c'est pas compatible avec l'écologie lol
[/quote]
Je suis H.sujet: mais tu crois que toutes ces nouvelles voitures et camions qui roulent sont bien écolo, lorsque l'on sait comment est fabriquer l'éléctronique ça fait peur, il y a plus de matieres dangereuse dans 1 kg de composants électronique que dans ton *J*, et si tu savais combien de polution cela a engendré pour extraire les differentes matieres utilisées pour la fabrication de ce Kg de composants, alors là tu crierais toute ta rage pour faire cesser ce massacre sur la nature, car la poubelle que nous légons à nos enfants est déjà sufisament pleine affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle serait que pleine la poubelle cela serait déjà grave, mais le problème est que la simple poubelle, elle est devenu planète et là c'est grave...

Mais bon temps que chacun de nous balaiera devant chez lui en mettent ça merde chez le voisin rien ne pourra changer et pour moi ça c'est grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je viens d'cheter mon j9 aménagé, mais une bonne peinture s'impose !! si quelqu'un a une astuce ou un bon plan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut biquette!
Tu devrais passer par la case présentation, histoire de nous présenter ton J avant de poster des messages, c'est quand même plus sympa Very Happy.
Sinon pour ta peinture tout dépend du rendu que tu souhaites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...