Jiloux 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 tout est dans le titre, savez vous où je peux en trouver? car je dois refaire le tour de mes vitre car mangé par la rouille donc je pensai changer les joints par la meme occasion.Merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 chez Peug mais je te conseille de monter un joint de J9 qui est un poil large (il revient un peu plus sur le bord de vitre donc meilleure protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 j'ai regarder un peu sur les site, beaucoup de joint pour les portes mais pas pour les grandes vitre arriere :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 demande au comptoir de la carrosserie à Toulouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 arf ca fait loin , mais je vais look ! merci ^^ j'attend la rep des J de peugeot car il habite prés de chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 et la poste? ils livrent aussi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 pas faux, je vais regarder les delais de livraisons ^^mais j'ai pas l'impression qu'ils aient de joint de vitre latéral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Petit up, pas d'autre idée des nouveaux arrivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 29 mars 2012 vitre AR, si c'est un hayon, j'en ai un de J9 avec des ptites traces de peinture dans les coins (en bombe apparemment) qui partiront sans mal avec du diluant et pas craquelé... si ça t'intéresse le prix c'est juste les frais d'envoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 30 mars 2012 c'est pour les deux grande vitres latéral arrieres que tu peux voir sur la photo ^^ mais merci de ta proposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton-j9 0 Posté(e) le 4 mai 2013 saluttu a les a trouver ou quelqu'un a des info? car je cherche aussi pour les grande vitre arrière latérale des joint ou des vitre ouvrante complète, ou quelqu'un aurai sa qui traine a quelque parmerci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton-j9 0 Posté(e) le 30 août 2013 bonjour,toujours pas d'idées ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites