loulou39 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bon moi j'ouvre sa!!j'ai 38 ans aujourd'hui alors je déclare l'apéro OUVERT a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 [[url=http://www.vegegifs.com]/url]j'avais misça à lundi Hermano attention à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon anniversaire Loulou... Euh, vu que t'as deja du attaquer, tu veras ptet ca que demain...Enfin si t'y vois quelque chose demain... En tout cas a la tienne...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ouaip bon anniv' a toi, j'espère que tu consommes pas autant que ton J! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 shinta85 a écrit:Ouaip bon anniv' a toi, j'espère que tu consommes pas autant que ton J! lolnan + et je démard sans starter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon anniversaire, avec ou sans starter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 <modeOnGueule>BANANIV' LOULOU !!!!</modeOnGueule>Et un derrière la cravate à ta santé !et... accéssoirement, bonne gueule de bois demain (malheureusement tout se paye...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette cacahouete 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 happy birthday to you loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Hé bon "J"versaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 et bien voila sa c fait 1 ans de +, sa ne change pas grand chose, coucher a 2H du mat et deja debout et même pas mal au cheveux a vous de nous faire partager ça maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ben voila encore un qui a un an de plus aujourd'hui .a la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ouaip (re) bon anniv', un an de plus certes, dis toi que plus le temps passe ,meilleur est le millésime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bouai lol re merci .c'est quoi que c'est pub "la voix a une mission pour toi , pour la connaitre decroche vite" il veulent nous lobotomiser avec leur TV "secret story , attention vous etes surveiller , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut kristof en retard du à ma connections, mais nous te souhaitons un joyeux anniversaire et que tu puisse réaliser tes rêves "restaurer une maison"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric451 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bon anniversaireje bois un coup a ta santé,thine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites