Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camarguais

VADROUILLE DANS LE LUBERON ET LE VERDON

Messages recommandés

Je salut tout les Amis (es), je vous laisse tranquilles quelle que jours, je me déconnecte complètement jusqu'à dimanche, nous avons besoin de faire le vide et le plein de bonnes choses…

Nous partons demain après midi avec notre nouveau moteur et boite5, je pars très confiant et je remercie encore J8 car sans elle je serais encore en boite 4 et un moteur pas très catholique…
Sans oublier non plus notre "Manitou du savoir" Footware, car sans lui non plus je n'aurais pas appris autant de chose..

J’essaierais de vous ramenez 1 ou 2 photos si vous êtes sages…
Si on ce croissent sur la route on ce fait l’apéro ok A bientôt les Amis(es) sunnycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'on soit sage ou pas, y'a intérêt qu'il y ait des photos.
Bon voyage et profitez à fond, vous avez bien mérité de prendre du temps pour vous aussi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les amis nous sommes rentrés avant, car avec le nouveau moteur/boite5 je ne s'avais que l'on irait aussi vite !!!

Nous avons gravies sans grande peine des pentes raides, filé à la vitesse de l’éclair la preuve en photo!!!

Demain je vous développe la vadrouille avec quand même des petits déboires, cela afin de mieux mémoriser cette vadrouille mais rien de bien grave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà rentrés ? Rien de grave, j' espère !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure aucun problème moteur ou boite, simplement un problème de d’étrier de frein, que je connaissais avant de partir.

Mais j’ai du freiné pile et là j’ai eu du mal à reprendre de la vitesse et un couinement, alors comme le Lubéron et le Verdon ne son par des régions de plaines surtout par la ou nous sommes passé, et la cerise sur le gâteau panne de gasoil mais j’ai eu une énorme chance cela m’est arrivé dans un village et à 500M d’une station et j’ai pu stationner sans problème.

Alors j’ai décidé de rentré plutôt voici quelques photos
1er nuit dans un lieu plus que tranquille conseillé par un gars du coin












nous avons passé 2 nuits au bord du Lac d'Artignosc sur Verdon que du bonheur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
quand tu veux on y retourne en semble si tu le souhaites bouncebouncebouncebouncebounce


JE NOTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne travaille plus mais je dois prévenir la fille de mon proprio, afin quelle vienne prendre la relève avec son père, donc quand tu le souhaites en le sachant avant, il y a aucun mais aucun problème!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Jolies photos !!!

Ah, les gorges du Verdon, on y promène notre j7 tous les 2 ou 4 we ... vers Quinson, sainte Marie les Moustiers ou Castellane ...

A bientôt de s'y croiser par hasard ;-)

Pat et Pau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah excellent le reportage photos c'est vraiment trèds joli comme coin. Tes reportages son mieux qu'une étape du tour de France, je suis Fan! cheers
Ps: Tu peux ouvrir ta porte en grand avec la cabine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...