Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annetolivier

ZEPHIRINE (J7 DIESEL 1979) en photos...

Messages recommandés

Bonsoir à tous...
Nous sommes de tous nouveaux Jijistes... En effet, nous avons fait l'acquisition d'un cam's que nous sommes en train d'aménager en camping car... Peinture terminée aujourd'hui après des galères au niveau mécanique mais que du bonheur en voyant le résultat... (Photo bientôt en ligne).
Sinon, nous sommes un couple (Anne et Olivier) de 35 ans et nous sommes dans le 13 et très souvent en Camargue...
Ravis de faire partie de ce forum qui nous a donné de précieux conseils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous trois !
Vous êtes vers ou dans le 13?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, vous venez vous perdres où en Camargue, cela fait plaisir de voir la famille du Sud s'agrandir!!!!
faites signe quand vous êtes Camargue!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous... On est sur Barbentane mais on est le plus souvent en ce moment dans un mas à la sortie d'Arles sur la route des Saintes... (Bouchaud).
Et bientôt en trip avec Zéphirine sur Beauduc!!! Les photos dans la semaine car reste quelques détails à peaufiner sur la petite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbentane n'est pas très loin, mais (Bouchaud) est plus proche de chez nous, nous sommes entre Arles et St. Gilles dans un mas aussi.

je t'envoi en MP mon tél si vous passez les portes vous sont ouvertes, nous partons mardi en vadrouille jusqu'a dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la!! c un très beau J, le vert qui flash trop top, tu doit pas chercher longtemps quand il est sur un parking, très belle resto, et les tong top class

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Merci... OUi on a aucun souci pour le repérer... Et les fans non plus. Plein de monde le prend en photo ou nous fait signe. Ca fait plaisir après les heures à y bosser dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique peinture, c'est ton métier? on va devoir tous venir dans le sud et se faire un rasso peinture et hop tout nos J repeint Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour pas vous voir sur la route il faut être aveugle, félicitation pour les travaux effectuer, il me semble reconnaitre beauduc ou je me trompe!!

j'espère que l'on pourra le voir pour le rasso du 17 septembre en Camargue, il serait dommage que vous ne puissiez pas profité de ce week end en compagnie de personnes très conviviales je pense qu'l va être un rasso mémorable!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Non ce n'est mon métier mais je touche à tout...

C'est bien Beauduc Very Happy

On va faire au mieux pour être avec vous le 17...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu touche bien a toi alors Very Happy

ca donne envi de se motiver a bosser pour enfin voir nos J repeint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du boulot mais ça vaut le coup..et de plus ça donne envie de voir tous les J7 repeints à la VW style sauf que les j7 sont plus rares...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde ce lien /t3628-rencontre-dans-le-sud, sur la 1er pages tu y trouveras comment s'inscrire afin de pouvoir gérer l'acceuil et le lieu, faite votre possible pour être parmi nous, nous avons tous besoin de faire de véritable rencontre et partager notre passion, cela sera bénéfique pour nous tous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette couleur très en vogue en ce moment j'ai l'impression; le vert porte l'espoir, l'espoir en J alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
regarde ce lien /t3628-rencontre-dans-le-sud, sur la 1er pages tu y trouveras comment s'inscrire afin de pouvoir gérer l'acceuil et le lieu, faite votre possible pour être parmi nous, nous avons tous besoin de faire de véritable rencontre et partager notre passion, cela sera bénéfique pour nous tous!!!!!



ON vous tient au courant très vite..
En attendant on reprend la route ce matin.. bouncebouncebouncebounce Bonnes vacances à ceux qui peuvent en profiter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Canon le J, qu'il aille se rhabiller avec leurs split et autres bay window...
Vive la J power flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cette couleur!!! Elle est trop belle Zéphirine, suis hyper fan!! Joli taf la peinture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...