camarguais 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Tout est dans le titre je vous mets les photos avec leurs légendes, afin que vous puissiez déposer un moteur et sa boite sans trop de problème.J’ai pu réaliser ce reportage grâce à l’aide de Footware, avec qui nous avons déposé 2 moteurs boites de J8 et en remonter un dans un week end.Ce qui nous a permis à J8 et moi-même la dépose du mien moteur/boite4, pour le remplacer par le second moteur de J8 boite5.Les différentes modifications apportées à mon J car il est de 82, le nouveau moteur est de 87 vous les trouverez làÉdit footware : modification du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Avec ce tuto, on peut pas rater le changement de moteur!Joli travail à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 camarguais reporter, photographe de la vie en Javec sa tous le monde va pouvoir changer sont moulin comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Dire que j'ai pas attendu son tuto et que j'ai galéré tout seul comme un c**! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 S@lut !À part "j'épingle" et "bravo", rien à dire de plus... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Impeccable !!! Ça c'est du TUTO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou34 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 vraiment pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 wouahouuu qu'elle tuto super c'etait avant le pastaga ? si ta le même tuto pour changer mes suspensions du stabilisateur ben ca serai bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je découvre ce tuto en or... Félicitations, c'est génial :-) Glop glop content content le Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 20 octobre 2011 ps info pour Camarguais : le moteur est de 1989, et avais ce jour-là 170695km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roulio_Dé_Las_Vega 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 chapeau bas c du propre cool comme initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 clap clap clap clap clap !!superbe ! beau boulot l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je viens à l'instant de voir ce topic... Travail et reportage d'expert. On a que des CADORS... Bienheureusement... Merci Camargais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oh que oui! On a vénéré ce sujet comme une bible quand on a changé notre moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je viens de découvrir ce tuto ,je reste boca abierta hermano pour le travail mécanique bien sur mais surtout pour la qualité du reportage!!!!!Moi qui suis incapable d'envoyer une photo!! FÉLICITATION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruse.6 0 Posté(e) le 10 février 2012 beau bolot mon amis...tir chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 15 mars 2012 merci l'ami sa ma bien servit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinPon 13 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonsoir ami voisin Camarguais,Si ça ce n'est pas de la pédagogie ...Amateurs de "musique", à vos cassettes ! Jorges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 15 mars 2012 bonsoir,beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 mars 2012 la réussite de ce post à été que je suis allé à la bonne école "Faculté de mécanique Professionnelle en J Footware" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GV CREATIONS 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 N'ayant pas de pont, ni de fosse, mais seulement un transpalette: ce tuto va bien me servir pour pouvoir changer l'embrayage plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites