Noelle95 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bon bn on attends les news!!!et merci de signaler que vous etes bien rentré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Rico est bien arrivé ici, raccompagné sympathiquement par Fanch, qui est reparti peu de temps apres.Une AG a bien eu lieu aujourd'hui, ça doit etre ça qui a épuisé Rico car il est au lit !apparemment super rasso, avec une superbe orga de Tatane, et un temps défiant largement celui des sudistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui il manquait juste la température ,parce que 3 degrés dans le camion le matin, je les ai senti passer lol.Bon alors ,on veut un report plus détaillé du rasso et aussi le compte rendu de l'AG! Bon repos à ceux qui ont guerroyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci pour ces nouvelles!Encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bien content pour vous tous...! et ouais... envoyez un ptit coucou quand vous êtes de retour au bercail...et on attend que vous nous racontiez... et des TOoooofffs...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bon, bien rentré après ce rasso fort sympathique !Un gros bravo a Tatane pour l'organisation, une grosse pensée pour tout ceux qui n'ont pas pu venir, un peu mal au cœur de devoir partir.Comme tout les rasso, il avait un gout de trop peu... En tout cas, un week end bien rempli, avec un tas de gens sympathique, un tas de bon souvenirs et un tas de bois dans mon camion.Je posterais les photos que mardi, ce soir c'est dodo !Bonne nuit a toutes et a tous, et vivement le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 casse cailloux est bien rentré avec le berlingo, malgrè un épisode de fossé si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ah merde, rien de grave j'espère, c'est la voiture ou lui qui a été au fossé S'il a besoin j'ai une XM, après s'il veut je le débarrasse du J5! Comment ça z6p au dodo?Les gars vous avez fait fort, dans quel état vous me l'avez renvoyé Je veux tout savoir, y'a un dossier! lolBon repos à tou(te)s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Noelle95 a écrit:bon bn on attends les news!!!et merci de signaler que vous etes bien rentré!bional a écrit:casse cailloux est bien rentré avec le berlingo, malgrè un épisode de fossé si j'ai bien comprisJe viens tout juste de rentrer.Et pour le fossé en fait, je pense que le photos devraient arrivées prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Encore merci à Tatane pour l'organisation.Ce fut un plaisir de passer un week-end avec des gens aussi sympathiques Une superbe région, un temps magnifique et une ambiance du tonnerre. Voila ce qui résume parfaitement ce rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Au fait, mon berlingo s'est vengé de sa "mésaventure" sur le trajet du retour car j'ai la jauge à gasoil qui m'a lâché à mi parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 alors voila, je pense que c'est un rasso comme on les aimes tous , Tatane a super bien organisé ca , encore rencontré que des gens désagréable comme on en trouve plus...... Les gens , les J, la bouffe, la bière, les chiens coulaient a flot........ je vous prepare un ti briffing de l'AG je suis en cours de rédaction....mais bon ca peut prendre du temps....héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ricomystico a écrit:... la bouffe, la bière coulaient a flot...je suis en cours de rédaction....mais bon ca peut prendre du temps....héhé pas plutôt en cours de... cuvation...!?......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bon bin heureux de voir que la bonne ambiance virtuelle est de mise en vrai aussi. Vivement un prochain rasso, j'en serais je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ah ben tu sais bien mon ami Nomadik que chez moi la cuvation se fait tres rapidement ..... :pau plaisir de te voir bientôt chiocciola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'ai vu ça, t'étais d'attaque après une ptite sieste... en vrac, mais je posterais pas la tof...je crois qu y'en a de moi des... des pas mieux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ouai moi j'aime bien les photos dossier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'en ai aussi de ta sieste...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour a tousContent de voir que les gens sont bien rentré( mis a par Orangine qui je l'espère n'ont pas de soucis sur la route.Pour le compte rendu et les photo je ferais ça demain ou jeudi car la on doit réparer le J a edweed (problème hydraulique) donc demain démontage émetteur récepteur Bonne soirée a tous et merci d'être venu poil aux C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch56 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Coucou les Jiistes ! Merci à tous pour le rasso et surtout à Tatane pour l'organisation.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Noelle95 a écrit:ouai moi j'aime bien les photos dossier!!!, profiteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ola merci a tatane pour l'organisation bien sympathique .parti ce a 12h30 aujourd'hui a l'arrache car l'interim ma appele pour bosser demain et le reste de la semaine . arrive a 19h et j'ai bien fait chiez les povre routiers qui me suivaient . les tofs demain si je debauche pas trop tard .sinon , enfin j'ai payer ma cotis au club pour 2012 MDR.tcho vivement la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'espères que ta bien profité du rosso vous avez eu beau temps . bienvenu au club alors ...! envoies les photos....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 hello a tous super grands merci a TATANE et son amie nous avons mis 20h00 de route pour rentrer suis bien claquée le j a un peu souffert mais nous somme rentrer , j'ai des supers souvenirs plein la tete et le coeur joyeux. bonne nuit a tous vais faire dodo ....a demain gros bisous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Tkt Eie je profite pas j'etait là, j'ai vecu les dossiers en live!Super Orangine, merci et bonne nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 t'as vécu les dossiers en live? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui les photo de Nomadik dans la voiture.... et celle de Rico sous l'arbre... entre autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ok, je croyais que tu parlais de ce rasso ci, Au temps pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 non non on parlais bien du rasso precedent.. mais c'est pas grave, on t'aime bien quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 mais étant donné qu'Elie parle des dossiers photos sur le topic de ce rasso ci, alors ça veut dire que tu as répondu derrière pour le rasso en Camargue ce qui est différent dans ce cas là, je suis rassuré de n'être pas seul.On t'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Nomadik a écrit:j'ai vu ça, t'étais d'attaque après une ptite sieste... en vrac, mais je posterais pas la tof...je crois qu y'en a de moi des... des pas mieux...! Bin Elie répondait a ce que j'avais ecrit à propos de la reponse de nomadik... donc.... j'ai raison!!!!! comme d'hab! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Donc vous avez parlé du rasso en Camargue sur le topic du rasso dans le Morbihan!CQFD!Je m'en contrefous d'avoir raison ou tort, juste que ce n'était pas encore le bon topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui voilà c'est sa! t'a tout compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Malheureusement encore une fois! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bon, je suis heureux de vous savoir tous rentrékristof, soirt le bienvenu dans la vie en j, cela me fait chaud au coeur de te compter parmi nous, j'espère avoir encore des discutions constructives pour avancersinon, je viens de voir casse cailloux, qui est bien rentré mais pas encore remis de son week end, vous me l'avez tout retournéen tout cas c'est un vrai paparazzi, il y a de la tof et du dossier surtout pour lui sinon, j'ai bien eu mon t shirt, bon il est trop petit pour moi ( moi c'est XXXXL, qui a dit gros !!!!! ) tatane, il est encore plus beau que le modèle, j'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toma_toucourt 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 salutun bon wikend une orga en béton armé des sourires des belles rencontres, a renouvelerau fait au revoir a ceux qu'on a po dit au revoir paske on vous a po trouvé!bon et au fait faudra me dire finalement si je peux etre membre ou po du club et sinon bah moi j'po fait de photos, c'est con paske j'ai le temps de les poster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ba oui tomas, tu as deja eu un j, sinon comme tu traine avec rico, tu traine en j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 kikou la route a ete longue départ de chez tatane a 22h30 dimanche jusqu’à 3h30 avec arrêt toute les 2hoorepris la route le lundi a 10hoo arrivez a la maison a 19h30 me suis endormie avec le vroouuumm vroouumm du moteur. super grand merci a tatane qui nous a organiser ce rasso comme un grand chef a tous les niveaux chapeau bas mec de plus le soleil été parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 le j a un peu souffert quand meme je ne pouvais pas passer la 1er donc demarrage en 2eme en 1er j'avais l'impression que j'allais perdre mon moteur je pense a des silent bloc moteur enfin faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toma_toucourt 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 'lut orangine content que votre retour se soit bien passé je pense que si c'était un silent bloc moteur ca vibrerait pareil quand tu démarres en seconde nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 en seconde ca le fait mais vachement moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 salut Orangine, contente que vous soyez bien rentrés; ça a du etre long! p.s la 1ere est (presque) inutile sur les J, on demarre en seconde sauf dans une côte à 18% ou pour tracter un 19T.... mais racontes exactement ce qui t' arrives, il y a des experts, dont ceux que tu as dû rencontrer, qui sauront repondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 aller GO pour les photos et la video.la monter vers le morbihan , une envie pressente de schinta nous a fais stopper vers saint nazairele rassoet la fin de rasso a 19h au lieu de 14h avec 2X la visite des condés , la deuxieme fois on c'est fait balancé par les gens du voyage , faut le faire quand memeet la video , les commentaires sont edweed , pierrot et patafoin . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Waou terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 mortel!enfin comme d'hab moi j'ai pas la vidéo.. sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Passe a l'ipad c'est l'avenir LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tres bien! meme local,etre un peu plus de deux fourgons,chapeau! ...au prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ils sont tous beaux vos JJ...! ton pas J aussi, Toma_toucourt...!super... merci Kristof...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 on peux voir que vous avez l'air d'en avoir bien profité, en plus avec le , j'ai prier pour vous dieu Pastaga et je vois que cela a fonctionner...!alors je m'en bois un pour le remercier..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 coucou!Content que tout le monde soit bien rentré, surtout les ariègeois qui nous ont fait un peu peur!Le rasso était terrible et très bien organisé par tatane (un grand merci à lui!). Nous on est toujours chez tatane pour donner un coup de main à réparer le j de sa frangine. On est content d'avoir rencontré des jistes et pressé de rencontrer les autres.Thomas si tu passes sur dinan dis le nous.Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites