Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatane1

rencontre dans le Morbihan

Messages recommandés

... ptêt celui qui re-rempli la moitié de la bouteille de punch light avec du rhum à 62°...!

bonjour les amis
alors pour le rasso sa ce déroule normalement, tout va bien
je serais reconnaisan a toute les personnes qui viennes de me faire savoir pas mail: Qui vient, a combien et combien de véhicule, que je puisse metre la liste a jours.
Merci

finalement je ne pourrait pas venir bien que mon pti j soit réparé désolé sa m'aurait énormément plus mais bon !!! Crying or Very sad

tatane a écrit:
bonjour les amis
alors pour le rasso sa ce déroule normalement, tout va bien
je serais reconnaisan a toute les personnes qui viennes de me faire savoir pas mail: Qui vient, a combien et combien de véhicule, que je puisse metre la liste a jours.
Merci

Sans oublier de me dire quand vous compter arrivé afin de prévoir pour les repas
Encore merci

coucou
bon j'ai reçu 2 paimenent de casse cailloux et orangine

sinon, certains me demande si on peut payer au rasso, je laisse le soin au trésorier de le dire

je viens de l'avoir

oui on peut mais on prefere avoir à l'avance pour avoir assez de sous sur le compte club pour les courses

Attention en effet precedemment les rassos étaient organisés par des membres du forum, là c'est différent c'est organisé par l'asso enfin surtout par son trésorier.
Pour ma part mon planning a changé, je vais rentrer en négociation demain, pour demander des explications!

et puis le club n'a jamais refusé d'avancer les frais si nécessaire, je l'ai même proposé en plus de son assurance

Si tu le dis.. moi j'attends toujours la carte de reduction " metro"
C'est bien qu'apres 3 rasso, l'association commence à organiser... même si ces membres se sont toujours débrouillé sans..
bref c'est moi qui comprends rien c'est surement car je suis blonde!

la carte metro est toujours en attente et il n'y en as pas dans ton secteur, comme on est une asso sans siret, je dois attendre d'en recevoir un et ça c'est long !

le club, donc moi, a essayé de faire 2 rasso sans succès, car personne interessé, toi la première,

maintenant, j'ai suivi les montages des rasso dont le tien, donné conseil si necessaire. de plus, le club, se n'est pas que son président, mais aussi ces membres, qui doivent aussi le faire vivre à travers de rencontre qu'ils organisent et autre

le président ne peut tout faire !!!!

et personnellement, je trouve ta critique blessante et mal placée

dit tout ce que tu penses, mais tu as la memoire courte, car j'avais proposer l'aide du club que tu as décliné

maintenant, si mon travail dérange, pas de soucis, j'offre ma démission ce soir de la présidence du club, car j'en ai marre que tous fasse l'amalme club, bional et que tout doit être du fait de son président

merci de m'ouvrir les yeux

Moi ce que je trouve blessant c'est que l'asso ne sait pâs interessé au precedent rasso et que maintennat que beaucoup se sont bopugé le cul se devient interessant..
Pourtant on s'est tres bien debrouillé et je suis fiere de se qui a été precedement fait par les membres de cette association!
Oui je doit etre une filloe mechante sa doit etre sa

Non je pense que tu n'a pas compris!
je ne parle pas de toi en tant que personne et tu le sait tres bien!
Je trouve sa peut etre un peu injustice surtout vis a vis de Camarguais.. mais bon.
Je suis membre de cette association et heureuse de tout ce qu'elle m'a apporté et de ce que je peux lui apporter.voilà

mais le club a chaque fois proposer son aide, j'ai d'alleurs dit avant que si fallait avancer des sous, le club pouvais aider, mais jamais eu de réponse, qui puis je????

je t'ai fait la même proposition, tu as oublié??, le club ne dispose pas de beaucoup de fond, mais il est là pour cela

si on ne lui reclamme pas, il ne peut

de plus pour ces rasso, je ne tenais pas les compte mais loni, lui seul était responsable des compte lors de la mise en route des é rasso, puis j'ai repris ceux ci juste avant celui de camarguais

tu le sais, j'ai jamais dit non à rien, ni à aucune demande

mais si elle ne se font pas, que dois je faire

depuis que tatane à pris son role, on avance mieux et plus vite, de plus rico est un excellent lien entre tous, ce qui fait avancer le club et les rasso

mais le club,; comme dit ce n'est pas que le club, ce sont aussi les membres

je sais que cela n'était pas perso sur moi mais sur la fonction, mais sois honnete, beaucoup font l'amalgame entre moi et ma fonction non?

tu sais, je sais que je n'ai que peu de temps devant moi à cause de ma maladie ( 6 ans mini ), et je n'ai plus envie de me faire chier pour rien ni dans des discutions de malaise, ni dans des actions sans lendemain. c'est pour cela que je soutien toujours les actions des membres comme je le peux et avec les moyens que je dispose.

j'ai pour premier objectif mon fils depuis sa naissance, avant le club, qui est 2 eme maintenant, mais il passera toujours apres mon fils

si la présidence doit me bouffer, je lacherai tout

Ouh là, je crois qu'il y a une incompréhension là.
Je comprend tout à fait la réaction de Bional et aussi celle de Noelle, car chacun campe sur des positions différentes.
Je me rappelle pour ton rasso Noelle que Bional avait proposé de financer des frais ainsi que d'assurer l'évènement, et pour celui de Camarguais, l'association était prise de cours depuis la démission de son trésorier et l'indisponibilité de son président pour des raisons de santé.
Après Il fait aussi comprendre que personne n'agresse personne ici, je crois qu'il y a eu un malentendu et que d'un coté jouer sur la blonditude de Noelle, n'est pas plus fin que de jouer sur l'indisponibilité de Bional.
Je conçois que le rasso de Noelle a été moins soutenu que celui de Camarguais et que beaucoup moins de personne se sont déplacées et c'est bien dommage quand on connait le degré d'implication de Noelle dans celui et je l'en remercie d'avoir motivé les troupes en début d'année ,d'avoir pris cette initiative et de l'avoir maintenu malgré tous les désistements et je m'en suis excuser pour le mien hélas à cause de ma profession.
De l'autre coté, on ne peut pas nier le travail fourni par Bional pour creer l'assoc' et la lancer sur pied malgré tous ses problèmes et le magnifique évènement qui arrivait, il faut pas oublier à son tour l'investissement personnel qu'il a mis dans son travail, notamment son déplacement pour le J boucherie par exemple et toutes les démarches administratives réputées pour faire fuir les gens.

Alors Bional, Noelle, ne laissez pas cette incompréhension gachez tout ce que vous êtes, des personnes volontaires, dynamiques et impliqués, des personnes sans qui beaucoup de choses n'auraient pas eu lieu ou pu se faire.
Prenez le temps de poser les choses à plat et si ça passe pas ,utiliser les MP alors, car nous ne sommes pas là pour juger qui a tort ou raison, nous sommes là avant tout pour tout ce que le forum apporte.

Je comprend la réaction de chacun de vous comme je le dis, mais relativisez vraiment cette situation et je suis d'accord sur une chose Bional ,ton fils et ta santé doivent passer avant le club!

Elie a écrit:
Bon je vais jouer au pére Noël, les objets suivant sont donnés et remis à la personne qui à reservés lors du rasso chez TATANE,

un matelat 100% latex en 75 de large[img]/[/img]

1 porte filtre GO avec rechauffeur éléctrique[img]/[/img]

2 cache clignotants blans AV J7[img]/[/img]

1 étrier de freins AV droit, J7 [img]/[/img]

1 feux anti brouillard jaune [img]/[/img]

et j'ais aussi un souflet de réparation de cardant voiture, et un de direction aussi pour voiture.

Bon je rëitaire mon offre!.... ça interresse personne?

il peut aller pour tout le monde, mais si c'est pour un lit bébé, il faudra le retailler en longueur

Bah il fait 200X80X16 cms, même réduit à la taille d'un lit bébé, il va être encombrant, et en plus pour un bébé il vaut peut être mieux le coucher sur du neuf anti acariens, anti machins, anti trucs?????

ba tu sais le mien prefere dormir dans son parc ou dans mon lit grrrr

si ça intéresse quelqu'un
il ne va pas sur mon j7 (trop long)

je peut le ramener au rasso bounce
dite-moi........ Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenWink

hello,

bon vu la situation ici, possible que je passe vous faire un coucou dans le week end, je ne garantie rien, ne prévoyez rien pour moi si je passe c'est juste pour un coucou. Je crois que je vais faire faire des bornes à la Deuch pendant qques jours ....

Hello les ami(e)s. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Pour moi le rasso s'arrête ici, je travaillerais le 15 et 16 par contre j'ai une semaine de vacances avant donc si vous passez en Vendée, n'hésitez pas à vous arrêter prendre une mousse.
Je n'ai hélas pas pu changer mon week-end mais mes presque 60h supp' seront payées... Very Happy

coucou les zamis ben y a 2 jours on a essayer de poster un message mais ca m'étais "gates way.." ou un truc dans le genre bref ca bueuguai ... on voudrais vous donner notre décision pour notre Jiji quon à toujour ... d'ailleur navré de n'avoir répondu a tous les messages de propositions et de soutiens m'enfin la tite déprimé étantenclenché à ces moments ben on arrivait pas même a décrocher le tel Sad ...bref en tout cas très touché par ce dernier message de bional ... notre situation à guaire changé mais on à décidé d'accepter la réalité et de

bin oui maqis il a dit "on a décidé d'accepter la réalité " je suppose juste qu'il garde le J mais bon..
ON ATTENDS!!!!!!!

je viens vous informez des possibilités de venir au rasso.

donc la récolte de riz avance doucement, de plus nous devrions faire du blé derrière, donc il va falloir préparer les terres....

j'en ai discuter avec mon proprio il m'a dit que j'aurais une réponse au plus tard mardi, car nous nous souhaiterions partir le mercredi matin afin de faire la montée et la descente durant 3jr, comme ça Pitchounet ne souffrirait pas trop...

il nous reste plus cas prier dieu pastaga pour que cela se face.....

Tiken nous serions heureux de te revoir même si ce n'est qu'une visite....

donc voilà où nous en sommes, s'il me donne une réponse avant je vous informe sur le champs....

Coucou Camarguais, si tu as besoin d'un(e) remplaçant (pour preparer les terres par ex.), je suis "des-employée" maintenant!

Camarguais si tu veus faire une halte à Surgeres (c'est sur ta route) le jeudi tu es le bienvenue, car nous nous partons que le vendredi à 17h00 (à cause de l'école des schtroumphs)nous avons une chambre d'amis à disposition.

pas inscrite, donc rien de du!

• Créer...