Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatane1

rencontre dans le Morbihan

Messages recommandés

sympa les photos et vidéo

PS : c'est qui le chauffeur dans la vidéo il fait crier la mecanique

chiocciola a écrit:
Passe a l'ipad c'est l'avenir LOL

c'est gentil de m'offrir le tiens pour noel j'en voulais un justement!
Sinon quelqu'un sait pourquoi je peux pas lire la vidéo?

Quel est ton navigateur ?
Quel est ton système d'exploitation ?
Quel est ton abonnement internet ?

salouté à tous
avec un peu de retard, bien rentré
merci à tous pour ce moment partagé ensemble.
C'était bien cool
Un grand bravo à M'sieur Tatane qui assure comme un chef
Clap.clap.clap
A une revoyure prochaine je l'espère

3g si tu as depasser ton debit , il es ralenti , donc youtube deconne et dailymotion encor plus , passe de expolreur a chrome .

sympa les photos et vidéo
PS : c'est qui le chauffeur dans la vidéo il fait crier la mecanique
c'es moi le chauffeur , lol essai de filmé de tenir le volant et de passer les vitesses en meme temps , et encore j'avai pas de clope a la bouche , mais passager etaient occuper a faire des photos et a tenir le wouaf

Noelle95 a écrit:
euh, Windows XP, internet explorer, clé 3G bouygues
Il se pourrait bien que çà provienne de ton fournisseur d'accès (pour info, la vidéo de kristoff fait pile poil 10Mo).

bin je sais pas, par exemple les vidéo de Rico j'arrive à les lire mais là sa n'affiche rien, un carré vide sans image...
bin tampi pour moi
Merci

kristof a écrit:
puis j'etait qu'entre 50 et 70km/h donc elle ne crier pas temps que ca.

non mais je rigole et puis que du bonheur que d'entendre le chant de l'Indenor Very Happy

Voici notre cher Seb bien désemparé devant l'état de son J et surtout de son plumard Razz (heureusement, on l'a aidé à nettoyer)

Un vrai J de forestier Exclamation
Bon on ne les voit pas mais il a eu la compagnie d'un sacré paquet de fourmis affraid

Voila notre ami Rico en pleine méditation.

Une petite séance de mécanique improvisée sur le j d'Orangine.

en tout les cas merci Kristof pour ce reportage que tu as fait...! Wink tu n'as pas perdu sur la qualité, par rapport à celui de ta vadrouille, tu as assuré...!

il doit y en avoir d'autre de reportage photos je pense, allé les gars lâchez vous, bombardez nous de photos....! cheers

oui y en a d'autres, d'autre Jiste mais ils font ce font attendre.

recup de bois pour le barbuc , noelle.

merci Casse cailloux...
aller, continuez d'envoyer les tofs... on en veut autant qu'il avait de fourmis dans le J de Z6p...! lol!

toma_toucourt a écrit:

au fait faudra me dire finalement si je peux etre membre ou po du club Razz

tu es un ami a rico et nous tous , je voit pas pourquoi tu ne pourrais pas.
Article5 :
« Pour faire partie de l'association, il faut, sauf cas particulier des membres d'honneur, posséder ou avoir possédé un véhicule Peugeot J7 ou J9 ou l’un des dérivés(tous véhicule de marque peugeot compris entre 1948 et 1980 sauf J jusqu’en 1992) ou être "l'accompagnant" d'un propriétaire d'un tel véhicule (ami(e), époux/épouse...) et être agréé par le bureau qui statue à la majorité simple, lors de chacune de ses réunions sur les demandes d'admission présentées. »

Sinon Sandra, le j à Seb a servi à aller chercher du bois mais il faut attendre les photos du j chargé car cela valait le coup d'être vu Laughing

Et pour kristof, je n'ai pas de photo de la fameuse casserole dont tu a l'air de faire allusion mais je les attend Wink

super ambiance autour du feu, belle musique... , merci de nous faire découvrir la Bretagne...!

Waow...! des images qui bougent et qui font du bruit...!
vous assurez les mecs...!

pôv Noelle...

Et pour kristof, je n'ai pas de photo de la fameuse casserole dont tu a l'air de faire allusion mais je les attend

c'est toi qui les a mise , J en panne , Jist penseur , et Jist desapointer Razz
a non je n'avais plus de place pour ton berlingo lol , desoler. pirat

Quelques photos

Par contre, j'arrive pas à comprendre pour mettre la vidéo
Voilà
Encore merci à tous pour ce bon moment
PS : faites pas la gueule, un jour vous serez en Merco

on suis depuis temps de temps maintenant ce rassemblement qui etait si importent pour nous malgré nos difficultées...et les annonces sur le net tellement alléchantes mais nous l'avons gardé ! e tnous le gardons! mais ce fut un week vraiment pas facil à vivre car nous n'avons pas réussit à venir ... à c'es tsur que nous aurrions pus car nous some de côter mai d'autres facteurs ... le stress, le manque de confiance etc etc ben et un peu la peur de pas pouvoir déménager dans la marne car nous devons partir dans quelques jours .... ben nous n'avons osé ! et nous sommes resté enfermé chez nous et j'ai passé des herues sans cesse à voir ci je pouvais avoir quelques photos, quelques mots, pour que je puisse faire partager à ma chérie comme moi bloqué mais rêveuse de ce week end ... l'on regrette HO que OUI mais ben on s'excuse de ne pas avoir pus avoir le courage ou tout du moins la possibilitée physique de vous dire qu'on avait peur pour ces divers raisons ... on a eu la venue d'un Monsieur d'ailleur ce week samedi ou dimanche il est venut oké à la porte et a regarder notre jii a attendu un peuet est parti ... je le regardais par la fenetre ... en espérent qu'il vienne pour me resaisir
mais bon toute facon j'ai pas réussis à avoir le courage d'ouvrir la porte Sad je sais pas si il venait pour le rasso....

en tout cas et bien nous allons déménager le coeur très triste enfin surtout moi yann car je cache beaucoup à ma chérie pour pas qu'elle souffre .... donc je marsque même plutôt afin quelle se sente moin triste ... mais je lui est dis que vous avez passé un week end de folie pleins de bonheur et que je regrettais de n'avoir pas osé venir et que je m'en voulais ... elle me comprend c'est normal vous allez me dire ... mais moi interrieurement je m'en veut . . . on va faire ces 600 petits km pour aler dans la marne sans doute sans assurance car on a toujour aps de nouvelle depuis nos 2 mois ! et nos relances !! on saits pas pourkoi ! ( chez amaguiz ) m'enfin bref on va faire la route et j'espere que vous êtes pas trop décus que je ne sois pas venu Sad je promet que cela va s'arranger et de toutes facons je ne vais pas vendre jiji on le garde coute que coute peut importe les embûches. MERCI. yann et graziella

pis cette tristesse et incompréhension de quitter la bretagne avec se que l'on vit ici depuis 3 ans que nous y sommes on a du mal a le vivre car nous croyons au font de nous que nous aurrions pus etres heureux en bretagne ... alors à l'idée de vivre un bonheur choquant ben on c'es tpas trop comment faire après maintenant notre obligatio de partir bien malgré nous Sad

Noelle95 a écrit:
Peux pas les lire!!!!!! j'en ai marre!!!!!!
ok merci kristof

ok t'es en 3 G comme nouos on l'a été mais tu vois quoi un écrant totalement gris ??

Je vous souhaite beaucoup de courage Yann.
Et le jour où vos affaires seront arrangées, vous viendrez participez à un rasso.

est-ce que tu peux lire une video de you tube par exemple ?? ci oui c'est bon signe ! ...
ci tu peux est-ce que tu peux la mettre en grand écran en cliclan sur les fameuse 4 fleches rentrantes ?

ci tu peux pas donc que tu vois un grand écran gris clair ou autre peut etre mais que tu entends le son et bien peut être y a une solution simple que moi j'ai trouvé grace au net au bout de plusieurs mois Grrrr en faite j'aurais pus trouvé au bout d'un instant mais bon j'avais pas capter tellement c'était évident ^^

Sinon, je viens de me rendre compte que je n'ai même pas remercié Tatane d'avoir sorti le berlingo Embarassed

Je te remercie donc Tatane.

Toi et ta copine vous avez vraiment assuré grave pour l'organisation Smile

spada2a a écrit:
pis cette tristesse et incompréhension de quitter la bretagne avec se que l'on vit ici depuis 3 ans que nous y sommes on a du mal a le vivre car nous croyons au font de nous que nous aurrions pus etres heureux en bretagne ... alors à l'idée de vivre un bonheur choquant ben on c'es tpas trop comment faire après maintenant notre obligatio de partir bien malgré nous Sad

salut , si tu as des soucy financier et que tu ne tant sort vraiment plus , prend ton camtard quelques affaire et ta cherie , puis trace la route loin des emmerdes . et refaite vous une santé moral et financiere en baroudant et bossant a droite a gauche si vous avez pas d'attache.
tcho bon courage pour la suite.

casse-cailloux a écrit:
Je vous souhaite beaucoup de courage Yann.
Et le jour où vos affaires seront arrangées, vous viendrez participez à un rasso.

oui on viendra tout comme on aurrais pus ce week end !!! c'est ca le plus dramatique ! je n'arrive pas à comprendre réellement pourquoi j'ai pas pus venir et faire vivre cela a ma chérie ! alors que moi avant, quand jh'étais solitaire car j'ai toujour été comme cela ... ben j'ai vécu peu mais temps de bonheurs à venir à la rencontre de cette vie ! j'ai été dans des teufs, j'ai été dans des rassemblements divers sans rien ou avec une auto sans permis et jme suis fait pincé car arreté par des flics avec des zamis inconnu...mais toujour je m'en suis bien sortis car je suis simple et courageux ! . mais là depuis ces 3 ans en bretagne ben rien ! j'ai meme pas eu ce courage je venir alor que je le voulais temps ! ha ben ca jcrois que j'ai plutôt interret de me faire aider mais je sais pas comment !

psy c'es ta seul solution , tu as un blocage quelque part , demande a schinta .il en fait des etude. et oui la famille des JJ peu ouvrir a autre chose et pas seulement la mecanique.

kristof a écrit:
prend ton camtard quelques affaire et ta cherie , puis trace la route loin des emmerdes . et refaite vous une santé moral et financiere en baroudant et bossant a droite a gauche si vous avez pas d'attache.

+1

kristof a écrit:
spada2a a écrit:

salut , si tu as des soucy financier et que tu ne tant sort vraiment plus , prend ton camtard quelques affaire et ta cherie , puis trace la route loin des emmerdes . et refaite vous une santé moral et financiere en baroudant et bossant a droite a gauche si vous avez pas d'attache.
tcho bon courage pour la suite.

oui c'est ce qu'il nous faut enfin me faut mais a ma cherie ca c'es tclair elle voudrait cela aussi... mais ben j'ai vécut avant elle .. j'ai été un grand solitaire mais jme suis fais embobiné par une fille et j'ai un enfant qu ia maintenant 8 ans que je ne voit plus depuis 3 ans (depuis que je suis vec ma chérie ...) on étais si proche ... il a une ère si dure, si imperturbable, une mere et sa famille qui l'on toujour voulu que pour eux mon petit ... j'ai toujour mal à l'idée que la justice n'ai jamait rien fait malgré mon combat pour povoir faire accepter que je sui un bon papa ... et j'ai toujour peu que si jme retrouve sans rien ben c'se tfoutu je ne l'aurais plus ... mais bon en meme temps ca fais 3 ans que je me bat et que je n'arrive plus a avoir de ces nouvelles à mon petits... mais comment partir avec JIJI comme ca à l'aventure "" sans savoir ou aller et trouver un peu de taf pour ne pas avoir de mauvaise surprises ...

bref bon ne commentons pas mes question sur se post ! je préfère voir ces chouettes tofs de ce week end c'set plus cool cheers

spada2a a écrit:
mais comment partir avec JIJI comme ca à l'aventure "" sans savoir ou aller et trouver un peu de taf pour ne pas avoir de mauvaise surprises
ben tu mets le plein et tu te barres

spada2a a écrit:
Noelle95 a écrit:
Peux pas les lire!!!!!! j'en ai marre!!!!!!
ok merci kristof

ok t'es en 3 G comme nouos on l'a été mais tu vois quoi un écrant totalement gris ??

Bin sa fait un carré avec le couleur de fond normal... pas d'image ni d'icone.. mai sbon e desespere pas!

Et oui +1 kristof
c'est ce que j'ai fait et sa fait trop du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si je devais le refaire je le referais!!!

Surtout que c'est grace a ctte decision que j'ai eu mon J et rencontrer des gens merveileux!! pour pouvoir vivre des moments comme vous avez vecu ce week end!

Roulio_Dé_Las_Vega a écrit:
spada2a a écrit:
mais comment partir avec JIJI comme ca à l'aventure "" sans savoir ou aller et trouver un peu de taf pour ne pas avoir de mauvaise surprises
ben tu mets le plein et tu te barres

+2 completement d'accord, mais prend une assurance avant.....
si tu veux évité l'immobilisation et le retrait de permis....

Magnifique rasso, dommage que je n'est pas pue venir....
Ce n'est que partie remise, mais la sa fait 2 que je rate sa commence a fair......

Spada2a, courage... Mais je rejoint les autre la dessu, je l'est fait aussi... plaque tout, fait le plein du J, trace la route.....

Loni c'est con, je crois qu'en plus y'a qqu'un qui avait tres envie de te voir !

ça avait l'air vraiment chouette en tout cas. Bien vu le coup des cartons sous les J pour respecter (j'imagine !) le terrain

oui c vrai ya qq1 qui avait tres envie de te voir.....
en tous cas c t rudement bien , merci pour les photos

• Créer...