Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatane1

rencontre dans le Morbihan

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Alors voila, je souhaiterais organisé une rencontre chez nous dans le Morbihan au mois d'Octobre, je n'ai pas encore réfléchi aux dates mais ça ce passerais du vendredi soir au dimanche soir. (surement du 14 au 16)
A cette occasion et sous réserve d'acceptation des mairies, je souhaiterais vous proposer:
Pour le vendredi soir:
Apéro et barbecue( afin de faire un peu connaissance)
Le Samedi :
départ de chez nous a pied pour une randonné avec pique nique sur les sentiers qui entour le golf du Morbihan puis retour a la maison, Apero puis repas (préparation de moule cocotte faite par moi)et petite soirée sympa(sans tros d’excès,fo pensé au dimanche)
Le dimanche:
départ de bonne heure de la maison pour un petit rallye :
Le tracer: Départ Arradon, puis Auray (visite du port de Saint Goustan), La trinité sur mer avec visite de la trinitaine (petits artisans de produit locaux), St Pierre de Quiberon, et arrivé a Quiberon visite de la cote sauvage.
Pour l’hébergement, je ne possède pas un grand terrain, donc pas possible de rentré tout les camion dans ma cour, mais j'habite dans un lieu-dit et possibilité de ce garé dans la rue(peu de passage et suffisamment large)
Pour ce qui est de la toilette je met ma salle de bain a disposition bien entendu(faudra quand même penser au serviettes et gans de toilette.
Voila, donc je met ça en place avant le 15 septembre de manière a vous laisser un mois pour vous organisez,(et moi aussi) en vous tenant au courant des réponses de mairies.
A savoir que si je propose cette rencontre c'est aussi pour essayé de faire parlé du club, alors j’espère que les membres seront nombreux.
Bonne concertation

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tout ça !!!
Chouette programme Very Happy

Sur ce je me remets sur ma rehausse...

PS: si t'es tenté par un dépouillage d'épave (J9 avec 2,5L à 144000 et boite 5) à 2km de chez moi dans un champ...ça m'énerve de laisser pourrir un J !!!

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Tatane ça marche pour moi, je te dirais ça vers Septembre, je pense pas avoir mon planning avant.
Mikarat il est donné le J? y'a moyen de le sortir du champ pour faire ça au propre? je vois mes dispos pour Juillet, voir si je peux venir donner un coup de main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le J en question est abandonné !!!
C'est un tas de rouille niveau carrosserie...et il est sur ses moyeux...plus de fenêtres, plus de pare-brise après les éléments mécaniques sont sans doute grippé...
Par contre impossible à sortir, il est dans une jungle d'orties derrière un champ à 200-300m d'une route...

Comme disait Fabrice35 faudrait une génératrice avec une grosse disqueuse pour découper autour du groupe moteur+boite ou technique Z6P merlin Wink désosser l'engin, la ferraille à la ferraille et tout ce qui peut nous être utile le récup...on fait d'une pierre deux coups, des pièces et une épave de moins dans la nature Very Happy

Le bouzin est equipé et complet c'est un phase1 je pense recup dessus le bloc compteur, trop marre de mes bidouilles fabrication de compteur phase1 avec élements de phase2...
Ce qui me fait dire que c'est un 2,5L boite5 c'est que le compteur monte à 180...et le levier supérieur de vitesse a déja été recup...j'ai pas pu lire les numeros sur le moteur trop crade...

je vais essayer d'y retourner ce weekend pour confirmer,je vous tiens au jus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un petit aperçu du rassemblement que je souhaite organisé au moi d'octobre
Rencontre JiJiste
Du 14 au 16 Octobre 2011
à Arradon(56)
Programme :
Vendredi :
19h accueille des participants
20h Apéritif et repas (barbecue)
Samedi :
Rallye (boucle de 120km)
8h00 petit déjeuné
9h00 départ de Arradon.
9h30 Visite du Jardin des Mémoires (le bono).
11h00 Visite du port de St Goustan(Auray), et pique nique.
13h30 Visite de l’allé couverte du Luffang(Mégalithe).
14h00 Arrêt a la Trinitaine(Vente de produits locaux).
15h30 Visite et dégustation à la conserverie La Belle Iloise(Quiberon) et tour de la côte sauvage.
19h Retour a Arradon, apéritif et repas (Preparation Moules cocottes)
Dimanche :
9h00 Petit déjeuné et visite de l’ile Bèrdere(ile praticable a pied a marrée basse)
12h00 Repas (salade composé)
14h00 Fin du rassemblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joli programme en perspective, mais voilà encore trop loin je viens de regarder sur mappy 2150km aller/retour ça fait chaud dans le budget carburant, je m'éclaterais au travers des reportages photos...

Bon courage pour la préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien dommage, mais je comprend.
Te décourage pas, il y en aura près de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela serrait sympa, mais pas compatible avec l'école de mes stroumfs @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance le sujet histoire que cela ne passe pas au oubliette et que les personne motivé puisse prévoir le week end..
Longue Vie au J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler mais tu le fait une semaine trop tôt, les gosses sont à l'école

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devrait être possible pour moi.

Je reserve la date, je te tiens au jus si y'a un empêchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra de mon J et surtout de mon travail mais sinon tu peux compter sur moi ,mais que si Tiken vient car ça sera le week-end de son anniv si je me trompe pas, faut qu'on le termine au chouchen! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tout faire pour etre lààààààààààààààààààààààà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repondu

et j'y pense, faire venir une normadie en bretagne ça va etre chooooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non mon beau père est normand et il viens de temps en temps.
Si il faut je lui laisse le cidre pour cette foi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser quand même.......................Mais bon je ferais un effort si sa peu vous faire venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de me rendre compte que je me suis trompé dans les dates ce n'est pas du 14 au 16 mais du 15 au 17 octobre.
Je vous pris de bien vouloir me pardonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, salut,
bon enfaite je suis un boulet, les dates du rasso c'est bien du vendredi 14 au dimanche 16 octobre (MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de la famille du cote de Rennes que j'ai pas vu depuis un moment, ca fait 2 bonnes raisons de traverser la France en diagonale...
pour l'instant je vais dire Probable , a cause de la distance,
pas de pb cote emploi du temps, c'est surtout pour le carburant (du J, pas du mien...!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
footware a écrit:
S@lut !

Juste pour signaler que j'épingle le sujet. Wink

@++

Merci Footware.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba c'est cool tout ça,
donc je reconfirme pour les dates c'est bien du vendredi 14 au dimanche 16 octobre.
Pour les personnes qui compte venir, envoyé moi un Mp en me disant a combien de personne vous viendrez.
Et petite question " ya t'il des musiciens dans les personnes qui compte venir?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, par contre je tien a insisté sur le fait qu'il faut m'envoyer un mp(pour les personne du forum) ou un mail pour les autres personnes qui veulent venir.
Je t’envoie mon mail en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui viendez en d3 ou d4 en Chenard et Walker, ça fait toujours plaisir de voir des ancêtres:)
10 euros pas assez cher mon fils, je viens et je viens puis je viens aussi
Parfait Tatane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout les jijiste Very Happy perso je trouve sa terrible surtout que je suis originaire de CARNAC Very Happy trop cool moi sa me branche si j'ai le budget pour réparé le J et descendre avec c'est sur je viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un aperçu des plaques que que j’essaie de faire pour le rasso (c'est pas fini)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...