wolfhound 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Hé hé tu vas rien voir d'innovant sur mon J, juste plein de carrosserie à réparer... un jour ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 wolfhound a écrit:Hé hé tu vas rien voir d'innovant sur mon J...si, la friteuse...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ah oui... en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 aujourdhui je vous montre mes systems Dle 1er, la trape de la batteriej"ai soudé une rondelle de fer sur une petite charniere que j'ai peint couleur cuivre et verni ce qui donne l'éffet bronse[img]/[/img][img]/[/img]ensuite peinture de l'interieur de la partie de plancher évidée [img]/[/img]et voila!... [img]/[/img]le 2 eme, cache pour le N° de chassis, découpe d'une plaquette de placage, meulée par l'interieur pour épouser l'arrondi de la joue d'aile[img]/[/img] j'y ai colé un aimant plat et souple, et voila une foi poser ni vu ni connu!...[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je ne pige pas ? Elle se trouve où cette inscription cachée par ton placage aimanté ?En tout cas... bah après ton J il y a le mien et puis... ma maison :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tu as le même n° toi aussi sur la joue d'aillle passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bien pratique la trappe pour la batterie, plus besoin de soulever le tapis pour y accéder... et l'astuce de la plaque aimantée sur le n° de série pour le CT aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Hooo merci merci!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ok, je vois maintenant, c'est le bout de métal avec deux taraudages que je ne comprenais pas, mais maintenant que tu me dis où ça se situe j'imagine que c'est l'emplacement des sièges et je visualise sans problème :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ça y est le plancher cabine est fini,[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]prochaine étape: cacher ces horribles casseroles de phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bravo,ta passer combien de temps a faire sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 environ 25 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 en tout cas,cé fait nickel, 25h pour le devant ou partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 en fait, t'as commencé samedi à 15 h et fini aujourd'hui à 16 h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 pour tout le devant y compris les interieurs de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 j'aurais mis le double...cé une belle pièce ton j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci mais ce n'est pas fini!...je peus encore l'améliorer, certe j'aurai préférer qu'il se vende, mais en attendant cela m'occupe quand je ne suis pas au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je comprend mieux son prix;il est unique. il est de quel année ton j7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 1978 diesel 2l3, moteur environ 100 000Kms la caisse 203 000Kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci pour linfo. je dis 33 docteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 aujourdhui opération de confort, changement du plafonnier, avec allumage automatique à l'ouverture des portes, HéHé :[img]/[/img][img]/[/img]découpage à la dremel[img]/[/img]apres la mise en place du cadre, positionnement du nouveau bloc[img]/[/img]branchement et hop[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 classe... c'est un plafonnier de quoi...?la 2ème tof j'ai pas bien vu tout de suite la dremel... j'ai cru que tu accrochais un lustre en guise de plafonnier...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 c'est un plafonnier d'opel astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 arrête de le faire trop beau ton J, tu me donne tu traf supplémentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je ne peus pas m'arrété, faut que j'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ben viens faire le miens...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 hé ben si je perd mon boulot, je vais ouvrir un atelier pour les membres de l'asso:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ah oui c'est clair! atelier ambuant!prems!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je sais on dit: honneur aux dames !..mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 punaise c'etait mon taf qd j'avais le 711 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Tkt Tiken tu en auras un autre de...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est vrais que ça doit être sympa comme taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 camarguais a écrit:Tkt Tiken tu en auras un autre de...... ... de Merco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 aller aujourdhui j'en ais fait un peu, remise en état des pieces de freins que m'a envoyé Nomadik, avant montage sur mon J[img]/[/img]d'abord refaire les plans de joint[img]/[/img]puis changement des joints et remontage avec un paquet de graisse sur le doigt du mastervac [img]/[/img]décapage de la gamelle du mastervac, avec nétoyage des axes, remplacement de la mousse de l'axe pédale, nétoyage et remise en place des protections[img]/[/img][img]/[/img]bon voila y a plus qu'a remonter tout ça sur le J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est nettement plus propre... t'es sûr que c'est ce que je t'ai envoyé...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui oui, au moin si cela doit fuire je verrai d'où cela viend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo65 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour Elie,Beau taf pour le plaçage bois !Mais va falloir prévoir une paire de patin ... non ?En tout cas il va bientôt être neuf ce J ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci, il est vrai qu'il faut prendre plus de précaussions, mais bon il n'a pas vocation d'utilitaire, et quand je me balade avec j'aime bien voir la tête des gents quand je passe, ou quand je suis sur un parking, y a même une foi quand je suis revenu au J, il y avait un mec à moitier coucher dessous, il le regardait sous toutes ces coutures:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut tout le monde, bon ça y est j'attaque le démontage moteur et boite, plus changement du demie train avant droit, du répartiteur AR, du mastervac et maitre cylindre et un radiateur neuf, la suite dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 après les soins de l'intérieur, encore un peu de méca et tu l'auras bien rénové... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui celui qui va l'acheter en aura pour son argent!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tu as quoi comme souci sur le moteur/boite et le train av? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 mon moteur un 2l3 ne supporte pas les régimes élever en continu, 10 minutes à 70 Km/h et tout s'allumé en rouge, il doit avoir un probléme de pression d'huile, donc je le change par un 2l5 en bonne santé boite 4 avec embrayage neuf, quand au train avant un soucis avec le maitre cylindre à fait que que j'ais completement grillé le moyeu et l'étrier av droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ah d'accord, dommage que tu ne mettes pas une boite 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ben oui mais malheureusement le J9 que j'ais acheter avait une boite 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 pourquoi tu n'essais pas d'en trouver une, je peux comprendre que tu veuilles minimiser les frais, surtout que tu veux temps séparer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites