Elie111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 shinta85 a écrit:Ah ça quand les potes débarquent à l'apéro, tout de suite ça avance moins vite alors j'suis d'accord, je dirais même que l'on recule!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Va pas recoller le revêtement que tu viens d'enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 non aucuns risque trop affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui c'est une clemençon, certainement une des premières. Il viendra vous y coller une petite photo à l'occase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 super oué et une ou deux de l'interrieur pour comparer l'évolution avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bah il a tout pété pour refaire donc je ne suis pas sur que ça puisse te donnner une idée .... je vais essayer de te retrouver son topic sur mt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bon tant pis c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Et voila!.... J'ais un beau plancher tout neuf, j'ais laissé tombé l'idée du lino (trop beurk) et j'ais mis du parquet flotant ( ça fait classe)[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]trois heures pour faire ça, maintenant j'suis bon pour l'apéro ( à la votre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 super classe dit donc. la ta envoyée du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ah ouais, c'est nickel... beau boulot...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Très classe, super :-) Beau boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 félicitation pour le travail accompli, tu bosses comme un vrai pro chapeau bas Elie.. tu mérites plus qu'un apéro, tu peux être fier de toi...BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tu en es ou de ta fuite??tu montes avec au rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bah ça fuit toujours quand il est en pression, mais oui je monte avec au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Avec de la pression... au rasso...!? jusq'ici j'y ai vu que des packs... t'y vas pas par 4 chemin toi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'espère être présent, je ne peu pas encore m'avancé....je pris tout les jours dieu Pastaga.... je pense pas que tu y ais vu que des packs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'sais pas... j'm'en rappelle pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Lol joli taf Elie , il vaut de l'or ce J, ah si j'étais riche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ouais c génial ce parquet, je me demandait justement cet après midi si je pourrais le faire dans mon chiocciola. Bin j'ai ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui, du beau boulot Elie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bon voici le travail du jour: finition de l'entrée, et habillage de la cuisine[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Houlààààààà, on ne t'arrête plus là :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pffff superbe ! bô taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bon Elie je t'emmène mon J alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Quand tu veus, j'aime bien faire ça!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Faudrait commencer par la carrosserie lol non mais je pense qu'avec mes deux J, je pourrais m'acheter un vrai J camping car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 je le pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui si tu t'ennuie y'a le mien aussi... mais y'a pas que la déco à faire.. moi aussi j'aime bien la déco mais là j'en suis loin..En tout cas c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 merci, je pense que je vais acheté un agenda, pour prendre tout les J en travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 wolfhound a écrit:Houlààààààà, on ne t'arrête plus là :-) Ouaiiiiiis j'imagine le parquet partout sur la carrosserie partout LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 on peu l'immaginé en woodi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Yesssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 remarque en faisant cela avec des baguettes de déco ça peu donner un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 [img]/[/img]Bon j'ais quasiement fini l'entrée, il me reste juste à construire une main courrante d'acces,(on sait jamais si Camarguais veut visité )[img]/[/img]pour l'allu du meuble cuisine c'est fini[img]/[/img]l'inspectrice des travaux finis en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ah, yes... c'est très joli...! t'es sûr d'avoir encore envie de le vendre...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oui parceque quand il serra fini je vais m'ennuier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je crois que c'est souvent le problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Elie a écrit:oui parceque quand il serra fini je vais m'ennuierBen... t'as qu'a le repeindre en orange...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ha ben c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Non c'est une super idée avec des bandes marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 il a déjà fait un essai... regarde là...http://i40.servimg.com/u/f40/16/60/53/28/j7_dal10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 tkt si tu t'ennuie vient faire un tour ici... je te laisse carte blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Waow ça Pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bon si tu veus une peinture perso tu sais où aller!......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Moi j'ai déjà avec mon camion aux couleurs du temple solaire LOL mais je vais le repeindre un de ces quatre. Quand j'aurais fini la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 petit joueur, tu vas t'entrainé sur une miniature avant ton cam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Très beau boulot, encore une fois chapeau bas Elie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 a force de te dire chapeau bas tu vas prendre la grosse tête.... bien sur que je veux le visité mais je suis encore valide pour monter, quoi que après l'apéro j'en aurais surement besoin.... tu vas le regretter je te conseille de le garder...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites