Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elie111

camping car cellule clemençon moteur peugeot j7

Messages recommandés

je pense aussi aux longerons des transits réputés pour leur dentelle.
ça me ferais rire qu'un jour ça soit le camion qui plie... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourdhui je délire, nouvelle peinture (par ordinateur) de l'alinéa[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute bien que du moment ou il y a du orange, tu ne peus que trouver ça sympa!.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le vendre, remets en une couche... il y a des manques, surtout sur la porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfere que tu vienne faire les retouches, t'as bien ramener des plumes pour finir de le décorer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
peinture à la plume...
j'veux bien essayer... si t'as pas peur de te retrouvé avec un J zèbre...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"barbe à papa-zèbre"...!?
il est très bien en vert...
et surtout, j'arriverais certainement pas a faire aussi bien que sur le nez du tien Loulou...! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ben y'a rien de compliquer à faire, c'est surtout de la patience, et beaucoup de papier cache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdhui j'ais enfin changer le radiateur, merci à Tiken et Shinta, reste un tout petit souci de fuite sur un bouchon mais rien de grave, par contre j'ais remis mon anciene helice, car malheuresement celle de J8 n'a pas tenue tant pis!....[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééé M****, une nuit et une matinée en pression, et le nouveau radiateur se transforme en passoire , faut que je redémonte tout encore une foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce t'as fait? j'ai jamais eu de problème même quand j'ai cramé le joint de culasse...hum tu dois avoir la poisse j'aurais dû en descendre deux par sécurité de chez Tiken.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiete pas Mika, pas grave, j'ais trouver où est le blém, en fait c'est l'amas de rouille qui à poussée sur les supports haut et bas du radiateur donc cela a arracher les points de soudure( deux) car les autres étaient tellement pourrit par la rouille qu'ils se sont détachés tout seuls, et donc cela avait percé le radiateur.

nettoyage, soudure à l'etain puis pancement à la pate bicomposant, j'attend un peu que ça seche et je remonte.

photo à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est pas grave; mais quand la poisse est là ben c'est la M**** en remontant pour la enieme foi le radiateur je viens de flingué la durite inferieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dit, mais je lache pas l'affaire, je l'aurai un jour, je l'aurai:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les traveaux continuent doucement, [img]/[/img]Hé oui veritable faux bois!...



[img]/[/img]et maintenant j'attaque la moquette murale qui se désagrege[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doucement... mais surement...
pas top la moquette murale quand elle vieillit mal... perso je préfère un coup de peinture, à condition qu'il ne reste pas trop de traces de colle...
Continu de nous faire partager l'évolution de tes travaux...
Et bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
C'est quoi le gros bloc que tu as en plein milieu du tableau de bord ?


c'est un chauffage de cabine ceramique, qui fait office de dégrivreur de pare brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche bien ce ptit chauffage céramique...?
souffant...?
combien de watts...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peus pas te dire combien de watts, mais par contre il nous a été bien utile en 2001, pour traverser la creuse et le puys de dôme, car c'etait notre seul chauffage dans le renault espace.[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ce système de chauffage... C'est efficace ? Ca te vide par la batterie en une nuit ?

Sinon, très bravo, ça avance bien et c'est du très propre, félicitations :-)

Les plaques d'alu en entrée-marche-pied, tu les as pliées de quelle manière, et fixées comment ?

En tout cas tout est classe et je suis impatient de voir la suite...
Moi pour le moment c'est bricolage de la maison avant de m'attaquer au camtard... Faudrait que je fasse un post "maison" peut-être ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai déjà vu dans des centres auto... donc je me méfiais du côté gadget de certains de leurs articles...
comme ptit chauffage d'appoint ça peut ptêt le faire...
si tu dis que c'est efficace, je vais y regarder de plus près pour la conso électrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le chauffage à utiliser uniquement moteur en route, et met le sur une ligne directe batterie avec fusible 20amp, pour les plaque c'est tellement mince, que tu soufle dessus elles plient toutes seules, elles sont collées et vissées et demain je pose un lino en faux bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
pour le chauffage à utiliser uniquement moteur en route, et met le sur une ligne directe batterie avec fusible 20amp


sur une batterie auxiliaire, pas comme chauffage principal, ni pour passer des vacances au cercle polaire...
mais par exemple, le temps de faire sa toilette... ça peut être pas mal aussi...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là pffff, ça risque quand même d'être faible!... car dans l'espace on été pas à poil et on été 4 donc le peu de chauffage que cela déguage était suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux trous de rebouchés mais une nouvelle fuite apparait dés que le radiateur est en pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourdhui j'ais pas avancé beaucoup, enlevement du vieux lino et décapage du sol, et enlevement du revétement sur les coffres.[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ce que tu appelles pas beaucoup c'est un truc plus chiant que ça tu crèves. Donc ça a le mérite d'être fait ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je devai normalement poser le nouveau lino et les revetements des coffres, mais un pote du 45 ma rejoint donc j'ais tout arréter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensée pour toi Elie, on vient de repeindre la cellule Clemenson de Toma (Tomatoucourt qui est venu de temps en temps sur le forum) pas plus tard qu'hier ! similaire à la tienne, mais sur un sg2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais vu son avatar, et je me demandé justement si c'était une clémençon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...