Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elie111

camping car cellule clemençon moteur peugeot j7

Messages recommandés

Bon déjà 3 semaines qu'on vit dans le J7 et c'est un vrai bonheur pour moi. On s'y sent déjà chez nous.
Du coup notre résidence secondaire (le J9) est stockée dans la famille en attendant qu'on trouve un endroit pour nos véhicules (trois J et une bagnole!).

Par contre notre poisse habituelle commence déjà sur Jiji. La pompe à eau de la partie maison qui a très bien fonctionné pour élie n'a fonctionné que 2 jours pour nous Crying or Very sad Rofl! C'est bien la peine d'avoir une douche et un chauffe-eau et de ne pas pouvoir s'en servir!

La pompe se lance et faiblit immédiatement puis s'arrête.

Du coup j'ai éssayé quelques trucs pendant mon peu de temps libre ( 57h de taf cette semaine, et déjà 150 pour ce mois ci) :
-changement de batterie
-brancher en direct sur la batterie, ça à l'air de marcher
-vérification et changement du fusible
-vérification de l'interrupteur
-débranchement de tout les fils et rebranchement
-refaire la masse

Je ne sais plus trop quoi tenter, et je suis trop naz pour m'y consentrer, mais j'aimerai quand même bien pouvoir avoir de l'eau. Le patron nous laisse la douche et on lui pique de l'eau chaude pour la vaisselle, mais après des journées de plus de 10h c'est pénible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut si vous souhaiter pour vous depanner j'ai acheter une pompe neuve qui finalement ne va pas allez dans Orangina donc je vous la file sans soucis ( attention pour vous depanner car elle n'a qu'un petit debit No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mokadidine cheers , ça fait longtemps qu'on ta pas vu ça fait plaisir.. Wink bon déjà tu as du taf part les temps qui courre c'est bien

Mais comment fais tu pour avoir l'eau chaude, tu passe par un chauffe eau ?

il me semble qu'il faut une pompe à eau avec un minimum de débit pour pour voir déclencher le chauffe eau. scratch , a moins que ce soit un chauffe eau base pression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne cherches pas c'est pas la pompe qui merde.

Si elle se declenche mais s'arrete, c'est que tu dois avoir soit un filtre, soit des robinets pleins de calcaire. Nettoie deja les sorties de robinets, puis les filtres, ensuite tu me tiens au jus (appele si besoin je connais bien ces circuits)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Francky, je ne suis pas vraiment sûr que ça vienne de la pompe donc à voir. En tout cas merci de ta propositon ; )

Et oui camarguais moi aussi ça me fait plaisir de vous revoir mais n'oublies pas que la plupart du temps on vit en J donc on a très peu internet. Oui trouver du taf n'est pas évident, mais là c'est cool parce qu'on bosse tout les deux, on a des responsabilités au travail, et le patron paie toutes les heures sup.

C'est un chauffe eau à gaz que tu dois allumer pour que l'eau chauffe. Après pour le débit je n'en sais rien, je n'y connait pas grand chose.

Ah salut seb. C'est exactement ce qu'on voulait faire demain : entretien de la pompe et verif des robinets. Je te redis merci ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si tu n'as pas des trucs qui diffusent l'eau sur la sortie des robinets, ça prend toutes les merdes dont le calcaire et du coup ça coupe ta pompe, tu peux aussi avoir un filtre en sortie de cuve entartré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le filtre de la pompe est nikel, les robinets ont l'air bons, mais le temps m'a manqué aujourd'hui encore pour regarder plus. On verra plus tard c'est pas grave on a connu pire lol!
On reprend la route demain donc a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...