wolfhound 0 Posté(e) le 18 mars 2012 On ne cherche pas à te faire baisser ton prix Elie, il est justifié, juste que les temps sont durs, alors les petits jeunes...5000€ en comparaison c'est 1/4 du prix que j'ai acheté ma baraque avec un crédit sur 20 ans, et oui... payée 130000 francs (avec des travaux tu t'en doutes à ce prix) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Et tu crois que j'ai les moyens de me payer une Rolls? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 oui je te comprend Wolf, ce qui à déterminé le prix de mon J, en fait c'est le marché actuel du camping car, et plus particulierement celui des J amménagés qui sont pour la plupart en triste état, et le proprio en veut une véritable fortune, bon tu me dira c'est pas parceque le prix est élevé que le cam va partir vite!...mais je me permet de croire, que le travail éfféctuer sur le miens, sera déterminant pour la vente même à 5000 euros, car 'il n'est pas courant et en tres bon état et avec CT quasi vierge!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je ne t'affirme pas le contraire, je suis persuadé que ton J vaut largement les 5000 €, il n'y a aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 et là ce n'était qu'un début, tu vérras le prochain!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 mars 2012 euh, dans le style de ton avatar, le prochain...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Celui là je crois que cela va rester un réve, mais le transit a déjà de bonnes dispositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 mars 2012 pu qu'a customiser la caravane...ou... tu veux que je te ramène un fith wheel...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 haaa si t'as de la place dans tes baguages je dis pas non!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 mars 2012 celui là a déjà la couleur qui irait avec ton transit... y a la place pour mettre l'attache dans la benne du pick up...ça ferait ptêt un peu lourd... je sais pas si le système est homologué en France...? et j'ai le droit qu'à 23 kg de bagages +10 kg en cabine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 donc t'es entrain de me dire que t'as un probléme de poid? euh oui on peu y metre une scelette sur le pick up, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Coucou Elie,mille excuses Elie mais je viens de voir en relisant ton post que tu as perdu ton père, nous t’adressons nos sincères condoléances.j'espère que tu as des touches pour ton J, tu en est où, tu l'as fini comme tu le souhaitais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Salut George, merci pour cette pensée, oui j'ai pu le finir avec l'aide de Shinta, et mon J devrait partir bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Hé bin ça y est, mon J est vendu!....il vient de partir c'est des p'tits jeunes super sympa, et ils veulent en faire leur maison, c'est génial !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Génial je suis content pour toi ils ont fait un bon investissement vu le prix des loyers en 1 an ils l'auront amorti que du bonheur... tu vas pouvoir partir un nouveau projet avant un repos bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 25 mars 2012 content pour toi, content pour eux ! longue vie à ton J ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Super! Je suis content pour toi et pour eux.Tu n'as pas trop pleuré en le voyant partir? Je suis sûr que tu as pris une photo de son départ en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Pas pleuré mais un petit pincement au coeur, et bien sùr que j'ai pris des photos!....j'espere juste que ces p'tits jeune seront content de leur achat, et qui leur fera de l'usage pendant longtemp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ça ... je 'en doute pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bonne nouvelle, bien content pour toi... et encore bravo pour tout le boulot que tu as abattu sur ce J... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ha ba voila une bonne nouvel pour le petit pincement je sais ce que c, je les u quand mon pompier est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 26 mars 2012 c'est bien qu'il est une seconde vie !!et les petits pas trop triste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 non non, maintenant il y a le nouveau camion, et puis aussi la caravane!...donc pour eux ça change rien, ils continuent à me regardé bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 26 mars 2012 le nouveau g pas suivi ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oui celui là: [img][/img][img][/img] et la caravane: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 26 mars 2012 c'est un propulsion ! une benne ? tu va faire quoi avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 propulsion , plateau équipé pick up, je vai l'utilisé au quotidien, pour aller bossé et pour aller se promener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bonjour elie ,il est bien ton pick -up et ah quand ton prochain j7 ou j9.cldt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 alors là je ne sais pas ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tu vas voir, ça va venir, tu ne t'y attendras pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oué oué tu dis ça pour me faire marcher, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 27 mars 2012 non non ! tu verras ! pour exemple, je pensais etre sevré du J, et je me prend d'amour pour le J7 de l'assos sur lequel j'ai passé une bonne partie de ma journée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 on verra si une occase se présente!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ça va être dur de ne plus entendre l'indénor quoi qu'il en soit je vous souhaite de bien en profité il a un look original ton pick -up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 mars 2012 mais oui, comme le dit Tiken ça va te tomber dessus quand tu ne t'y attendras pas... en attendant profite bien du Transit et de la carlo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oui mais niveau bruit je suis perdant, mon indénor calfeutrer par le bois etait beaucoup plus silencieus!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bah, tu sais ce qu'il te reste a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui mais moins facile à faire que sur le J!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tu c'est ce qui te reste à faire " isolation bois " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 mars 2012 hola vous écrivez vite les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui mais avant prépa pour le contrôle!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tu penses qu'il aura un problème pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui mon chassis est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 mars 2012 refais le avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 mars 2012 en bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 certe, mais pas évident je met des photos demain sur l'autre poste: ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Hello!Juste un message en speed (on bosse énormement en ce moment) pour vous dire que le j7 est entre de bonnes mains On l'a ramené dimanche dernier et on a déménagé les deux J aujourd'hui. Il redémarre une nouvelle vie pleine de voyages, de rencontre et surtout d'amour!Certains doivent penser qu'on est fous (4 J en moins de 2ans c'est rien ); d'autres qu'on a un papa friqué (ça c'est pour wolf ). Non! On est tout simplement amoureux des J. On roule en J, mange en J, dort en J, vie en J...Ils nous permettent de travailler où on veut, d'avoir un budget logement quazi-nul, et du coup nous on permis cette dernière folie.Pour continuer à vivre en J il nous fallait plus grand, l'eau chaude, la douche, le frigo qui marche... J'ai totalement craqué sur ce poste depuis le début et voilà, c'est notre nouvelle maison.Bonne soirée à tous, à dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 1 avril 2012 cool... on connait les nouveaux proprios...!ben, ça commence a vous en faire un bon ptit troupeau... profitez en bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 1 avril 2012 vous etes les heureux acquéreurs ????? me voilà content pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 j'avais dis que c'était des p'tits jeunes sympa!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites