Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elie111

camping car cellule clemençon moteur peugeot j7

Messages recommandés

quoi...? elle a passé la journée derrière la baie vitrée a te regarder... et c'est nous les curieux...!? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais bien que tu trouverais une solution BRAVO....

le sortir seul c'est déjà difficile, mais le remettre l'est encore plus... affraid

je pense Madame devra sortir de ça cuisine... lol!

Shinta tu t'es expliqué, nous avons bien compris mais cela est maintenant du passé, ton implication ici nous manques j'espère que tu vas revenir parmi nous à bientôt l'Amis... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée,mais je n'étais pas dériere la baie vitrée mais j'étais malade donc je ne risqée pas de l'aider. Mauvaise langue. Christèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour remettre l'autre, je vais placé un tréteau de chaque coté, avec une poutre en travers par l'interieur de la cabine, et le palan à chaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu penses bien que je plaisante Christèle... Wink

mais c'est bien tu as du mordent.. lol!

Elie fais des photos de ton remontage avec le palan ce pour toujours être utile, pour les personnes qui non pas de trans-palette...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
tu penses bien que je plaisante Christèle... Wink

idem bien entendu... et on est très curieux de voir les astuces de chacun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas le choix avec le métier que je fais,il me faut du mordant. lol! Christèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elie nous allons t'offrir une muselière cela peu toujours servir... lol!

je te rassure Christèle je n'ai aucune dent contre toi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le type de tréteaux qui me sert pour le palant: [img][/img] et là réassemblage du nouveau moteur et poser sur le chariot, prét à être monter dans le J[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré le froid, j'ais quand même réussi à néttoyer le compartiment moteur
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais dabord grater, puis je l'ais laver au sans plomb 95, ensuite un coup de noir pour rester dans l'harmonie des couleurs, mais là j'attend qu'il fasse meilleur pour mis remetre, en attendant tout est prêt pour le remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben voila, vu que ça caille dehors, j'en ais profiter pour rénover mes deux demi trains[img][/img][img][/img][img][/img]
et voila le moteur prêt à monter, huile neuve, filtre neuf, embrayage neuf, démareur neuf, pompe à vide refaite, tous les silentblocs changés. [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'esperre bien avant ,car dans l'idéale il faudrait qu'il soit parti fin mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour pouvoir commencer ton nouveau projet...?
t'a déjà quelque chose en vue...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ais plusieurs projet, le premier et plus urgent récupérer la cx de Shinta et la remetre sur la route, car ma R11 est en fin de vie,(il n'y a plus que les 4 joints torique de la P.I, que j'ais changer qui sont bon), ensuite projet de HOT ROD, sur base Fiat Balila ou Peugeot 301, et ensuite un J7 pic up façon woody ricain!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de projets que tu vas pouvoir réaliser grâce au soins que tu as apporté à ton Clémençon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme je m'ennuis en attendant qu'il fasse meilleur, je continu à faire le maniac et à rénover mes pieces, ici le répartiteur AR:
[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elie avec toutes les pièces que tu refais, tu devrais faire + de photos, ça nous ferais des tuto
sinon c la class ennnnnncore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Elie;
Chapeau, moi j'hésiterais entre sous cloche dans le salon ou capot intérieur en plexi transparent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, mais le but du jeux n'est pas que cela fasse beau, mais que cela me rassure sur les pieces que je vais remonter sur le J, et de ce fait pouvoir partir tranquile sans avoir à me poser de questions chaque fois que je monte dedant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait aucun sarcasme Elie mais réellement un aspect admiratif. Pour le coté tranquilllllll, je comprends et adhère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les dernieres pieces rénovées ( et moi qui me plaint des fils à linge de ma femme, mais mon garage deviens un vrais bordel), Razz

[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, il reste encore quelque chose que t'as pas rénover sur ton J...? enfin ton futur ex-J...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le train arriere, le cabinet de toilette et la soute!... et à oui le tableau de bord .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bin dés que j'ai remonté tout l'avant, et que j'aurais fait quelques tours de roues, alors j'attaquerai l'arriere!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
... alors j'attaquerai l'arriere!...

l'arrière... train et les toilettes, tu peux faire ça en même temps... ils sont souvent très proches l'un de l'autre... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
tu pousses...

...?

camarguais a écrit:
tu pousses la rénovation plus que moi bravo chapeau bas...

t'es en train de faire quelque chose de plutôt bien toi aussi Hermano...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camarguais tu bosse aussi bien que moi, et tu as plus de merite car tu le fait dans le froid, moi j'ai pas ce courage!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben toi, pour faire de la peine aux gens... Sad
fa du ben à Bertrand, té lé rend en caguant... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on reconnait la valeur de ton travail, qui vaut tres largement celle de soit disant proffessionnels!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...