Elie111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui mais elle elle est restée au chaud derriere la baie vitrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 quoi...? elle a passé la journée derrière la baie vitrée a te regarder... et c'est nous les curieux...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je savais bien que tu trouverais une solution BRAVO.... le sortir seul c'est déjà difficile, mais le remettre l'est encore plus... je pense Madame devra sortir de ça cuisine... Shinta tu t'es expliqué, nous avons bien compris mais cela est maintenant du passé, ton implication ici nous manques j'espère que tu vas revenir parmi nous à bientôt l'Amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 désolée,mais je n'étais pas dériere la baie vitrée mais j'étais malade donc je ne risqée pas de l'aider. Mauvaise langue. Christèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pour remettre l'autre, je vais placé un tréteau de chaque coté, avec une poutre en travers par l'interieur de la cabine, et le palan à chaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tu penses bien que je plaisante Christèle... mais c'est bien tu as du mordent.. Elie fais des photos de ton remontage avec le palan ce pour toujours être utile, pour les personnes qui non pas de trans-palette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 camarguais a écrit:tu penses bien que je plaisante Christèle... idem bien entendu... et on est très curieux de voir les astuces de chacun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je n'ai pas le choix avec le métier que je fais,il me faut du mordant. Christèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Elie nous allons t'offrir une muselière cela peu toujours servir... je te rassure Christèle je n'ai aucune dent contre toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 joli camargauais !! tu es très bon !! je suis ac-cro au jeu de mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 camarguais a écrit:... j'ai des soucis dentaire ... ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 voila le type de tréteaux qui me sert pour le palant: [img][/img] et là réassemblage du nouveau moteur et poser sur le chariot, prét à être monter dans le J[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ha oui pas bête le palan , c que sa co-Jte dure a elie land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 malgré le froid, j'ais quand même réussi à néttoyer le compartiment moteur[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizinewik1 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'ai lu toute l'évolution,,,quel boulot...bravo...c'est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci ,mais 35 pages t'as pas dù t'ennuyé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 1 février 2012 tu es plus courageux et surtout plus rapide que moi , tu l'a nettoyer avec quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 1 février 2012 j'ais dabord grater, puis je l'ais laver au sans plomb 95, ensuite un coup de noir pour rester dans l'harmonie des couleurs, mais là j'attend qu'il fasse meilleur pour mis remetre, en attendant tout est prêt pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Sacré taf Elie, t'arrêtes jamais? lol en tout cas bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 4 février 2012 hé ben voila, vu que ça caille dehors, j'en ais profiter pour rénover mes deux demi trains[img][/img][img][/img][img][/img]et voila le moteur prêt à monter, huile neuve, filtre neuf, embrayage neuf, démareur neuf, pompe à vide refaite, tous les silentblocs changés. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 4 février 2012 tout beau, tout comme neuf... y a pu qu'a attendre le printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 4 février 2012 j'esperre bien avant ,car dans l'idéale il faudrait qu'il soit parti fin mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 4 février 2012 pour pouvoir commencer ton nouveau projet...?t'a déjà quelque chose en vue...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 5 février 2012 wahouuuuuu on dirais que ton moteur sort de l'usine, beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 février 2012 joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui j'ais plusieurs projet, le premier et plus urgent récupérer la cx de Shinta et la remetre sur la route, car ma R11 est en fin de vie,(il n'y a plus que les 4 joints torique de la P.I, que j'ais changer qui sont bon), ensuite projet de HOT ROD, sur base Fiat Balila ou Peugeot 301, et ensuite un J7 pic up façon woody ricain!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 5 février 2012 beaucoup de projets que tu vas pouvoir réaliser grâce au soins que tu as apporté à ton Clémençon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 12 février 2012 bon comme je m'ennuis en attendant qu'il fasse meilleur, je continu à faire le maniac et à rénover mes pieces, ici le répartiteur AR:[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 12 février 2012 elie avec toutes les pièces que tu refais, tu devrais faire + de photos, ça nous ferais des tuto sinon c la class ennnnnncore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinPon 13 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonsoir Elie;Chapeau, moi j'hésiterais entre sous cloche dans le salon ou capot intérieur en plexi transparent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci, mais le but du jeux n'est pas que cela fasse beau, mais que cela me rassure sur les pieces que je vais remonter sur le J, et de ce fait pouvoir partir tranquile sans avoir à me poser de questions chaque fois que je monte dedant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinPon 13 0 Posté(e) le 12 février 2012 Il n'y avait aucun sarcasme Elie mais réellement un aspect admiratif. Pour le coté tranquilllllll, je comprends et adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 12 février 2012 t'inquiet j'avais bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 15 février 2012 voici les dernieres pieces rénovées ( et moi qui me plaint des fils à linge de ma femme, mais mon garage deviens un vrais bordel), [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 février 2012 tu me diras la marque de ta machine à laver... je veux la même...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 15 février 2012 c'est un exemplaire unique qui fonctionne à l'huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 février 2012 euh, il reste encore quelque chose que t'as pas rénover sur ton J...? enfin ton futur ex-J... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 15 février 2012 le train arriere, le cabinet de toilette et la soute!... et à oui le tableau de bord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 février 2012 bon, on dira seulement presque la perfection alors... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 15 février 2012 oh bin dés que j'ai remonté tout l'avant, et que j'aurais fait quelques tours de roues, alors j'attaquerai l'arriere!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 février 2012 Elie a écrit:... alors j'attaquerai l'arriere!...l'arrière... train et les toilettes, tu peux faire ça en même temps... ils sont souvent très proches l'un de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 15 février 2012 oué mais ça sent pas bon si j'attaque les deux en même temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 février 2012 euh, de quel côté...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 15 février 2012 tu pousses la rénovation plus que moi bravo chapeau bas, tu donnes des idées pour l'avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 février 2012 camarguais a écrit:tu pousses... ...? camarguais a écrit:tu pousses la rénovation plus que moi bravo chapeau bas... t'es en train de faire quelque chose de plutôt bien toi aussi Hermano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Camarguais tu bosse aussi bien que moi, et tu as plus de merite car tu le fait dans le froid, moi j'ai pas ce courage!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 15 février 2012 vous avez plus d'amis vous cherchez l'amitié que vous me parlez comme ça...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 février 2012 ah ben toi, pour faire de la peine aux gens... fa du ben à Bertrand, té lé rend en caguant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 15 février 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 15 février 2012 on reconnait la valeur de ton travail, qui vaut tres largement celle de soit disant proffessionnels!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites