Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elie111

camping car cellule clemençon moteur peugeot j7

Messages recommandés

On ne cherche pas à te faire baisser ton prix Elie, il est justifié, juste que les temps sont durs, alors les petits jeunes...
5000€ en comparaison c'est 1/4 du prix que j'ai acheté ma baraque avec un crédit sur 20 ans, et oui... payée 130000 francs (avec des travaux tu t'en doutes à ce prix) ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprend Wolf, ce qui à déterminé le prix de mon J, en fait c'est le marché actuel du camping car, et plus particulierement celui des J amménagés qui sont pour la plupart en triste état, et le proprio en veut une véritable fortune, bon tu me dira c'est pas parceque le prix est élevé que le cam va partir vite!...mais je me permet de croire, que le travail éfféctuer sur le miens, sera déterminant pour la vente même à 5000 euros, car 'il n'est pas courant et en tres bon état et avec CT quasi vierge!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne t'affirme pas le contraire, je suis persuadé que ton J vaut largement les 5000 €, il n'y a aucun souci. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et là ce n'était qu'un début, tu vérras le prochain!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui là je crois que cela va rester un réve, mais le transit a déjà de bonnes dispositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pu qu'a customiser la caravane...
ou... tu veux que je te ramène un fith wheel...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa si t'as de la place dans tes baguages je dis pas non!.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui là a déjà la couleur qui irait avec ton transit... y a la place pour mettre l'attache dans la benne du pick up...
ça ferait ptêt un peu lourd... je sais pas si le système est homologué en France...? scratch
et j'ai le droit qu'à 23 kg de bagages +10 kg en cabine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc t'es entrain de me dire que t'as un probléme de poid?
euh oui on peu y metre une scelette sur le pick up,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Elie,

mille excuses Elie mais je viens de voir en relisant ton post que tu as perdu ton père, nous t’adressons nos sincères condoléances.

j'espère que tu as des touches pour ton J, tu en est où, tu l'as fini comme tu le souhaitais... scratch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut George, merci pour cette pensée, oui j'ai pu le finir avec l'aide de Shinta, et mon J devrait partir bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bin ça y est, mon J est vendu!....il vient de partir c'est des p'tits jeunes super sympa, et ils veulent en faire leur maison, c'est génial !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial je suis content pour toi

ils ont fait un bon investissement vu le prix des loyers en 1 an ils l'auront amorti que du bonheur... cheers

tu vas pouvoir partir un nouveau projet scratch avant un repos bien mérité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi, content pour eux ! longue vie à ton J !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Je suis content pour toi et pour eux.
Tu n'as pas trop pleuré en le voyant partir? Je suis sûr que tu as pris une photo de son départ en souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pleuré mais un petit pincement au coeur, et bien sùr que j'ai pris des photos!....j'espere juste que ces p'tits jeune seront content de leur achat, et qui leur fera de l'usage pendant longtemp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle, bien content pour toi... cheers
et encore bravo pour tout le boulot que tu as abattu sur ce J...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba voila une bonne nouvel
pour le petit pincement je sais ce que c, je les u quand mon pompier est partit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, maintenant il y a le nouveau camion, et puis aussi la caravane!...donc pour eux ça change rien, ils continuent à me regardé bosser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui celui là: [img][/img][img][/img] et la caravane: [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulsion , plateau équipé pick up, je vai l'utilisé au quotidien, pour aller bossé et pour aller se promener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas voir, ça va venir, tu ne t'y attendras pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non ! tu verras !

pour exemple, je pensais etre sevré du J, et je me prend d'amour pour le J7 de l'assos sur lequel j'ai passé une bonne partie de ma journée .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être dur de ne plus entendre l'indénor scratch

quoi qu'il en soit je vous souhaite de bien en profité

il a un look original ton pick -up affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui, comme le dit Tiken ça va te tomber dessus quand tu ne t'y attendras pas... Wink
en attendant profite bien du Transit et de la carlo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais niveau bruit je suis perdant, mon indénor calfeutrer par le bois etait beaucoup plus silencieus!.... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Juste un message en speed (on bosse énormement en ce moment) pour vous dire que le j7 est entre de bonnes mains Wink

On l'a ramené dimanche dernier et on a déménagé les deux J aujourd'hui. Il redémarre une nouvelle vie pleine de voyages, de rencontre et surtout d'amour!

Certains doivent penser qu'on est fous (4 J en moins de 2ans c'est rien lol! ); d'autres qu'on a un papa friqué (ça c'est pour wolf geek ).
Non! On est tout simplement amoureux des J. On roule en J, mange en J, dort en J, vie en J...
Ils nous permettent de travailler où on veut, d'avoir un budget logement quazi-nul, et du coup nous on permis cette dernière folie.
Pour continuer à vivre en J il nous fallait plus grand, l'eau chaude, la douche, le frigo qui marche... J'ai totalement craqué sur ce poste depuis le début et voilà, c'est notre nouvelle maison.

Bonne soirée à tous, à dimanche prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool... on connait les nouveaux proprios...!
ben, ça commence a vous en faire un bon ptit troupeau... profitez en bien... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes les heureux acquéreurs ????? me voilà content pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...