Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bional

Alexis, fils de bional

Messages recommandés

bonjour
je suis né le 19 juin 2011 à 22h45
après pas mal de péripétie et de grosses frayeurs, je fais la joie, le bonheur et le fierté de mes parents
biensur, tout comme mon papa, je suis déjà fan des J, faut dire que dans le ventre de maman, papa n'a pas arrêter de me trimbaler avec son Clovis

je suis petit (49cm pour 3kg55), brun, yeux vert bleu, avec une voix haute ( je pète déjà les verres de cristal lol!

Bienvenue à Alexis!!! dont la voix surpassera celle d'un J à90km/h Very Happy

Bien venu a toi alexis et toute mes felicitaton a tes heureus parent

J'ai essayé de t'appeler hier, t'as changé de numéro?
Félicitations il est enfin arrivé ce bonheur que vous méritez tant bienvenue à Alexis un grand bonjour à la maman aussi et un bon repos, profitez bien de votre nouvelle vie à trois
Ah je suis content pour vous (je crois que ça se voit^^ )

Toutes mes félicitations aux parents. Je souhaite également la bienvenue au petit Alexis qui va assurément mettre sa voix au ralenti pour permettre du repos à la Maman qui doit en avoir certainement besoin.

Je suis vraiment contente pour vous!!! toutes mes félicitations et gros bisous a tous

Félicitations... Félicitations... Félicitations... Félicitations... Félicitations... Félicitations... Félicitations... Félicitations... Que votre bébé puisse avoir accès aux vrais notions de bonheur.

Bonjour et félicitations à la maman et au papa et bienvenue à J'Alexis il va faloir lui trouver un J à pédales Razz pour la maman flowerflowerflower pour le papaet pour Alexis

Le papa boit pas d'alcool mais bon pour une fois...allez Bional juste une lichette pour le petit Razz

bien venu a toi le petit , et vivement que tu est 18 ans pour faire remonter ce topic . MDR . ouai le vrai bonheur , dans un pays vraiment libre "democratique" Wink a cruzer

Félicitation à la maman tout d'abord car c'est quand même elle qui à accomplie et menet à bout cet événement et pas facile à accomplir, félicitation au papa et bien sur a toi ALEXIS

Félicitation, je vous souhaite que de bon et heureux moments en famille. I love you

Voilà trois jours qu'Alexis a montré le bout de son nez et toujours pas une petite photo !...
Il ne faudrait tout de même pas faire passer les J devant un évènement pareil !
Alors à très bientôt Bional, fais nous quelques photos du Petit pour notre plus grand plaisir à tous. Very Happy

merci de vos félicitations

alexis va bien, la maman aussi

pour la photo, j'en ai envoyé une à shinta, et non, je n'ai pas changé de tel

Alors quelqu'un m'a fait une blague quand je t'ai téléphoné, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!
Tu m'as envoyé une photo? quand ?où? j'ai rien reçu...

Ben, tout pareil que tout le monde : FELICITATIOOOOONS !! cheers

voici mon petit homme, qui vients juste de rentré à la maison

les chiennes en sont deja gaga, mais le chat ....

Eh bien le voilà ce beau bébé ! ... Merci pour la photo et attention aux "bestioles" qui l'entourent ... Il faut en prendre bien soin.

• Créer...