bional 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bonjourje suis né le 19 juin 2011 à 22h45après pas mal de péripétie et de grosses frayeurs, je fais la joie, le bonheur et le fierté de mes parentsbiensur, tout comme mon papa, je suis déjà fan des J, faut dire que dans le ventre de maman, papa n'a pas arrêter de me trimbaler avec son Clovisje suis petit (49cm pour 3kg55), brun, yeux vert bleu, avec une voix haute ( je pète déjà les verres de cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue à Alexis!!! dont la voix surpassera celle d'un J à90km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgir44 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue à Alexis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue au petit bout !!!Et plein de bonheur à ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bien venu a toi alexis et toute mes felicitaton a tes heureus parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 J'ai essayé de t'appeler hier, t'as changé de numéro?Félicitations il est enfin arrivé ce bonheur que vous méritez tant bienvenue à Alexis un grand bonjour à la maman aussi et un bon repos, profitez bien de votre nouvelle vie à trois Ah je suis content pour vous (je crois que ça se voit^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Toutes mes félicitations aux parents. Je souhaite également la bienvenue au petit Alexis qui va assurément mettre sa voix au ralenti pour permettre du repos à la Maman qui doit en avoir certainement besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Je suis vraiment contente pour vous!!! toutes mes félicitations et gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Félicitations... Félicitations... Félicitations... Félicitations... Félicitations... Félicitations... Félicitations... Félicitations... Que votre bébé puisse avoir accès aux vrais notions de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouton a roulette 0 Posté(e) le 21 juin 2011 félicitations a vous. .bonheur a vous..et courage pour les hurlement de aléxis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 félicitations aux heureux parents et bienvenue au p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour et félicitations à la maman et au papa et bienvenue à J'Alexis il va faloir lui trouver un J à pédales pour la maman pour le papaet pour Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Le papa boit pas d'alcool mais bon pour une fois...allez Bional juste une lichette pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue à Alexis Bionalson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bien venu a toi le petit , et vivement que tu est 18 ans pour faire remonter ce topic . MDR . ouai le vrai bonheur , dans un pays vraiment libre "democratique" a cruzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Félicitation à la maman tout d'abord car c'est quand même elle qui à accomplie et menet à bout cet événement et pas facile à accomplir, félicitation au papa et bien sur a toi ALEXIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Félicitation, je vous souhaite que de bon et heureux moments en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 21 juin 2011 plein de bonheur à vous ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Voilà trois jours qu'Alexis a montré le bout de son nez et toujours pas une petite photo !... Il ne faudrait tout de même pas faire passer les J devant un évènement pareil ! Alors à très bientôt Bional, fais nous quelques photos du Petit pour notre plus grand plaisir à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci de vos félicitationsalexis va bien, la maman aussipour la photo, j'en ai envoyé une à shinta, et non, je n'ai pas changé de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Alors quelqu'un m'a fait une blague quand je t'ai téléphoné, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!Tu m'as envoyé une photo? quand ?où? j'ai rien reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 23 juin 2011 felicitation et bienvnue au petit bout et plein de bonheur a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ben, tout pareil que tout le monde : FELICITATIOOOOONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 félicitation et plein de bonheur a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 25 juin 2011 voici mon petit homme, qui vients juste de rentré à la maisonles chiennes en sont deja gaga, mais le chat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 25 juin 2011 un beau petit homme felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Eh bien le voilà ce beau bébé ! ... Merci pour la photo et attention aux "bestioles" qui l'entourent ... Il faut en prendre bien soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Magnifique, très joli petit bout!Félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgir44 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Quel bébé ravissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites