Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camarguais

MOTEUR 2.5 BOITE 5 POUR MON PITCHOUNET

Messages recommandés

Footware dit moi si j’ai bien compris ton explication :
Je tire un fil du filtre de A jusqu’à B "sur la photo il manque un fil sur A", c'est bien là que tu me parles que j'aurais 3 fils?????

Le seul fil que j’avais au départ je le laisse sur C, en sachant que ce seul fil que j'avais si je le branche sur B mon mano de T° au tableau de bord ne fonctionne pas, il ne fonctionne que sur C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En A tu dois déjà avoir le fil qui part de l'autre sonde du filtre et celui qui va au tableau de bord (témoin de pression d'huile) ; ce qui fait deux fils.
Tu en ajoute un qui va en B pour additionner l'alarme de surchauffe : il y aura donc trois fils sur la borne A.

Le câble qui est en C ne bouge pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai devancé le travail avant d'avoir ta confirmation, je viens de finir avant de faire un essais sur route, je suis passé par le fofo et je vois que nous nous sommes bien compris, je suis l'homme le plus heureux du monde MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI, je ne te suis trés reconnaissant MERCI L'AMIS

pour ce qui est du reportage photos que je disais sur la dépose moteur diésel, je poste ça à la suite de ce sujet ou bien je créer un autre post????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton capteur radiateur doit être mort... D'après ce que tu dis il fait passage de courant même froid. Moteur froid ventilo ne doit pas s'embrayer à moins que tu shuntes les fils du capteur radiateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai fait shunté les fils, car mon capteur est neuf...

je reviens de faire un essai sur route rien a dire, je suis le plus heureux, le mano de T° fonctionne correctement...

je vous remercie tous pour votre particitation, ainsi et surtout J8 car sans elle je n'aurais eu une boite 5 et un moteur en exellent état, il est tellement peu bruyant que l'on dirait un J électrique...

nous avons de la chance sur ce fofo d'avoir des personnes de qualités pour donner les bons conseils, car faire de la mécanique sur nos bouzin avec des photos un clavier et une caisse à outil, je dis CHAPEAU BAS ET ENCORE UN GRAND MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...electrique... j' espere pas trop quand même! :c ' est embêtant pour faire de la mecanique et autres bricolages, les cheuveux hirsutes!
Sinon, de rien, je suis contente (très) pour toi!!!

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es trop modeste J8, tu connais mes pensées et c'est surtout pas toi qui me feras changer d'avis, tu es un trés grand personnage humble honnête et surtout avec un coeur gros comme une montgolfière.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit compliment supplémentaire ne sera pas de trop ... et je suis bien d'accord d'approuver notre joyeux amis Camarguais dans son dernier message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le coeur, on déplace des montagnes ,sans celui ci on ne peut que rester à leur pied!
Bravo pour votre travail d'équipe! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ton j doit etre heure pour ma par ct refusser desequilibre frein arrier mauvaise surprise silindre hs et recherche mastervac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...