bastien301 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bonjours a tous et voila le petit nouveau, bastien du gard j ai recuperer le j a mon pére sa j a mon pére sa fait au moins un ans et demis qu il na plus rouler donc plus de controle .il demarre au quart de tours 2a 3 petit probléme a regler ,je l ai rouler avec et la frein av gauche qui chauffe frein a main qui ne serre plus et un peu de corrosion au toit et bas de caisse ,c est un j essence 1976 4 vitesse aménager camping car par pro a l époque frigo gaz evier 12v a 220v ect................ j ai un peu peur de faire des frais dessus s il ne passe plus au controle alors une pré visite simpose et on verra le verdic s est dommage moteur refais a neuf par le mécano de mon pére et je ne voudrais pas le jeter parce que jaime se j sentimentale .voila a peu prés tout sur moi et mon scoubidou prénom qu a donner mes enfant a se j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue à toi et ton Scoubidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 salut et bienvenu parmi nous.tu sais, même si il ne passe pas le contrôle technique sa s'arrange.en tout cas, bonne restauration.Et oublie pas de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenu à toi, ton scoubidou et toute ta famille, nous somme voisin en département j'habite entre Arles et St.Gilles et toi ?si ton moteur est propre que tu n'as qu"un problème de frein cela vos peut être le coup d'y faire des frais, de plus s'il est aménagé CC... si tu as des photos de l'intérieur de l'aménagement cela peux donner des idées...pose toutes les questions, tu auras toutes les réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien301 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci a vous tatane et j8 bon pour les photos pour les mettre sur le forum s est pas trop ca mais on va gerer a plus plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien301 0 Posté(e) le 9 juin 2011 re bonjours camarguais s est vrais on n est pas loin moije suis entre beaucaire et avignon pour les photos d interieur il faut que je le nettoie avant tout et mettre les photos mais pas de stress sa va le faire a plus plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 9 juin 2011 j'ai 2 de tension quand je suis stressé alors plus calme que moi tu meurs...effectivemet nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre, ben écoute si un jour tu penses être dans le coin fais signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien301 0 Posté(e) le 9 juin 2011 no probléme camarguais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien301 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Édit footware : remise en forme des liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 9 juin 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 9 juin 2011 il n'y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien301 0 Posté(e) le 9 juin 2011 desoler je dois faire une erreur de manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 9 juin 2011 clic sur le lien image et copie le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 9 juin 2011 S@lut et bienvenue !Je donne un petit coup de main pour afficher les images et je fusionne avec ta présentation.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien301 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci pour le petit coup de main pour les photos a plus plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 9 juin 2011 salut e bien venu a toi j7iste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien301 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci a vous tous pour votre sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pagua 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue bastien30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenu parmis nous! on a failli etre tres voisin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites