Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastien301

bonjours a tous

Messages recommandés

bonjours a tous et voila le petit nouveau, bastien du gard j ai recuperer le j a mon pére sa j a mon pére sa fait au moins un ans et demis qu il na plus rouler donc plus de controle .il demarre au quart de tours 2a 3 petit probléme a regler ,je l ai rouler avec et la frein av gauche qui chauffe frein a main qui ne serre plus et un peu de corrosion au toit et bas de caisse ,c est un j essence 1976 4 vitesse aménager camping car par pro a l époque frigo gaz evier 12v a 220v ect................ j ai un peu peur de faire des frais dessus s il ne passe plus au controle alors une pré visite simpose et on verra le verdic s est dommage moteur refais a neuf par le mécano de mon pére et je ne voudrais pas le jeter parce que jaime se j sentimentale .voila a peu prés tout sur moi et mon scoubidou prénom qu a donner mes enfant a se j.

Bienvenue à toi et ton Scoubidou!

salut et bienvenu parmi nous.
tu sais, même si il ne passe pas le contrôle technique sa s'arrange.
en tout cas, bonne restauration.
Et oublie pas de mettre des photos Very Happy

Bienvenu à toi, ton scoubidou et toute ta famille, nous somme voisin en département j'habite entre Arles et St.Gilles et toi ?

si ton moteur est propre que tu n'as qu"un problème de frein cela vos peut être le coup d'y faire des frais, de plus s'il est aménagé CC... si tu as des photos de l'intérieur de l'aménagement cela peux donner des idées...

pose toutes les questions, tu auras toutes les réponses... Wink

merci a vous tatane et j8 bon pour les photos pour les mettre sur le forum s est pas trop ca mais on va gerer a plus plus

re bonjours camarguais s est vrais on n est pas loin moije suis entre beaucaire et avignon pour les photos d interieur il faut que je le nettoie avant tout et mettre les photos mais pas de stress sa va le faire a plus plus

j'ai 2 de tension quand je suis stressé alors plus calme que moi tu meurs...

effectivemet nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre, ben écoute si un jour tu penses être dans le coin fais signe...

S@lut et bienvenue !

Je donne un petit coup de main pour afficher les images et je fusionne avec ta présentation.

@++

• Créer...