benoit611 1 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour à tous .N'étant pas nouveau sur le forum j'ai voulu présenter ce nouveau j7 à la suite de ma 1 ère présentation, mais voyant au fur et à mesure des années passées en leur compagnie que ces sacrés j7 sont assez susceptible j'ai préféré assurer le coup et lui faire une présentation en bon uniforme.donc Je m'appelle TECKEL certain m'auront reconnu!.je suis motorisé essence avec le 1l6 et je suis de 1979.assez bon état général le dessous étant blaxoné il est préserver de toute corrosion.le freinage est à revoir et si certain ont de bonnes info voici le post : /t3483-maitre-cylindre-adaptable-sur-j7il servira à la famille pour ses virées de fin de semaine et de vacances! l'aménagement viendra par la suite avec toutes les expériences du premier!pour l'aménagement j’essaierai de prévoir un poids minimum avec une douche cuisine lit superposés et lit deux places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 5 juin 2011 avec le petit frère sur le toit du cousin c25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bienvenue Teckel Que vas tu fair de l'autre du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est pas toi qui a de la verdure sur le tableau de bord? c'est trop la classe.Joli acquisition qui j'espère portera beaucoup de bonheur à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 5 juin 2011 si c'est lui!bienvenu Teckel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bienvenu à ton nouveau J, il est évident que si la famille doit s'agrandir le J aussi...je vous souhaite plein de bonne chose pour votre avenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bienvenue à toi Teckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 6 juin 2011 merci à tous pour vos com .loni : l'autre va nous être utile encore un moment le temps de retaper celui la!, après je sais pas du tout. mais j'ai de la rouille qui pousse sous la peinture donc il commence à avoir le cancer de la tôle espagnole!shinta : oui oui tu m'à reconnu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilts111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 SALUT!!!!il sont beaux!!! le mien sera comme ca !!!! un jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonsoir à tous Le teckel vient de passer son examen annuel au contrôle technique et le papier parle de lui même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Euh... c'est ton père qui travaille là bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 CT idéal... a souhaiter à tous les J... bravo le teckel...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 non c'est pas mon père ! luc ! j'ai pris l'ancien Ct et j'ai tout refait ce qui était signalé.Je croix que pour une fois j'ai trouver un J qui s'est se faire apprécié lolle dernier était un peu trop sauvage à coté de celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Super Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oh que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC_911 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 j'adore ces carrosseries spéciales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 13 mai 2012 ***************************************************************************************************************************************************700messages****************************************************************************************************************************************************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Il est vraiment beau, il a une super gueule, c'est vraiment la taille que je prefere (le rapport longueur hauteur ne doit pas etre loin du nombre d'or ); en plus le bicolore est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 je suis d'accord avec toi nico ! j'ai eut une version court et rehaussé , c'était beaucoup plus cubique déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 jolie bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bienvenue! ; je vais commander le maitre cylindre et la batterie... je te tiens au courant pour les premiers tours de roue... et le café(suivant l'horaire, sinon c'est rouge de derriere les fagots pour feter ça!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 par benoit611 le Dim 5 Juin 2011 - 15:06Date d'inscription: 09/07/2009euh... ah bah oui... bienvenue à toi "nouveau Jiiste"...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 merci nomadik , c'est qu'on me découvre et me redécouvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites