Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiuDe

rencontre dans le sud

Messages recommandés

"chacun de nous portent des provisions et on mets tout sur la table"

On aura les spécialités de chacun(e)s. oh pardon, on parlait de manger et bien même chose.

Bon ok, on valide pour que chacun mene une spécialité de sa région et on balance tout sur la table... C'est bon pour nous.
A plus.

c'est bon pour nous aussi nous aurons le temps de voir sur place, quoi qu'il en soit nous manquerons de rien je pense....

pour l'adresse exacte pour ce qui ont un GPS c'est : la ville Arles l'adresse voie communale de Palunlongue.

en venant d'Arles vous arrivez à destination à un petit pont vous faite 700M il y aura un J sur le bord de la route....

coucou
bon, je serai que mercredi si je peux descendre, mais je fais tout pour

ba oui, j'ai repris le tafffffff

Bon je confirme ma présence mais je sais pas a quelle heure vendredi. Je serais peut être 2 + ma chienne...
J aimerai vraiment pouvoir venir en j mais il me manque toujours les etriers de frein.... Je suis toujours acheteuse!!!!! Tout comme une ligne d échappement.... Faites moi signe sinon sa sera 206....

ba moi où je vis et noelle avec elmer pourront confirmer, la spécialité du coin, c'est la langue de" pute " lol!

Spécialité... scratch
Qu'est-ce que je vous ramène... un bison...? un orignal...? lol!
je m'étais régalé avec ta paella, j'aurais bien testé la daube de taureau...
... non m'en vrai, j'y connais rien et j'ai pas vraiment d'idée...!

Ben, vous étonnez pas si j'arrive avec une salade (niçoise)...

salade niçoise cela existe encore??? une pisaladière serait mieux.... lol!

bon je file à la dernière ferrade de l'année @+++++ Wink

Ah...! super la pissaladière... merci pour l'idée Hermano...!
bonne ferrade...
@ très bientôt...!

Bon salut la Camargue je porte des huitres du bassin d'Arcachon,du janbon des Aldudes et de la biere du Pays Basque et du pain de campagne d'un boulanger du coin du vrai pain Razz et du vin rouge quand mème à vendredi aprés midi ou soirée (la daube Mamm) Bernard

Sauf changement de programme, on sera là Vendredi soir ou fin d'après midi, on vient en XM et on cherche un squatt pour dormir lol. Au pire Quechua nous sauvera!

bon, j'ai une triste nouvelle
2 de mes oncles sont mort jeudi et vendredi, l'un d'un cancer, l'autre le lendemain par un suicide du au désespoir de la mort de son jumeau.
on les enterra tout 2 vendredi ou samedi prochain, donc je risque de ne pouvoir venir

@Bional,
je ne trouve pas de mot pour des situations aussi malheureuses, mais sache que je suis de tout coeur avec vous...

@Shinta
il y aura une carlo 3 places que J8 mets à disposition....

ok Bernard ça va être un vrais orgie culinaire....

je recolle l'adresse exacte en GPS "voie communale de Palunlongue, Arles"

si j'ai oublier d'envoyer mon N° de tel a quelqu'un envoyer moi un MP je vous le communiquerez.

Condoléances Bional!
Merci J8 pour la carlo, du coup j'espère pouvoir amener troussepinette, eau de feu et fouace histoire de se caler le ventre pour 3 jours.
Sinon gaffe au paté et au pain de Bernard, il est redoutable, tout comme les cours de méca avec l'accent, au passage je te ramène bien le hayon de XM Bernard.
Rico vient? Faudra voir alors nous on remonte le 19 et le 20 je vais chez lui pour transporter ses voitures ,il remontera avec nous alors...on verra ça!

merci à vous tous

oui rico descend, il passe me voir le 15 et descend direct faire la chouille avec vous tous

je sais pour le dem, vous allez vous amuser avec ses 8 voitures/ camions
il verra aussi avec toi pour son plateau, il a une idée lol!

Bonjour Bional bon courage à toi Crying or Very sad .Shinta pour le hayon de la xm ne t'encombre pas si tu peux le garder chez toi un peu,je viendrai le cherchez en Vendée comme ça je serai obligé de venir boire quelques bièrres,si non tu fais au mieux pour toi Wink Camarguais! Est ce la bonne route ??

voici le lien de l'adresse http://maps.google.fr/maps?q=chemin+de+Palun+longue,+Arles&hl=fr&ll=43.663029,4.516926&spn=0.067431,0.234489&sll=43.653043,4.485873&sspn=0.00843,0.021136&vpsrc=6&t=m&z=13

préparer les appareils photos, dimanche matin nous irons voir le marquage des derniers veau, vous allez vivre quelque chose de mémorable.

que vous arriviez de St. Gilles ou d'Arles prendre la route des St. Maries de la mer il y aura des affichettes "La Vie en J" qui vous indiquerons la route....

ok je prévois mon appareil photo, mon frère que j'ai pas vu depuis deux ans va essayer de venir, je sens que ce week-end, ça va festoyer.
Sinon c'est comme tu veux Bernard, je le garde au chaud à l'abri, sinon je voulais savoir si tu savais où je pourrais trouver des serrures pour XM!
Merci d'avance Smile

bonjour,
je vais venir en voisine, de Nîmes... je ne sais pas trop quoi apporter comme spécialité du pays... mais je vais trouver d'ici samedi !! scratch
combien on sera ?
chantal

peux importe ce que tu portes le plus important est d'être là.... Wink

je pense et j'espère que nous serons environ entre 15/20... scratch

merci anneolivier

au faite, qui sait la spécialité de paris et sa région, car à part le jambon et les champignon, je ne sais

je sais que chez moi où je suis né, c'est la paté de prunes et la saumonette creme, mais lmà pour paris, je sèche vraiment, car moi leur vrai spécialité, sont les wesh et les langues de putes cyclops

la specialité parisienne..... ben les parisiennes elle mêmes !!!!
d'ailleurs si tu pouvais en ramener qqes unes.... Wink

Bional, désolé de ne pas te rencontrer, ça n'est que partie remise... bon courage...!

Sinon, en plus de la pissaladière... je vais faire des farcis.. et de la boisson exotique...
"du sud"... Farpaiteument...!
t'inquiète Hermano, je la fais un peu plus light cette fois ci...

Dongeo, as tu une idée de vers quelle heure tu prends la route vendredi...?
je pense démarrer en début d'aprèm...

Hola Hermano alors remis du décalage horaire, bien rentré chez toi....

cela doit être dur de revenir dans la dé-civilisation.... Wink

tu seras en Camargue au alentour de quel heure???????

Euh... remis du décalage horaire... pas vraiment, dormis pas plus d'une heure dans l'avion...
pas pu dormir hier... et pas fermé l'oeil de la nuit...! Suspect

Pour l'heure d'arrivée, pas encore d'idée précise... fin d'aprèm...
La civilisation... Ben, là dans la cave, je l'ai pas trop encore trop vu...!

ben voila!CE MATIN CT AVEC CONTRE VISITE POUR UN PNEU michelin limite, AU VENEZ IL ME FERAIT BIEN ENCORE 3 OU 4 ANS,ma roue de secour bon état étant du kleber je suis B..... PAS LA MOINDRE IDÉE POUR TROUVER ÇA SUR NARBONNE! .UN VEHICULE DE 30 ANS DONT LE SEUL DÉFAUT EST UN PNEU UN PEU LIMITE....BLOQUÉ!!!!!!! MON VOL DE RETOUR ETANT DANS PIL UN MOIS J'AI ENVIE DE REPARTIR ,MÊME À LA NAGE !!!!!

Nomadik,j'ai passé tout l’été sur Narbonne plage d’où je pensai partir pour la Camargue!!!J'ai les BOULES!!!!!

je recopie....
voici le lien de l'adresse http://maps.google.fr/maps?q=chemin+de+Palun+longue,+Arles&hl=fr&ll=43.663029,4.516926&spn=0.067431,0.234489&sll=43.653043,4.485873&sspn=0.00843,0.021136&vpsrc=6&t=m&z=13
que vous arriviez de St. Gilles ou d'Arles prendre la route des St. Maries de la mer il y aura des affichettes "La Vie en J" qui vous indiquerons la route....

Pour Dongeo,
y aurait pas un J du fofo dans les parages de Narbonne qui pourrait lui prêter
1 roue avec pneu michelin ou Kleber, ou 2 roues de son J,
juste le temps de passer la contre visite au CT...

Arles Narbonne, 180 km... ça fait assez loin pour Camarguais...
il doit bien y avoir quelqu'un du fofo plus près...
j'envois une annonce dans la rubrique "roues et pneumatiques"

je suis vraiment désolé pour cette semaine planning sur bouquet, mais aucun problème la semaine prochaine si cela convient toujours à Dongeo...

• Créer...