WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 "chacun de nous portent des provisions et on mets tout sur la table"On aura les spécialités de chacun(e)s. oh pardon, on parlait de manger et bien même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annetolivier 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon ok, on valide pour que chacun mene une spécialité de sa région et on balance tout sur la table... C'est bon pour nous.A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est bon pour nous aussi nous aurons le temps de voir sur place, quoi qu'il en soit nous manquerons de rien je pense....pour l'adresse exacte pour ce qui ont un GPS c'est : la ville Arles l'adresse voie communale de Palunlongue.en venant d'Arles vous arrivez à destination à un petit pont vous faite 700M il y aura un J sur le bord de la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 coucoubon, je serai que mercredi si je peux descendre, mais je fais tout pourba oui, j'ai repris le tafffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ben écoute si tu as repris le taf c'est plutôt bon signe pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bon je confirme ma présence mais je sais pas a quelle heure vendredi. Je serais peut être 2 + ma chienne...J aimerai vraiment pouvoir venir en j mais il me manque toujours les etriers de frein.... Je suis toujours acheteuse!!!!! Tout comme une ligne d échappement.... Faites moi signe sinon sa sera 206.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Euh ... C est quoi la spécialité de ma région?la saucisse????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ba moi où je vis et noelle avec elmer pourront confirmer, la spécialité du coin, c'est la langue de" pute " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ben voilà J-7........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Spécialité... Qu'est-ce que je vous ramène... un bison...? un orignal...? je m'étais régalé avec ta paella, j'aurais bien testé la daube de taureau...... non m'en vrai, j'y connais rien et j'ai pas vraiment d'idée...! Ben, vous étonnez pas si j'arrive avec une salade (niçoise)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 pour la paella c'est râper, cela sera une daube ou autre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 salade niçoise cela existe encore??? une pisaladière serait mieux.... bon je file à la dernière ferrade de l'année @+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ah...! super la pissaladière... merci pour l'idée Hermano...! bonne ferrade...@ très bientôt...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 camarguais a écrit:ben voilà J-7........ Dommage t'as raté J(-)9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bon salut la Camargue je porte des huitres du bassin d'Arcachon,du janbon des Aldudes et de la biere du Pays Basque et du pain de campagne d'un boulanger du coin du vrai pain et du vin rouge quand mème à vendredi aprés midi ou soirée (la daube Mamm) Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Sauf changement de programme, on sera là Vendredi soir ou fin d'après midi, on vient en XM et on cherche un squatt pour dormir lol. Au pire Quechua nous sauvera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bon, j'ai une triste nouvelle2 de mes oncles sont mort jeudi et vendredi, l'un d'un cancer, l'autre le lendemain par un suicide du au désespoir de la mort de son jumeau.on les enterra tout 2 vendredi ou samedi prochain, donc je risque de ne pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze80 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 et ben dur dur pour toi bional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 DESOLEE pour toi Bional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 @Bional,je ne trouve pas de mot pour des situations aussi malheureuses, mais sache que je suis de tout coeur avec vous... @Shintail y aura une carlo 3 places que J8 mets à disposition....ok Bernard ça va être un vrais orgie culinaire.... je recolle l'adresse exacte en GPS "voie communale de Palunlongue, Arles"si j'ai oublier d'envoyer mon N° de tel a quelqu'un envoyer moi un MP je vous le communiquerez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 n'oublié pas rico, qui sera aussi des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Condoléances Bional!Merci J8 pour la carlo, du coup j'espère pouvoir amener troussepinette, eau de feu et fouace histoire de se caler le ventre pour 3 jours.Sinon gaffe au paté et au pain de Bernard, il est redoutable, tout comme les cours de méca avec l'accent, au passage je te ramène bien le hayon de XM Bernard.Rico vient? Faudra voir alors nous on remonte le 19 et le 20 je vais chez lui pour transporter ses voitures ,il remontera avec nous alors...on verra ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci à vous tousoui rico descend, il passe me voir le 15 et descend direct faire la chouille avec vous tousje sais pour le dem, vous allez vous amuser avec ses 8 voitures/ camionsil verra aussi avec toi pour son plateau, il a une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour Bional bon courage à toi .Shinta pour le hayon de la xm ne t'encombre pas si tu peux le garder chez toi un peu,je viendrai le cherchez en Vendée comme ça je serai obligé de venir boire quelques bièrres,si non tu fais au mieux pour toi Camarguais! Est ce la bonne route ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 voici le lien de l'adresse http://maps.google.fr/maps?q=chemin+de+Palun+longue,+Arles&hl=fr&ll=43.663029,4.516926&spn=0.067431,0.234489&sll=43.653043,4.485873&sspn=0.00843,0.021136&vpsrc=6&t=m&z=13préparer les appareils photos, dimanche matin nous irons voir le marquage des derniers veau, vous allez vivre quelque chose de mémorable.que vous arriviez de St. Gilles ou d'Arles prendre la route des St. Maries de la mer il y aura des affichettes "La Vie en J" qui vous indiquerons la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ça c'est de l'orhanisation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ok je prévois mon appareil photo, mon frère que j'ai pas vu depuis deux ans va essayer de venir, je sens que ce week-end, ça va festoyer.Sinon c'est comme tu veux Bernard, je le garde au chaud à l'abri, sinon je voulais savoir si tu savais où je pourrais trouver des serrures pour XM!Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal.pecheur 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bonjour, je vais venir en voisine, de Nîmes... je ne sais pas trop quoi apporter comme spécialité du pays... mais je vais trouver d'ici samedi !! combien on sera ?chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 peux importe ce que tu portes le plus important est d'être là.... je pense et j'espère que nous serons environ entre 15/20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annetolivier 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Toutes nos condoléances Bional..Plein de courage dans cette épreuve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci anneolivierau faite, qui sait la spécialité de paris et sa région, car à part le jambon et les champignon, je ne saisje sais que chez moi où je suis né, c'est la paté de prunes et la saumonette creme, mais lmà pour paris, je sèche vraiment, car moi leur vrai spécialité, sont les wesh et les langues de putes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 la specialité parisienne..... ben les parisiennes elle mêmes !!!!d'ailleurs si tu pouvais en ramener qqes unes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bional, désolé de ne pas te rencontrer, ça n'est que partie remise... bon courage...!Sinon, en plus de la pissaladière... je vais faire des farcis.. et de la boisson exotique..."du sud"... Farpaiteument...! t'inquiète Hermano, je la fais un peu plus light cette fois ci...Dongeo, as tu une idée de vers quelle heure tu prends la route vendredi...? je pense démarrer en début d'aprèm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Hola Hermano alors remis du décalage horaire, bien rentré chez toi....cela doit être dur de revenir dans la dé-civilisation.... tu seras en Camargue au alentour de quel heure??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Euh... remis du décalage horaire... pas vraiment, dormis pas plus d'une heure dans l'avion...pas pu dormir hier... et pas fermé l'oeil de la nuit...! Pour l'heure d'arrivée, pas encore d'idée précise... fin d'aprèm...La civilisation... Ben, là dans la cave, je l'ai pas trop encore trop vu...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ben voila!CE MATIN CT AVEC CONTRE VISITE POUR UN PNEU michelin limite, AU VENEZ IL ME FERAIT BIEN ENCORE 3 OU 4 ANS,ma roue de secour bon état étant du kleber je suis B..... PAS LA MOINDRE IDÉE POUR TROUVER ÇA SUR NARBONNE! .UN VEHICULE DE 30 ANS DONT LE SEUL DÉFAUT EST UN PNEU UN PEU LIMITE....BLOQUÉ!!!!!!! MON VOL DE RETOUR ETANT DANS PIL UN MOIS J'AI ENVIE DE REPARTIR ,MÊME À LA NAGE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Nomadik,j'ai passé tout l’été sur Narbonne plage d’où je pensai partir pour la Camargue!!!J'ai les BOULES!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 dongéo dis moi quel dessin ton pneu? met une foto j'ai peut etre en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 coucou, l'enterrement est samedi matin grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 je recopie....voici le lien de l'adresse http://maps.google.fr/maps?q=chemin+de+Palun+longue,+Arles&hl=fr&ll=43.663029,4.516926&spn=0.067431,0.234489&sll=43.653043,4.485873&sspn=0.00843,0.021136&vpsrc=6&t=m&z=13que vous arriviez de St. Gilles ou d'Arles prendre la route des St. Maries de la mer il y aura des affichettes "La Vie en J" qui vous indiquerons la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Pour Dongeo,y aurait pas un J du fofo dans les parages de Narbonne qui pourrait lui prêter1 roue avec pneu michelin ou Kleber, ou 2 roues de son J,juste le temps de passer la contre visite au CT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 camarguais est ce possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Arles Narbonne, 180 km... ça fait assez loin pour Camarguais...il doit bien y avoir quelqu'un du fofo plus près...j'envois une annonce dans la rubrique "roues et pneumatiques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 par ricomystico Aujourd'hui à 1:52camarguais est ce possible?possible de quoi??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 De descendre à Narbonne prêter une roue à Dongeo pour son CT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je suis vraiment désolé pour cette semaine planning sur bouquet, mais aucun problème la semaine prochaine si cela convient toujours à Dongeo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ba slacdk vit pas loin de lui, il est sur bezier non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites