bional 0 Posté(e) le 4 août 2011 ba oui carmaguais, on fait comment pour manger????tu nous fait paela??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 4 août 2011 c pas prévus ?? se sera coka et sodebo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 4 août 2011 Et si tout le monde amenait des spécialités de chez lui? Comme ca on pourra découvrir tout plein de nouvelles choses !Jveux bien amener gache, trouspinette, préfou et jambon/mogette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 août 2011 ba je suis dans la mouise alors, car à part les chmapi et la jambon de paris, y a pas de spécialitéà si les racailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 4 août 2011 et heuu, tu fait sa avec quoi, les racailles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 août 2011 avec du beurre, des persillades et surtout tu les élèves en troupeau dans des cités dortoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 août 2011 Envoyer un MP à Footware afin qu'il puisse mettre à jour le 1er message sur la 1er page de ce topic!!! si vous souhaité voir le lieu regardez la 1er page et clicqué sur chez camarguais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 août 2011 je viens de regardé les inscription en 1er page, nous allons nous revoir cher Z6P!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 7 août 2011 Tu pensais que j'allais rater ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 août 2011 ba pourquoi je suis plus sur la liste???????moi probable et 3 + 2 toutounesj'espère que le j de la vie en j, sera opérationnel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 août 2011 envoies un MP à Footware c'est lui qui gère les inscrptions!! regarde la 1er page 1er message, quoi qu'il en soit tu as une caravane qui attends le Pitcho "Alexis" si mes souvenirs son bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 8 août 2011 Ils sont bons... cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouplechat 0 Posté(e) le 8 août 2011 Argh... Déception, on aurait adorer pouvoir y participer et avoir des visages à mettre sur des pseudos!! Malheureusement, on émigre en Angleterre avec Paulette pour un an... L'année d'apres on sera là hein!!Sinon faut prévoir un rasso so british..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 août 2011 ba organise le, moi j'ai jamais été chez les "rosbiffffffffffffffff" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bon j'ai essayé de négocier pour pouvoir avoir des congés, ça semble tout à fait possible, ,c'est en négociation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiuDe 0 Posté(e) le 8 août 2011 Salut tt le monde après mon soucis de demarreur ( que je cherche tjr Su quelqu un en à un ?) Me voilà en vacance en voiture et la perdu dans un petite criques à banyuls près de l espagne voilà que mon voisins de camping sauvage ce trouve etre un j9 de La torture si d autre son dans le coin faite moi signe Et vraiment si quelqu'un à un demarreur (d11e148) ça me permettrai d etre des votre le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Salut a tous, j'ai pas tout suivis, il se fait ou et quand ce rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 11 août 2011 Il faut lire le premier message du fil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 11 août 2011 Yo,95% sûr pour moi (footw@re prévenu par mp). Un boulot à géométrie un peu trop variable à mon goût m'est tombé sur le coin du museau et, du coup, je ne préfère pas me déclarer sûr à 100%... Par contre, je ne viendrai sans doute pas en J En tout cas super lieu . Bien joué Hermano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Up!Je suis désolé mais je viens de trouver une maison donc je pourrais pas descendre à ce rasso, de toutes façons je n'ai pas pu avoir mes congés...Sinon quelqu'un a des nouvelles de Camarguais et de notre Super-Nonoelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 août 2011 non, même pas sur "fesse de bouc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 17 août 2011 @ shinta85 c kool pour toi et dommage pour nous, sinon non pas de nouvel deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiuDe 0 Posté(e) le 18 août 2011 Le camarguais est en vac jusqu au 21 je devais passer le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal.pecheur 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour, C'était le 6 août, je crois, ma fille et moi dans mon J9, paumées quelque part entre je-ne-sais-où-en-Camargue et St Gilles, sur une toute petite route... tout-à-coup bloquées par... quoi ? une manif ? non, un camion et plein de gens à cheval : bon sang ils vont lâcher des taureaux ???? un cavalier s'approche de nous et en quelques secondes, on parle le langage J9 commun, et j'apprends qu'il y aura un rassemblement bientôt en Camargue... c'est trop bien, parce que jamais je n'aurais dû prendre cette route !je suppose que ce gentil cavalier doit être le J9iste qui s'appelle Camarguais ?je viendrais bien volontiers au rassemblement, je viens de voir que c'est le 17 septembre.je serais seule, et je m'appelle Chantal,à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ce n'est pas cette petite anecdote ?Juste histoire de mettre la liste à jour, tu viens "sûrement" ou "peut-être" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal.pecheur 0 Posté(e) le 19 août 2011 à footware , pour la mise à jour de la liste : je viendrai "sûrement" au moins un jour, soit le samedi, soit le dimanche - et "peut-être" (si pas d'autre obligation) les deux joursmerci, chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 20 août 2011 Marrant, la vie, parfois, n'est ce pas! Bienvenue à toi, et au rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 août 2011 Chantal tu seras la bienvenue 1 ou 2 jours, effectivement c'est bien avec moi que tu as parlé, tu connais déjà le lieu du rasso..... Je pars mercredi/jeudi à Marseillan plage, après je commencerais les préparatifs pour le rasso......serait il possible de savoir le jour d'arrivé et de départ de chacun des participants???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Salut Jorge, ne compte pas sur moi, mon J ne fonctionne toujours pas correctement, radiateur percé, et toujours mon probléme de frein AV droit, bon courage pour l'organisation @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 août 2011 Pour information je suis chez un ami afin de pouvoir vous informez que depuis quelque temps je rencontre beaucoup de problème avec ma connection internet, mais ne craignez rien le rasso se fait comme convenu.j'espère résoudre ce problème rapidement, mais quoi qu'il en soit je vous informes au plus vite de l'évolution du programme du rasso.Merci de votre compréhention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 26 août 2011 Epale! hermano jorge,je pense arriver le 16 et repartir.....je ne sais pas,faire la connaissance de ton Pichounet.... être retraité et enfin en vacance et autonome donc pas de problème pour moi. je regrette de n’être pas libre plus tôt car je pense qu'un coup de main n'aurait pas été de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bon, la reprise de la saison (rugby) me contraint de rester à casa donc malheureusement je ne pourrai être des votres, et croyez moi, à regret. Donc merci de me retirer des "probables" dans la liste Je vous souhaite un bon week-end à tous.A charge de revanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 29 août 2011 bon bien se sera sens moi, un petit pépin de sante m’oblige a rester dans mon jura et de passer par la case hosto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 29 août 2011 à Loulou39 : dommage!!! J' espère que ce n'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 août 2011 salut à tous je pense avoir résolu mon souci informatique????@Loulou nous sommes avec toi de tout coeur @Hey jo tu dois être un pilier dans ton équipe pour qu'il ne puisse pas se passé de toi... La semaine prochaine nous devrons mettre en place le rasso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Salut,Mauvaise nouvelle, je ne pourrai pas être des vôtreJe tien vraiment a vous présenter mes excuses, mes avec le rasso au moi d'octobre et ce que j’essaie de mettre en place pour nôtre club j'ai pas mal de taff ( sans compter le j7 que je doit aller cherché début septembre, et les bouquin que doit épluché pour ma formation qui débute bientôt) Encore désoléP.S merci de d’enlever de la liste des probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ille 0 Posté(e) le 30 août 2011 Désolé, je pourrais pas me libérer. Pourtant, je voulais vraiment venir vous rencontre tous Sans doute une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonsoir je pense arriver le vendredi dans la soiée et repartir le dimanche voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 voilà une bonne nouvelle je t'envoie en mp mon tél et surtout le lieu avec l'adresse si tu orientes avec un gps... voici l'adresse ou sera le rasso "Chemin de Palun Longue, Arles" vous tapez ça sur google maps, c'est la Manade du Rousty vous ne pouvez pas vous perdre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Normalement, je devrais pouvoir m'arranger pour arriver le vendredi en fin d'après-midi ; départ prévu le dimanche après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ok Footware....je souhaiterais savoir comment nous nous organisons pour l'alimentation et la boisson........Ou je fais des courses ou chacun de nous prévois????je veux bien vous faire une Paëlla ou une daube de taureaux pour le samedi soir...quoi qu'il en soit nous partagerons les frais par le nombre de personne présente......pensez qu'il ne reste que 15jrs donc si vous le pouvez confirmer votre venu jour d'arriver et de départ en sachant nous serons sur un lieu privé donc on ne peux squatter les lieux que le temps du week end du vendredi au lundi matin au plus tardA bientôt les Amis en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annetolivier 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Nous aussi on sera des vôtres. Par contre on passera une journée avec vous soit le samedi soit le dimanche. On vous dit cela très vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bin si je survit a mon taf j espère arriver vendredi soir et repartir dimanche soir ou lundi matin.... A voir je serais moi et ma chienne!! Comme d hab moi ok pour la paella!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Sauf changement de programme, je viens avec z6p et eventuellement une amie à lui, pour une arrivée probable Vendredi dans la soirée et un départ le Lundi matin.Je ou il vous tiendra au courant.Selon le budget, vu que je peux pas avancer d'argent avec mon déménagement, on viendra soit en J soit en XM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Motivé les gars c est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Motivés ou complètement timbrés lolOn serait bien resté un peu plus mais z6p et Lisa bossent, dommage moi je suis en vacances les deux semaines lol Je suis obligé de remonter le Lundi par contre pour aider Rico à déménager ses voitures dès le Mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'ai la confirmation pour occupé le site, en espérant que la ferrade que nous devions faire hier ne soit pas reporter au 18, car à causse de la pluie elle n'a pas eu lieu.je vois que beaucoup de personnes arriveraient le vendredi soir et pas à la même heure, donc je vous propose de faire un apéro dînatoire pour le 1er soir vous en pensez quoi.Noëlle vu à la distance où tu te trouves il serait bien que tu sois des n'autres...par contre vu le nombre de moustique, nous nous éclairerons avec un feu de bois et bougie, car avec de la lumière je pense que vous ne supporterez pas la mangeance des moustiques.A bientôt les Amis en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je recopie l'info :voici l'adresse ou sera le rasso "Chemin de Palun Longue, Arles" vous tapez ça sur google maps, c'est la Manade du Rousty vous ne pouvez pas vous perdre...sa s'approche petit à petit, si vous pouvez commencer à confirmé de votre venu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annetolivier 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Petite question: Nous pensons venir le samedi passer la journée avec vous. Comment on s'organise pour les courses etc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je n'est pas eu de réponse à cette question que j'ai soulever sur des pages avant.je propose de faire quelque course et on partage la note par le nombre de participant ou bien tirer du sac "chacun de nous portent des provisions et on mets tout sur la table"vous en pensez quoi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites