Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiuDe

rencontre dans le sud

Messages recommandés

Au rasso de Noelle le J7 de Slack était sur St Étienne...
je sais pas si depuis il l'a ramener sur Bézier...?
j'ai été voir dans la géolocalisation, 1 dans le 66 (Noelle), 1 dans le 11, 4 dans le 34,
mais apparemment ils ne se manifestent pas souvent sur le fofo...
je crois que c'est Noelle la plus près (100 bornes quand même...!)
et je la vois pas mettre son J sur cales, à moins qu'elle ait des roues en plus...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on va bien trouvé sinon est ce que je pourrais avoir un programme du week-end?
Mon frère aimerait venir mais comme il est pas très méca, ça serait pour qu'il vienne le jour où on n'en fera pas lol!

Spoiler:
parce qu'on en fera, hein, qu'on en fera yohohoho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis a environ 40 km de narbonne plage et si personne n'a d'etrier pour moi bin je pourrais pas venir en J donc si tu veux mes pneu dongeo tu peux venir les prendre mais dans la journée juste le temps du CT si tu veux..
moi je veux venir en J mais faire 550 km avec des freins pas top et une ligne d'echappement qui tiens avec un bout de ficel je le sent pas trop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai des roues en plus mais pas top et comme tu dis mon j sur cale sa va pas lui plaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre aide mais a 100m de moi je viens de faire la connaissance d'un j9 cc, tout simplement mon remplaçant au parc!!!!!! cetipasbeau !!!! il va donc me prêter une ou 2 roues pour le ct .................voila roue montée,trop tard pour ce soir mais demain CT!!!Merci á vous tous ,cela fait chaud al corazón.
bien sur je cherche toujours un pneu,rico je vais tenter de coller des photos......une fois de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas vraiment de programme de prévu, si ce n'est dimanche dans la matinée aller voir le marquage des veaux...

Samedi après midi nous pouvons "visite d'Arles?, visite de la Camargue?, allé à la mer soit au St. marie de la mer, soit Piémençon, soit Beauduc, Visite de la provence Fontvieille, les Baux de Provence, etc...."

Bref c'est vous qui choisirait je n'impose rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dongeo a écrit:
Merci pour votre aide mais a 100m de moi je viens de faire la connaissance d'un j9 cc, tout simplement mon remplaçant au parc!!!!!! cetipasbeau !!!! il va donc me prêter une ou 2 roues pour le ct .................voila roue montée,trop tard pour ce soir mais demain CT!!!Merci á vous tous ,cela fait chaud al corazón.
bien sur je cherche toujours un pneu,rico je vais tenter de coller des photos......une fois de plus!


Cool... j'ai renvoyé un message sur l'autre post pour le prêt d'une roue pour CT,
avant de voir la bonne nouvelle sur celui ci...

Du coup plus de natation au programme... lol!

à vendredi Hermano Dongeo...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de la pastaga au piquet! Smile
Merci Camarguais, en fait z6p et moi on débarque le Vendredi soir, la caravane sera déjà là où elle arrive Samedi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense que tu en ai planté beaucoup camarguais?!
bon bin moi si j'ai pas de solution sa va être ceinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Shinta, la caravane est arrivée hier Wink et le bois pour le feu sera là à temps aussi; Noelle95 :ceinture??? non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as plus ta voiture Noelle? Allez viens faire la fête avec nous, viens à cheval sinon!Allez on va trouver une solution!Qui qui passe chercher Super-Nono? Very Happy
Merci J8 pour la carlo, je me voyais mal dormir à deux dans la XM à moins qu'on m'offre un break lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noëlle avec de la volonté il y a une solution fais pas la blonde nous t'attendons tu intérêts de venir...

complément d'info : si vous prenez l'autoroute jusqu’à Arles après le péage faite 8km 1er sortie N°4 direction St. Marie de la mer après ce sera fléché.

si vous arrivez de Marseille après la traversée du pont sur la voie rapide du grand Rhône 1er sortie St. Marie de la mer.

si vous arrivez de St. Gilles traversé le village complètement direction Arles, après la traversée du petit Rhône un pont vert et jaune, 1km après prendre à droite direction St. Marie de la mer à 4km direction Gimeaux à gauche ce sera fléché.

n'oublier pas le duvet et un scaphandre contre les moustiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut camarguais
mon j7 a toujours ses tripes a l'air affraid .....j'espere qu'il sera pret a temps.
quoi qu'il en soit pizza au menu et si le j n'est pas pret on viendra avec la vieille mercedes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Orangine,

vous faites de vôtres mieux cela me touche beaucoup des efforts que vous faites tous, afin de passé du virtuel au réel Winkcheers

de plus nous avons la météo avec nous plus tes pizzas que du bonheur, plus des produits des quatre coin de la France que chacun de vous menez encore que du bonheur, nous allons passer je suis sur un très agréable week end... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COoool... ... le J a démarré au 1/4 de tour...!

le "jus de fruits" est prêt...
aller hop...! à la popote maintenant...

la nuit dernière, j'ai réussi a m'endormir vers 3h... réveillé vers 11h...
mon horloge interne est pas encore trop bien réglée pour ici...
du coup je suis encore un peu à l'ouest moi aussi...
donc, pour demain vous inquiétez pas si j'arrive pas trop tôt...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un ptit problème que j'avais pas vu quand il faisait jour,
je viens d'aller dans le J, j'ai le témoin de batterie qui reste allumé...
j'ai envoyé une demande d'info dans la rubrique "électricité"...
sinon je dois attendre demain matin pour pouvoir joindre mon cousin au garage...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holaaaaaaaaaaaa Hermano supprime l'ampoule fait ce que tu veux, mais demain tu viens en vélo s'il le faux..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation de mes inquiétudes par Fred 33, apparemment alternateur HS...
je verrais demain si je peux y faire quelque chose...
au pire me faire prêter une voiture... et j'amène ma Quechua... enfin ma tante...
Euh... ma TENTE...!. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon nous vous attendons tous avec impatience demain soir...

je vais faire un petit dodo car je suis mort, fin de journée éprouvante souci avec un taureau....

a demain les AMIS en Camargue... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tu as fait un super taff jorge, dommage que je sois de corvée de famille en noir

je veux plein de tofffffffffffffffffffffffffffff

penser bien à la ag avec rico et shinta en animateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu serais pas la seule a venir à un rasso de J sans J...
moi aussi, ça me fout un peu les boules, c'est pas sûr que je puisse venir avec le mien,
mais je ferais tout pour y aller histoire de revoir ou rencontrer les autres... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dongeo a écrit:
Merci pour votre aide mais a 100m de moi je viens de faire la connaissance d'un j9 cc, tout simplement mon remplaçant au parc!!!!!! cetipasbeau !!!! il va donc me prêter une ou 2 roues pour le ct .................voila roue montée,trop tard pour ce soir mais demain CT!!!Merci á vous tous ,cela fait chaud al corazón.
bien sur je cherche toujours un pneu,rico je vais tenter de coller des photos......une fois de plus!


colle pas de photo on voit demain, je repasse pas chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amen Nomadik....
Noelle moi je suis en panne avec les dinausore et je traverse la France en Ford tu crois que j'ai pas les boules?....
Et bien je viens qd meme car j'ai tres envie de revoir toutes ces tetes de c... Very Happy
Et puis aussi les nouvelles tetes avec qui on discute depuis quelques années.... Basketball
Merci mon Tiken et la prochaine tu as interet de venir sinon............................................... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amusez vous bien les copains et tranquille sur sur l’apéro Mad
fait chi** de pas être avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la serie, loi de Murphy, problème roue avant gauche ,apparemment mâchoire de frein , donc les mains dans le cambouis... á suivre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, t'es pas le seul Dongeo, j'essaye d'adapter l'alternateur du 2.3 L...
galères...! fixations différentes... montage avec entretoises... pas ce qu'il y a de mieux pour la rigidité...
mais bon... au moins provisoirement...
et maintenant, courroie trop courte même en montant la poulie + ptite de l'autre...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà nous sommes prêt afin d'accueillir tout ce beau monde...

nous aurons une très grande pensée pour toutes les personnes qui aurait du être présente mais la vie à fait autrement, mais ne vous faites pas de soucis les AMIS vous serez quand même dans notre Coeur...

Dongeo j'espère que tu vas arriver a te sortir de se mauvais sort qui te poursuit...

Loulou à 20h lève ton verre avec nous Hermano, prends soins de ta santé j'espère que tu vas mieux???

Tiken je sais que tu aurais été là si ton taf te l'aurait permis mais sache que ton aura sera avec nous....

Bional je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tes malheurs...

Noëlle il serait vraiment dommage que tu ne fasses pas l'effort de venir, car beaucoup viennent en voiture de très loin, le plus important n'est pas de voir ton J mais de voir ta tronche de râleuse...LOL

Nomadik arrête de travailler monte sur ta MBK et arrives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé une petite pensée pour moi demain matin à 9h

sinon, amusé vous bien, sinon, je botterai vos culs à ma prochaines descente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool c'est réparé... avec une courroie de mob... et c'est vrai en plus...!
le temps de manger..
de finir ce que j'amène pour bouffer...
de charger le J...
de prendre une douche...
et je prends la route... dimanche... lol!
non je déconne pour dimanche..., je pense que je vous rejoindrais... dans la nuit...
quelques ondes positives dans les machoires (de freins) de Dongeo...
Noelle, comme t'a dit Camarguais...
Bional, je crois pas que t'auras a nous botter le cul lol!
on est avec toi moralement, on pense à toi, et bon courage pour demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les premieres bonnes nouvelles, bernard et footware son arriver, Orangine part de l'ariege dans 1h, isl arriveront vers minuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense partir d'ici une heure, mais je vais surement m'arrêter pour dormir, je suis fracas...
j'arriverais plutôt dans la matinée... que dans la nuit...
Bonne soirée à tous, bonne route les Jiistes...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si Ryco est arrivé dans la nuit, vous avez pas du vous coucher tot ..... ou pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien l'impression que ca va etre super sympa mon J7 aurait eu son CT je pense bien que je me serais laissé guider vers la camargue

je vais me depecher de le remettre sur la route pour les prochains RDV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et ma copine on va pouvoir venir et on arrivera dans l'aprem si le J se porte bien! A tout a l'heure j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de Bruxelles à l'instant. Je fais une sieste histoire de me dézombifier et je rapplique dans la soirée.

a tout' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rentrée à Nimes avec le soleil; je vous avais dit que vous verriez le coucher de soleil ce soir ! MonJI est rentré au pré et moi sous la douche (chaude!) .
bises à tous, c'était tout bon sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Op les amis je suis bien arriver 9h30 de route avec un ou deux moteur Very Happy je vais pas plus vite il mon fait quand meme soufles dand le ballon à Toulouse drunken 0000000 grame merci à toutes et à tous pour se bon moment aller Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...