Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiuDe

rencontre dans le sud

Messages recommandés

ba oui carmaguais, on fait comment pour manger????

tu nous fait paela???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tout le monde amenait des spécialités de chez lui?
Comme ca on pourra découvrir tout plein de nouvelles choses !
Jveux bien amener gache, trouspinette, préfou et jambon/mogette ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je suis dans la mouise alors, car à part les chmapi et la jambon de paris, y a pas de spécialité

à si les racailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec du beurre, des persillades et surtout tu les élèves en troupeau dans des cités dortoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoyer un MP à Footware afin qu'il puisse mettre à jour le 1er message sur la 1er page de ce topic!!!

si vous souhaité voir le lieu regardez la 1er page et clicqué sur chez camarguais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regardé les inscription en 1er page, nous allons nous revoir cher Z6P!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pensais que j'allais rater ca ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pourquoi je suis plus sur la liste???????

moi probable et 3 + 2 toutounes


j'espère que le j de la vie en j, sera opérationnel!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoies un MP à Footware c'est lui qui gère les inscrptions!! Wink

regarde la 1er page 1er message, quoi qu'il en soit tu as une caravane qui attends le Pitcho "Alexis" si mes souvenirs son bon scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bons... cette fois! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh... Déception, on aurait adorer pouvoir y participer et avoir des visages à mettre sur des pseudos!! Malheureusement, on émigre en Angleterre avec Paulette pour un an... L'année d'apres on sera là hein!!Sinon faut prévoir un rasso so british..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba organise le, moi j'ai jamais été chez les "rosbiffffffffffffffff"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé de négocier pour pouvoir avoir des congés, ça semble tout à fait possible, ,c'est en négociation! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tt le monde après mon soucis de demarreur ( que je cherche tjr Su quelqu un en à un ?) Me voilà en vacance en voiture et la perdu dans un petite criques à banyuls près de l espagne voilà que mon voisins de camping sauvage ce trouve etre un j9 de La torture si d autre son dans le coin faite moi signe
Et vraiment si quelqu'un à un demarreur (d11e148) ça me permettrai d etre des votre le 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, j'ai pas tout suivis, il se fait ou et quand ce rasso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

95% sûr pour moi (footw@re prévenu par mp). Un boulot à géométrie un peu trop variable à mon goût m'est tombé sur le coin du museau et, du coup, je ne préfère pas me déclarer sûr à 100%... Par contre, je ne viendrai sans doute pas en J Crying or Very sad

En tout cas super lieu Very Happy. Bien joué Hermano !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up!
Je suis désolé mais je viens de trouver une maison donc je pourrais pas descendre à ce rasso, de toutes façons je n'ai pas pu avoir mes congés...
Sinon quelqu'un a des nouvelles de Camarguais et de notre Super-Nonoelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ shinta85 c kool pour toi et dommage pour nous, sinon non pas de nouvel deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le camarguais est en vac jusqu au 21 je devais passer le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
C'était le 6 août, je crois, ma fille et moi dans mon J9, paumées quelque part entre je-ne-sais-où-en-Camargue et St Gilles, sur une toute petite route... tout-à-coup bloquées par... quoi ? une manif ? non, un camion et plein de gens à cheval : bon sang ils vont lâcher des taureaux ???? Embarassed
un cavalier s'approche de nous et en quelques secondes, on parle le langage J9 commun, et j'apprends qu'il y aura un rassemblement bientôt en Camargue... c'est trop bien, parce que jamais je n'aurais dû prendre cette route !
je suppose que ce gentil cavalier doit être le J9iste qui s'appelle Camarguais ?
je viendrais bien volontiers au rassemblement, je viens de voir que c'est le 17 septembre.
je serais seule, et je m'appelle Chantal,
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à footware , pour la mise à jour de la liste :
je viendrai "sûrement" au moins un jour, soit le samedi, soit le dimanche -
et "peut-être" (si pas d'autre obligation) les deux jours
merci,
chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marrant, la vie, parfois, n'est ce pas! Bienvenue à toi, et au rasso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal tu seras la bienvenue 1 ou 2 jours, effectivement c'est bien avec moi que tu as parlé, tu connais déjà le lieu du rasso..... Wink

Je pars mercredi/jeudi à Marseillan plage, après je commencerais les préparatifs pour le rasso......

serait il possible de savoir le jour d'arrivé et de départ de chacun des participants???????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jorge, ne compte pas sur moi, mon J ne fonctionne toujours pas correctement, radiateur percé, et toujours mon probléme de frein AV droit, bon courage pour l'organisation @ plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information je suis chez un ami afin de pouvoir vous informez que depuis quelque temps je rencontre beaucoup de problème avec ma connection internet, mais ne craignez rien le rasso se fait comme convenu.

j'espère résoudre ce problème rapidement, mais quoi qu'il en soit je vous informes au plus vite de l'évolution du programme du rasso.

Merci de votre compréhention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epale! hermano jorge,je pense arriver le 16 et repartir.....je ne sais pas,faire la connaissance de ton Pichounet.... être retraité et enfin en vacance et autonome donc pas de problème pour moi. je regrette de n’être pas libre plus tôt car je pense qu'un coup de main n'aurait pas été de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la reprise de la saison (rugby) me contraint de rester à casa donc malheureusement je ne pourrai être des votres, et croyez moi, à regret. Donc merci de me retirer des "probables" dans la liste Crying or Very sad
Je vous souhaite un bon week-end à tous.
A charge de revanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bien se sera sens moi, un petit pépin de sante m’oblige a rester dans mon jura et de passer par la case hosto. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Loulou39 : dommage!!! J' espère que ce n'est pas grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous je pense avoir résolu mon souci informatique????

@Loulou nous sommes avec toi de tout coeur Wink

@Hey jo tu dois être un pilier dans ton équipe pour qu'il ne puisse pas se passé de toi... lol!

La semaine prochaine nous devrons mettre en place le rasso....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Mauvaise nouvelle, je ne pourrai pas être des vôtre
Je tien vraiment a vous présenter mes excuses, mes avec le rasso au moi d'octobre et ce que j’essaie de mettre en place pour nôtre club j'ai pas mal de taff ( sans compter le j7 que je doit aller cherché début septembre, et les bouquin que doit épluché pour ma formation qui débute bientôt)
Encore désolé
P.S merci de d’enlever de la liste des probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je pourrais pas me libérer. Pourtant, je voulais vraiment venir vous rencontre tous Sad Sans doute une autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une bonne nouvelle je t'envoie en mp mon tél et surtout le lieu avec l'adresse si tu orientes avec un gps... Wink

voici l'adresse ou sera le rasso "Chemin de Palun Longue, Arles" vous tapez ça sur google maps, c'est la Manade du Rousty vous ne pouvez pas vous perdre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, je devrais pouvoir m'arranger pour arriver le vendredi en fin d'après-midi ; départ prévu le dimanche après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Footware....

je souhaiterais savoir comment nous nous organisons pour l'alimentation et la boisson........

Ou je fais des courses ou chacun de nous prévois????

je veux bien vous faire une Paëlla ou une daube de taureaux pour le samedi soir...

quoi qu'il en soit nous partagerons les frais par le nombre de personne présente......

pensez qu'il ne reste que 15jrs donc si vous le pouvez confirmer votre venu jour d'arriver et de départ en sachant nous serons sur un lieu privé donc on ne peux squatter les lieux que le temps du week end du vendredi au lundi matin au plus tard

A bientôt les Amis en sunnycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on sera des vôtres. Par contre on passera une journée avec vous soit le samedi soit le dimanche. On vous dit cela très vite.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin si je survit a mon taf j espère arriver vendredi soir et repartir dimanche soir ou lundi matin.... A voir je serais moi et ma chienne!! Comme d hab moi ok pour la paella!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf changement de programme, je viens avec z6p et eventuellement une amie à lui, pour une arrivée probable Vendredi dans la soirée et un départ le Lundi matin.
Je ou il vous tiendra au courant.Selon le budget, vu que je peux pas avancer d'argent avec mon déménagement, on viendra soit en J soit en XM!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motivés ou complètement timbrés lol
On serait bien resté un peu plus mais z6p et Lisa bossent, dommage moi je suis en vacances les deux semaines lol
Je suis obligé de remonter le Lundi par contre pour aider Rico à déménager ses voitures dès le Mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la confirmation pour occupé le site, en espérant que la ferrade que nous devions faire hier ne soit pas reporter au 18, car à causse de la pluie elle n'a pas eu lieu.

je vois que beaucoup de personnes arriveraient le vendredi soir et pas à la même heure, donc je vous propose de faire un apéro dînatoire pour le 1er soir vous en pensez quoi.

Noëlle vu à la distance où tu te trouves il serait bien que tu sois des n'autres...

par contre vu le nombre de moustique, nous nous éclairerons avec un feu de bois et bougie, car avec de la lumière je pense que vous ne supporterez pas la mangeance des moustiques.

A bientôt les Amis en sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recopie l'info :

voici l'adresse ou sera le rasso "Chemin de Palun Longue, Arles" vous tapez ça sur google maps, c'est la Manade du Rousty vous ne pouvez pas vous perdre...

sa s'approche petit à petit, si vous pouvez commencer à confirmé de votre venu? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question:
Nous pensons venir le samedi passer la journée avec vous. Comment on s'organise pour les courses etc...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est pas eu de réponse à cette question que j'ai soulever sur des pages avant.

je propose de faire quelque course et on partage la note par le nombre de participant ou bien tirer du sac "chacun de nous portent des provisions et on mets tout sur la table"

vous en pensez quoi????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...