Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiuDe

rencontre dans le sud

Messages recommandés

Je viens d'avoir la confirmation pour le lieu du rasso là j'espère qu'il n'aura pas de demande de location du site mon Manadier, car pour nous il nous en couteras 0euro.

Il y a un wc, électricité avec un groupe au gasoil, buvette, coin repas à l'abri, que du bonheur au coeur du Parc Régional de Camargue

j'espère que le lieu correspont à votre attentes, je vais maintenent affutez un le programme du week end.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien fonctionne : je le recopie en première page pour pouvoir le retrouver. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Footware une question est ce qu'il est possible de mettre le 1er message de la 1ère page en tête à chaque changement de page, comme ça il serait présent à chaque page.......

Merci mais cela reste qu'une idée.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne peux pas le faire sur un seul fil : ça doit être appliqué à l'ensemble des forums.
J'avais déjà fait l'expérience, mais ça n'avait pas eu le succès escompté et je suis revenu en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci quand même, ben j'informerais les gens à chaque changement de page par un message pour les informés de regarder la 1er pages et le 1er message et de t'envoyer un MP...... Wink

peux tu au moins mettre la date du 17 septembre car pour le moment c'est celle qui est le plus retenu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait.
J'ai aussi supprimé le lien vers le calendrier car il ne servait guère qu'à définir une date ; maintenant qu'elle est manifestement décidée, je pense qu'il n'a plus vraiment d'utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore, mais peux rajouter le week end du 17 Wink

Envoyer un MP à Footware afin qu'il puisse mettre à jour ce 1er message sur la 1er page de ce topic!!!

si vous souhaité voir le lieu regardez la 1er page et clicqué sur chez camarguais!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait. Smile

À propos : Marcel voudrait bien inviter Huguette : je lui dis oui ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus que tranquille mise à par des petits insectes volant non identifier qui fond bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!

la route qui passe devant la Manade c'est la route de Saint Jacques de Compostel, alors cela vous dit en plus à vos batons de pélerin et coquille St.Jacques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le plan avec la tof de la manade...!
Euh...il me semble que cet endroit me rappelle quelque chose...
C'est pas la qu'on a preferer s'assoir pour pas se fracasser en bas du camion...
ou tomber dans les taureaux...!? drunkenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je vois que tu as un bon souvenir de ton sirop d'orange!!!mdr drunken

comment vas tu Hermano? tout ce déroule comme tu le veux, tu as pas perdu un os encore??
tu as gagné un autre pow wow? cheers

envoi un MP as Footware afin qu'il mette à jour les inscription de la 1er page study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon souvenir... un peu le vertige en haut du camion... altitude ou "jus de fruit"...!? scratch
Tout va bien, je suis juste un peu HS aujourd'hui, grosse chaleur ce weekend + veillees autour du feu jusqu'a 2h-3 h du mat...
j'ai la semaine pour recuperer
MP envoye, probable coz que je suis loin et que le J n'aura pas tourne pendant 3 1/2 mois, mais sur que je ferais tout pour etre la... pour les mosquitos, ca va je serais rode, ca en est clafis ici en ete...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon souvenir, ouai on va dire que c'est l'altitude c'est plus simple!! drunken
récupère que tu dois nous ramener beaucoup de plume d'aigle!!

bon pour ton J, je pense qu'il y aura pas de problème ton cousin ne peux pas le faire tourné???

déconne pas on conte sur toi pour passé ce week end tous ensemble!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cousin a vraiment pas le temps, il a du boulot par dessus la tete...
mais comme je l'ai dit a Footware, c'est probablement sur que je vienne et ce qui est plus que sur c'est que j'ai envie de venir...
Au pire j'ai mon VTT...! lol!
Par contre compte pas trop sur les plumes d'aigle, si je m'amusais a en amener dans mes bagages et que je me fasse choper a la douane... pas cool pour moi...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux que j'en face quoi d'une plume d'aigle, je voulais dire que tu aurais gagné beaucuop de Pow WoW!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jorge ne demande jamais à quelqunde savoir ce que tu peus faire avec une plume, car il y a des réponces tellement évidentes, mais qui ne font pas toujours plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tien le bon bou pour le rasso
reste a avoir les jour de conges
vous tiens au jus
si c bon on seras deux
mon ptit de douze ans et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon j7 ne connais que les teufs surtout celui de "terre de couleur" en ariege. Me fait une joie de pouvoir venir en carmargue espéront que mon pepere soit pret pour ce trajet. Nous seront 2 ou peut etre 3 et 2 chiens.
le 7 aout controle technique aie aie ..... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoyer un MP à Footware afin qu'il puisse mettre à jour le 1er message sur la 1er page de ce topic!!!

si vous souhaité voir le lieu regardez la 1er page et clicqué sur chez camarguais!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
Jorge ne demande jamais à quelqunde savoir ce que tu peus faire avec une plume, car il y a des réponces tellement évidentes, mais qui ne font pas toujours plaisir


Ben quoi...!?
j'en porte bien quelques unes par la aussi... m'enfin, je me les plante pas...! Shocked
c'est juste une roue qui se porte en bas du dos...! lol!

Et puis si Camarguais veut des plumes, y a des flamants jaunes vers chez lui...! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c un oiseau rare notre camarguais alors avec des plumes J-aunes, je vous dit pas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison, aller hop...! on change le titre du sujet:
"Rencontre J suis fada dans le sud" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on plus si toutes les personnes inscrites "sûrs ou peut être" sur la 1er page c'est plus une équipe sa va être une Manade des "J suis fada du Sud"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

On aimerait bien se joindre à vous avec notre J7 et fidji (le toutou).

On ne pourrait pas venir avant le samedi soir car Pat travaille tous les samedi, mais comme on est pas bien loin ça ferait arriver bien avant les croissants du dimanche matin Laughing

De toutes façons, ce n'est pas sur car ça dépendra des horaires professionnels de Pat (possibilité de travail le dimanche et confirmation 8/10 jours avant). Donc comptez nous pour l'instant dans les probables avec la jolie couleur orange.

Pat et Pau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai il serait dommage d'être à 1h de route maxi et ne pas pouvoir venir, on vous donne des RTT des congés enfin tout ce que vous voulez, mais bon c'est vrai que l'on ne fait pas toujours comme on souhaiterait...

Quoi qu'il en soit même si c'est 23h00 quand vous arrivez je ne pense pas que l'on soit déjà couché!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je pense pas avoir de J pour descendre, ça va faire juste, financièrement ça le ferait peut être à moins que je trouve une location d'ici là.
Au pire je descend avec la voiture, ce qu'il me manque surtout c'est... des vacances...
Je vais voir ce que je peux faire il me faudrait au moins deux semaines, car à ce moment là je descendrais aussi pour voir mon frangin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'une pierre 2 coups, on te signe des congés exeptionnels !!! tu le mérites en plus!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
Quoi qu'il en soit même si c'est 23h00 quand vous arrivez je ne pense pas que l'on soit déjà couché!!!!


Couche, a 23h...!
Euh... plutot en train de foutre des baffes aux moustiques, enfin pour ceux qui seront pas tombes dans un coma ethylique...! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de négocier ça et de venir avec mon ambulance mais c'est pas gagné, le moteur est pas encore dedans lol j'attends toujours mes pièces grrrr
Les moustiques sont attirés par la chaleur attention à prendre l'alcool bien frais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les as commender où les pièces? j'ai commandé vendredi 11h à mister auto l'embrayage pour la 405 reçu aujourd'hui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine dernière mais en payant par chèque toujours pas encaissé...Oscaro, comme d'hab lol disons qu'en commandant des pièces pour deux véhicules différents ,j'ai dû les rendre fou lol
Pas grave, ça me laissera le temps de décharger l'autre J qui est rempli de palettes quasi ras la gueu**!
Je vous tiens au courant si j'ai mes congés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour les congés, mais bon même si tu passes à l'improviste pas de souci tu sera toujours le bienvenu!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alain Proviste? connais pas!
Pas de soucis, je vous tiens au jus, sinon j'ai de quoi m'occuper, faut qu'on desosse Flash Gordon un de ces quatres!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmmh c'est tentant un petit rasso !
Je vois demain si je peux poser qques jours et je confirme ma présence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas faire du Jvoiturage pour les personnes de Bretagne, Mayenne, Vendé, Gironde......etc cela limite les frais de route pour chacun, mais ça contraint de bien calé le jour et l'heure de départ et de retour???????

pour toi z6p c'est du gateaux les doigt dans le nez......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai pensé hier au Jvoiturage...

ca pourrai peut etre me permetre de venir xD le "probleme" serait les couchages ^^ mais bon dormir dans l'herbe n'a pas de prix xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les couchages comme j'ai déjà dit une tente un duvet et basta!!!

vous ne serez quand Camargue pas au pole nord les nuit son bonne encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvoiturage c'est pas jolie comme mot, je préfère joiturage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, jours posés, je confirme ma présence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que faut-il amener pour ce rasso?
ce sera mon premier Embarassed
Donc a boire bien entendu, bien frais pour les moustics, ok
et koi d'autre le miam-miam par exemple?...on donne une participation ou je prepare un couscous ?.....LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...