Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiuDe

rencontre dans le sud

Messages recommandés

Oui, je sais, j'ai été méchante méchante méchante .... Very Happy

Non, cet hiver, j'ai eu quelques ennuis de santé. J'ai même pas répondu à Greg qui voulait savoir si je venais à un rasso.... Méchante.
J'ai fait méa culpa sur ma présentation. Entre pb de santé et de boulot, bah.. a pas tenu le choc. Mais je vous ai lu quand même tu sait ! (ça raméne le moral !)

Sinon, la punition pour absence justifiée mais trop tard, c'est quoi ?
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slack a écrit:
Juste au cas où, en plan B ou si ça arrange quelqu'un, je pourrai également passer prendre Bional à la gare de Nîmes ou de Montpellier (y'a des chances que ce soit l'une des deux).


cool, bon, je me mets à regarder les taros pour le train et chercher un endroit pour passer 2 nuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux squatter à la maison, y'a pas de problème. Par contre c'est sur Béziers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dima j'ai pas été trés la non plus avec les exams et tout pas facile! et le J etait loin de moi ^^

Tu payeras un verre a tes camarades sudiste cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Dima : re-bienvenue!
@ Bional : j'ai une 'tite caravane que je peux amener pour toi,si Camarguais est d' accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J8 a écrit:
@ Bional : j'ai une 'tite caravane que je peux amener pour toi,si Camarguais est d' accord
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain, j'étais complétement à côté de la plaque Bional. Je pensais que tu cherchais du squatt pour la veille et le lendemain du rasso (genre que ça t'arrangeait niveau train)... Rololo, j'aurai pas du tant boire hier soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour á tous,ben oui,je suis toujours vivant et bien dans le sud,Narbonne plage comme prévus depuis le 25 mai sans connections et pris 24h sur 24 ou presque et 7j sur 7,l'enfer quoi!!!enfin connecté!!!!s'il y a une petite place pour ma Rosinante et moi je devrai être libre á partir de mi septembre ,retour aux Amériques le 13 octobre, désolé hermano camarguais,je suis passé á st gille le 29 ou 30 mai mais je crois que tu avais une sortie de prévu,croisé 2 j dont un bien pinturluré avec un barbu au volant, après un salut, faute de se connaitre nous avons continué notre chemin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, j'aimerai bien venir aussi au rassemblement (merci camarguais pour l'info) ça serait une première pour moi... Bon bein j'ais mis mes dates sur le tableau en espérant que ça le fasse.
J'avais dit que je mettrai des photos du pépère mais du coup j'ai pas eu le temps, départ demain en vacances je fais ça en rentrant promis.
A bientot flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les inscriptions ce font petit à petit, en espèrent que chacun de nous n’aura aucun souci de dernière minutes ????

Je souhaiterais savoir de votre part du notre de personne que vous serez et si possible le jour d’arrivé et de départ ? Cela est simplement pour l’intendance et la logistique. Un plan détaillé vous sera envoyer pour le lui d’arrivé et sur la route il y aura un balisage « La Vie en J »

Je vais voir mon Manadier afin qu’il nous prête un site, alors je serais avec vous tout le temps du rasso, donc les personnes qui non pas de J pour dormir prévoyez une tente de camping et un matelas, je vais regarder ce que je peux mettre à disposition en matériels de camping.

Les animaux il y a aucun problème dans la mesure où ils sont sociables

Les personnes qui arriverais en train, avion, hélicoptère ou bateaux dite moi le lieu d’arrivé et l’heure afin de venir vous chercher, un TGV Paris/Marseille arrive sur Arles tout les jours à 13h38.

Donc pour le moment la date qui correspond serait le week end du 17 Septembre

Le rasso est ouvert à tout le monde quelque soit ça région, ça religion ou ça couleur de peau les seules personnes qui ne seront pas acceptez seront les CON.

En espérant que ce passage de rencontre virtuelle en rencontre réelle soit la plus enrichissante pour tout le monde et nous unisse encore plus, mettez vous une posthite sur le front afin de ne pas oublier la date.

Inscrivez vous à la page n°1 dans ce post sur le message Diude Edit Footware « sur cette page»

@ Footware peux tu STP épinglé ce post "rencontre dans le sud" Merci Wink

@ Bientôt les Amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
@ Footware peux tu STP épinglé ce post "rencontre dans le sud" Merci Wink
C'est fait.
J'en profite pour insérer le lien pour s'inscrire dans le premier message ainsi qu'une liste des participants.
Pour le nombre de personnes prévues, le mieux est de m'envoyer un MP avec le nombre de personnes prévues (merci de séparer celles qui viendront sûrement et celles qui viendront probablement) et je mettrais la liste à jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Bional : elle est PETITE,la caravane :
mais ça ferait l' affaire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait deux fois que j'essaye de mettre la photo, et pi suis deconnectée:grrr pour repondre, si je peux, à Camarguais : 2 places et demi, la couchette avant etant très etroite
...aaaaarrrgggg : ça y est, j' ai bien reussi a faire une cagade!!! désolée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça va, en plus, nje vais peut etre descendre en caisse avec femme et bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
Le rasso est ouvert à tout le monde quelque soit ça région, ça religion ou ça couleur de peau les seules personnes qui ne seront pas acceptez seront les CON

A mer** je peux pas venir alors lol!
Alors moi j'en sais rien du tout c'est vrai que j'ai des vacances à poser, uh uh uh mais pas de J de prêt, et donc pas de vacances de prévu.
Je vous tiens au courant les amigo. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on sera la si le J a décidé de rouler de nouveau .
je lance un sujet et je pourrait peu être même pas participer quelle déception :'( si quelqu'un habite entre valence bauduc Narbonne et banyuls ( trajet initialement prévus en J7 mais finalement ça sera fait en punto appart s'il il est en état avant mercredi ) et qu il a des piéce de J7 je suis ouvert Smile

ps : je suis dans le sud de mercredi 27 juillet au 23 août donc si y a besoin de bras pour quelqu'un dans le coin n’hésité pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé, un peu loin pour moi et je commence mon année étudiante le 19 septembre donc trop short...
Amusez vous bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt tout le monde,
J'essairai d'être des votres, mais il est encore trop tôt pour vous confirmer.
à suivvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
si tu passes en Camargue un coucou serait bien sympathique Wink



Pourquoi pas je suis a beauduc demain dans l'aprés midi aprés direction narbonne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;petite promenade avec LUCIEN rabbit Momtpellier 3 jours et un petit détour chez notre ami Camargais,le vendredi 22juillet qui n'était pas prévu,mais hélas je ne l'ai pas trouvé ce Camarguais pale ;en tous cas belle région et ansuite saint Chinian A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bernard, sur la 1er photo il te suffisait de continuer tout droit faire environ 8km et tu étais à la maison, mais bon j'étais sur Marseille le 22 avec les arènes.

Par contre tu peux revenir pour le rasso en septembre, quand tu es dans le coin préviens moi avant ici!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il tape de la borne Lucien, ça c'est cool, bonne route à toi Bernard en espérant que le vent te pousse un peu plus au Nord où la Vendée t'attend de pied ferme.
ça marche aussi pour les autres qui passent dans le coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et ma copine on va venir, mais ce n'est pas sûr car elle reprend les cours le 12 septembre et moi j'ai un stage en entreprise en septembre sans savoir encore les dates.
Mais en tout cas, si cela nous est possible, nous viendrons....et bien sur avec notre J!!!

Nous sommes d'ailleurs en ce moment en vacances entre Nantes et Angers pour redécorer tout l'intérieur et poser notre panneau solaire. (les photos suivront dans les prochaines jours dans notre post de présentation)

Par contre, pour m'inscrire sur le doodle, je ne sais pas comment mettre le fait que je ne suis pas sur de venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas le boulot que tu fais mais cela est samedi/dimanche, mais tu reste le temps que tu le souhaites, pour le doodle ce n'est que pour avoir une idée des personnes suceptibles d'êtres présentes, il faudra comfirmé une semaine avant, vue la distance il serait bien que vous soyez présent!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osmo a écrit:
Par contre, pour m'inscrire sur le doodle, je ne sais pas comment mettre le fait que je ne suis pas sur de venir.
Merci de relire le premier message (je viens juste de l'éditer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut camarguais
sa me tente bien mais il faut que voie avec moman et les mioches
reponse avant fin de semaine
se serai bien d'en etre c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
je n'arrive plus à voir sur la 1er page les inscriptions????????? scratch
Doodle est en train de mettre son système à jour : il faut attendre que le site soit à nouveau en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un MP aux personnes qui sont inscrites dans la géo localisation du « 13,30,34,11,66,84,83,06 » pour les informé du rasso dans le Sud , j’espère que la pêche sera bonne, il serais dommage que des personnes aussi proches ne puisse pas y être, mais bon on ne fait pas toujours ce qu’on veux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je viendrais bien pour vous rencontrer tous, mais je n'ai aucune visibilité sur mes dispos. Si y'a moyen de venir à l'improviste, ce serait avec plaisir.
Si j'ai bien vu, ça se profile plutôt pour début septembre? Je serais normalement à Argenteuil à ce moment là, donc ça fait loin... Mais, si la porte n'est pas fermée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune porte n'est fermé même à l'improviste, le tout est de le savoir au moins un jours avant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
aucune porte n'est fermé même à l'improviste, le tout est de le savoir au moins un jours avant!!!

Cool, dans ce cas-là, je vous préviendrais en partant... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il suffit que tu prévois une tente et un duvet, la bouffe on arrivera toujours à gérer!!

à j'oublier prévois aussi 1000 flacons anti moustiques!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne faite vous pas ce rasso un long week end EXP: au mois d'aout le 15 (assomption) ou au mois de novembre le 11 (armistice). Pour ce qui travail ce serai déja plus possible de venir. Pour ma part c'est le cas ,et tenir compte aussi pour ceux qui ont des enfants (ecole). clown tenez moi au courant pour la date merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups je viens de voir les dates Embarassed .bon ben me voila inscrite pour le 17 septembre avec bombe ,creme et tout le tralala a moustic cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour des raisons d'organisations envoyer un MP à Footware, pour dire si vous venez peut être ou sur au rasso.

il mettra à jour le nombre de personne sur la 1er page de ce topic.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orangine a écrit:
oups je viens de voir les dates Embarassed .bon ben me voila inscrite pour le 17 septembre avec bombe ,creme et tout le tralala a moustic cherry


Même en Thailande, je me suis pas fait attaquer comme en Camargue début Juin !
Transformation donc en MOUSTICATOR avec la fameuse bombe qui tuerait un gorille..... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...