nullvier.ch 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bonjour à tous! je suis très content d'être tombé sur votre forum fortement sympa! depuis 7 ans je possède une J7 aménagé camping car et entretemps elle nous a emmené presque partout en france! depuis 3 ans elle est equipée d'un monteur J9 2.0 essence et sa boite 5. Elle fait maintenant 115 km/h et beaucoup moins de bruit. l'adaption était assez facile, seul le cable du compteur a posé des problèmes. on a du monter le compteur j9...mea culpasur mon site www.nullvier.ch j'héberge depuis plusieurs années un 'registre J7' qui réuni les rares pilotes J7 en suisse et en allemagne... voici le lien:http://www.nullvier.ch/Peugeot%20J7%20Register.htmlensuite voici deux liens (seulement en allemand) avec deux petites reportages de mes voyages en J7en 2008 sur les traces du film 'le fils de l'épicier' en drômehttp://www.nullvier.ch/drome.htmlet 2005, 3000km à travers toute la france.http://www.nullvier.ch/FrankreichJ7.htmlvoilà. pour moi, la J7 c'est incomparable. de rouler avec avec portière ouverte! Et de camper style années '70! en 2011 de nouveau en drôme provençale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 excellent bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bienvenu a vous les routard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Salut et bienvenue à vous les baroudeurs Suisse en J...!Sympa ton site, ça fait bien plaisir de voir les beaux J de nos voisins,j'aime beaucoup celui ci pour son look très originalAh...! et la 504 Africaine tout une époque...!Tout de bon...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bienvenue à toi et à ton J. Sacré épopée en effet qui ne se terminera jamais j'espère.^^Du coup pour monter un 2.0 boite 5 il faut mettre un compteur de J9? hum ça change tout mon programme pour mon J7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nullvier.ch 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bonsoir, comme visible sur cette photo dans ma '81 J7 il était monté ce tableau 'style 104'. le cable du compteur ne s'adaptait pas avec la boite5 de la j9. et impossible de trouver un autre cable adaptable. aussi visible, on a alors simplement bricolé un compteur de j9 dans le tableau J7 d'origine. à coté nous avons monté un compte-tours. vu le niveau de vitesse/tours (ca.120/3500) on peut s'imaginer la diminuation du bruit.cordialementjuerg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 22 mai 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Yeah bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Salut et Bienvenu, Très sympa ta petite photo en famille, et bien joué ton opération pour le moteur de J9.Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi92500 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Salut et bienvenue sur le n°1 french forum j7/j9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je crois que je vais garder mon J7 essence avec son moteur d'origine, pas envie de mettre du (j) neuf dedans lolChouette le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bienvenu parmi nous de très belles photos elles sont bien en rapports avec les légendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites