Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nullvier.ch

Présentation d'une J7 suisse...

Messages recommandés

bonjour à tous! je suis très content d'être tombé sur votre forum fortement sympa! depuis 7 ans je possède une J7 aménagé camping car et entretemps elle nous a emmené presque partout en france! depuis 3 ans elle est equipée d'un monteur J9 2.0 essence et sa boite 5. Elle fait maintenant 115 km/h et beaucoup moins de bruit. l'adaption était assez facile, seul le cable du compteur a posé des problèmes. on a du monter le compteur j9...mea culpa

sur mon site www.nullvier.ch j'héberge depuis plusieurs années un 'registre J7' qui réuni les rares pilotes J7 en suisse et en allemagne... voici le lien:
http://www.nullvier.ch/Peugeot%20J7%20Register.html
ensuite voici deux liens (seulement en allemand) avec deux petites reportages de mes voyages en J7
en 2008 sur les traces du film 'le fils de l'épicier' en drôme
http://www.nullvier.ch/drome.html
et 2005, 3000km à travers toute la france.
http://www.nullvier.ch/FrankreichJ7.html

voilà. pour moi, la J7 c'est incomparable. de rouler avec avec portière ouverte! Et de camper style années '70! en 2011 de nouveau en drôme provençale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à vous les baroudeurs Suisse en J...!
Sympa ton site, ça fait bien plaisir de voir les beaux J de nos voisins,
j'aime beaucoup celui ci pour son look très original


Ah...! et la 504 Africaine tout une époque...!

Tout de bon...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à ton J. Sacré épopée en effet qui ne se terminera jamais j'espère.^^
Du coup pour monter un 2.0 boite 5 il faut mettre un compteur de J9? hum ça change tout mon programme pour mon J7...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, comme visible sur cette photo dans ma '81 J7 il était monté ce tableau 'style 104'. le cable du compteur ne s'adaptait pas avec la boite5 de la j9. et impossible de trouver un autre cable adaptable. aussi visible, on a alors simplement bricolé un compteur de j9 dans le tableau J7 d'origine. à coté nous avons monté un compte-tours. vu le niveau de vitesse/tours (ca.120/3500) on peut s'imaginer la diminuation du bruit.
cordialement
juerg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et Bienvenu,
Très sympa ta petite photo en famille, et bien joué ton opération pour le moteur de J9.
Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais garder mon J7 essence avec son moteur d'origine, pas envie de mettre du (j) neuf dedans lol
Chouette le volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmi nous Wink

de très belles photos elles sont bien en rapports avec les légendes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...