Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptipere85

Un futur J ...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis Ptipere, je suis du 85, la trentaine.

Je rêve de me trouver un J. C'était le véhicule de mon grand père et il y a comme un petit peu de nostalgie dans l'idée d'en avoir un.

Il me servira au début pour les travaux dans la maison que nous venons d'acheter avec ma moitié mais le but final est d'en faire un véhicule pour mes petites virées Surf. Un bon RoadTrip quoi. afroafroafro

J'en ai déjà 1 ou 2 en vue, mais je n'y connais pas grand chose, alors préparez vous à être harcelé de questions ...

A bonne entendeur ...

Bienvenu parmi nous Ptipere!!! Wink

l'avantage d'un J est que tu peux tout faire, ta maison tes virées olé olé olé!!

dès que tu l'auras hésites pas à nous mettres des photos si non pas de réponses à tes questions!! lol!

85 c'est où?

excuses mais je connais que le 13!! lol!

je te souhaite de faire une bonne affaire pour ton J

camarguais a écrit:

85 c'est où?

Bienvenue Ptit père,

Shinta et Z6P vont pas etre content lol!

C'est la vendée

camarguais a écrit:
Bienvenu parmi nous Ptipere!!! Wink

85 c'est où?

excuses mais je connais que le 13!! lol!

85, c'est la Vendée ... un des plus joli coin de l’hexagone.

Merci

mikarat a écrit:
camarguais a écrit:

85 c'est où?

Bienvenue Ptit père,

Shinta et Z6P vont pas etre content lol!

C'est la vendée

mdr, y a pas que du bon en Vendée, mais bon, c'est comme partout ... lol

Salut et

camarguais a écrit:
85 c'est où?

Par rapport à Arles c'est déjà proche du cercle polaire...! lol!

Dommage qu'il y ait pas de porte latérale...mais bien !!!

C'est le seul que je vois comme ça, elle est d'origine la rehausse ?