Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonas111

mon p'tit camion bleu

Messages recommandés

bonjours a tous et a toutes
alors moi, c'est jonas, j'ai 24ans et je suis cuisinier. voila pour les futilités.
maintenant, le principal: mon p'tit camion, c'est un J7 de 1976 diesel indenor 2L et quelques...
il a eu un moteur tout neuf en 89 et n'a fait que 73000km (dont 2000 a peine avec moi en 3ans...)
il a été aménager la même année par un amateur très douer qui a eu la bonne idée de lui donner
une carte grise CC avec... 6 places assises!! pratique...
voila, après avoir vécu 1ans et demi dedans et l'avoir stocker plus ou moins bien... j'ai décider de tout refaire,
comme ça, sans connaissance en mécanique ni carrosserie ni rien du tout qui sert dans la restauration et l’aménagement
d'un camping car... avec seulement ma grande imagination et pas mal de temps libre...
j'doit être un peu fou ou inconscient...
bon, j'ai déjà presque tout démonter dedans, je découvre les fourmis, les ex-nids de souris, la rouille petit a petit,
mais je suis très positif comme garçon et je me lance doucement mais surement vers ce rêves de gamin: l'INDE en camion, comme papa en 78...
je mettrez des photos au fur et a mesure quand le pépère seras plus présentable, en attendant, quelques photos ancienne de mes escapades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ton J, tu n'es pas fou ni inconscient, ou alors nous le sommes tous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, je suis pas tout seul!! je sens que je vais être bien ici...
et puis, c'est un peu a cause de vous tous que pépère ce retrouve tout nu de l’intérieur... c'est toutes vos expériences qui mon pousser a lui donner une nouvelle vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignon le p'tit bleu : bienvenue!!! et bon courage pour ta resto à venir!