Mouton a roulette 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Salut a tous,je m apelle kevin j ai 21 ans j'suis proprio d un j7 diesel de 77 depuis bientot 2 ans que j aimerais transformé en camping car .et je suis super content d etre tomber sur se site par hasard !!!! encore salut a tous (j 'essayerait de m etre des photos du pepere demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 15 mai 2011 salut au pays des huitre!!(la Véro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bienvenu à toi, j'ai hate de voir à quoi il ressemble ton mouton à roulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bienvenue à toi et à ton J!On attend les photos bien sûr^^ passes par la géoloc tout ça tout ça et n'hésites pas à faire un tour du coté du topic sur le club "la vie en J". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bienvenu parmi nous, n'oubli pas les photos nous en sommes fan aussi!!!tu trouveras toutes les réponses à tes question!!! mois j'ai un cheval à roulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bienvenu parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi92500 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Welcome kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 15 mai 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouton a roulette 0 Posté(e) le 16 mai 2011 coucou a tous ,vla une photos du j7 que je suis entrain d aménager doucement et surtout doucement car je suis pas un as du bricolage!!(genre poser 2 fenetres a l 'enver ) [/url]img.com/u/f28/16/48/93/08/p1505115.jpg[/img][/url][left]merci a tous pour vos reponse de bienvenu ca fais plaisir ce site ma l air tres conviviale!!je vais regarder les diverse rubrique petit a petit et certainement vous poser plein de question car je vais bientot ataquer l isolation,et g plein d entretien a faire plus des soucis de frein mais je veux pas tout bombarder d un coup!!bon aller, je vais finir de boucher les fuites de ma caisse et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est un char d'assaut ton J lol!Bon courage pour les travaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIALJ 0 Posté(e) le 16 mai 2011 c'est vrai qu'il est enorme lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 16 mai 2011 S@lut et bienvenue !Je fusionne tes deux sujets.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il est bien ce J... t'as un bon volume pour l'aménagement...! bientôt des photos de l'intérieur...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouton a roulette 0 Posté(e) le 17 mai 2011 shinta85 a écrit:C'est un char d'assaut ton J lol!Bon courage pour les travaux!char d assaut,char d 'assaut tu va voir si je te croise sur la route toi et ta boite d allumette non je rigole ,ouai c les trape ki lui donne cette effet la sa server pour ke les poule puisse respirer comme l 'ancien proprio fesait du transport de volaille d ailleur g un sucser fous avec les poulets ducoups!! mais je suis entrain de toute les virer car elle sont pas etanche a bientot et vive les jj ,les ptits ,les grands, les longs,les plateaux ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ah ouai fais des photos de l'intérieur là tu as un sacré potenteil!!! tu fais qu'il est plus long que le mien, tu peux mettre la baignoire sans problème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouton a roulette 0 Posté(e) le 17 mai 2011 haha arete tes connerie de mon ex c barrer a cause de ca!! elle vouler absolument un endroit ou se laver avant de partir!! alors ke moi je vouler juste partir kelke moi comme ca tant kil fesait encore chaud yopla vla une fotos de l interieur mais c pas du jojod'ailleur moi ki vouler du chaud ba j en ai eu avec mon toi en fibre c monter juska 49 si j avez le malheur de me cuiter la veille et de me reveiller vers 11/12h c etais genial ca tourner dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 tu m’étonne que tu attires les poulet, il aime la couleur!!et avec t aérations on peu penser aux extracteurs d'une serre mobile...ah, les danger de l'alcool en j7... j'ai fait la même expérience il y a qq jours, juste un verre avant de bricoler sur pépère, mais maintenant qu'il ya plus de isolation il fait 50dans le camion en plein soleil!! obliger d'aller s'allonger avant de tomber dans les pommes... moi qui penser que l'isolation était pas efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouton a roulette 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Moi je sais pas g pas encore gouter o joie de l 'isolation pour l instant elle est la juste a coter de moi dans le sallon boire ou conduire et maintenant boire ou construire quelle borde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwell 0 Posté(e) le 20 mai 2011 boire ou construirebah voila pourquoi tes fenêtres sont à l'envers ;-)sinon tarde pas pour l'isolation sinon tu vas vraiment cuire 'à l'étouffée' (ca marche très bien pour la volaille en + ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Salut et bienvenu a toi et ton J.J (qui est bien beau)Bon courage pour les travauxsi non sa ferais un grand sonna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouton a roulette 0 Posté(e) le 20 mai 2011 baignoire, grand sauna,volaille a l'étoufer ca commence a me plaire tout ca!! etant dans un endroit vachement touristique je sens ke je v mon monter mon ptit commerce dans mon jj!10 euros la demi journée passer dans le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 et a ce prix la, tu propose des soins, massage ou autre?Au pire l'apero sa me va, jsuis près a payé 10euro pour boire un coup dans ton centre de cur ter-mal a roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 20 mai 2011 belle bete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouton a roulette 0 Posté(e) le 20 mai 2011 L'apero se sera du vin chaud ! compris dans le forfais bien sur ensuite massage au kangoui mais c plus cher pour les hommes.merci major mon pepere en ai tous rouge et hop la peinture c fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites