SERIALJ 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour a tous !!Nous voila avec notre J en pleine retauration et on compte bientot etre sur les routes a vos cotés plus de photos dans la semaine !!!Nous sommes de la region centre dans le loir et cher !Nous avons acheter un J9 camping car que nous restaurons completement !voila Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bienvenu parmis nous!!! et oui on veut des photos, plein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 14 mai 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 mai 2011 bienvenu parmi nous!!!bon courage pour la restauration de ton aménagement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lib&lul 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Salut, j'ai 2 points communs avec vous: je suis du loir et cher et j'ai fais l'aquisition d'un j9. je navigue entre vendôme et blois. peut-être aura t-on l'occasion de se rencontrer pour se donner quelqes tuyau. bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIALJ 0 Posté(e) le 14 mai 2011 voila les photos du JVoila pour les photos merci a tous pour les encouragement mais sa avance bien le plus long c'etait d'isoler mais apres les meubles c'est plus sympa !!!!!Une bonne peinture encore a faire et se seras super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIALJ 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ps lib§lule moi c guillaume e tje suis de vendome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bienvenue à vous et le J, joli travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 14 mai 2011 et ben il est super propre ton J l'aménagement c'est toi qui la commencer ou il été déjà entrepris?tu vas faire des jaloux avec ton pare buffle tu envisages de démonter des distributeurs de billets!!! courage pour la suite, le seul hic est tes photos si tu les mettre sur forum direct cela serait mieux, après tu es libre de les mettre comme tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Il est tout beau ce J et l'aménagement déjà bien avancé...! Bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 mai 2011 c'est bien tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi92500 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Salut bienvenue c'est vrai il est propre ton J bon courage pour l'ammenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIALJ 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci a tous !et Oui nous avons fait l amenagement entierement et le pare buffle aussi tous fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bein venue a toi et ton j je suis souvent sur vendome on severa peutetre a location a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 16 mai 2011 S@lut !camarguais a écrit:[... le seul hic est tes photos si tu les mettre sur forum direct cela serait mieux, après tu es libre de les mettre comme tu veux!!C'est vrai que c'est mieux comme ça. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 16 mai 2011 joli J bienvenue a toi .... moi suis originaire de sologne, donc surement a un de ces jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIALJ 0 Posté(e) le 16 mai 2011 yes avec plaisir quand mon bouboule seras pret a faire feux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je vais souvent a blois et a sassay..... tu reconnaitra l'engin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIALJ 0 Posté(e) le 16 mai 2011 PAS DE SOUCI §§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouton a roulette 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Salut a toi serialj, roooooooooo ton parchoc i dechire tu va faire un carnage sur les route avec ca !!en tout cas bien jouer et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIALJ 0 Posté(e) le 17 mai 2011 merci mouton a roulette !!! j epsere aussi faire un carnage lol !! Le j du monster garage lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites