Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meletek

Déjà deux ans et demi en J9 mais nouveaux sur le forum!

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, amis jjistes, comme l'indique le titre nous sommes nouveaux sur le forum mais cela presque trois ans que nous vivons dans notre J9 (avatar) donc pour rattraper le temps perdu ca va être long surtout que nous n'avons pas souvent accès à internet mais on va faire ce qu'on peut.
Donc voilà, nous sommes un couple et leurs toutous fans de J et de voyages et surtout de voyages en J, moi l'alsacien et ma chérie l’ardéchoise nous sillonnons les routes avec notre meilleur compagnon de route qu'est notre J9 (que nous venons de repeindre d’ailleurs). Comme la famille s'agrandie et nos voyages sont de plus en plus long et lointains, nous avons décidés de vendre notre maison roulante (avis aux amateurs) afin d'en acquérir une autre plus grande et plus puissante (avis aux vendeurs).
J'ai parcouru vos sujets et je trouve que vous avez tous de très beaux J7 et J9, pour nous sont les plus beaux anciens véhicules aménageables (le notre a 30ans) et vive la vie en J.
Depuis près de trois ans ne nous vivons que de bons moments sur les routes ou posés à travers champs dans notre J9, quel bonheur n'est-ce pas !? C'est pourquoi nous recherchons toujours un J9...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et
D'après l'avatar il a l'air tout beau ce J...!
Bonne vente... et bon achat...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmi nous à toute la famille!!! Wink

trouvé un J plus grand pas évident et plus rapide c'est de l'utopie!!

je vous souhaites beaucoup de courage et encore beaucoup d'aventure avec ou sans J!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous et votre (futur) ex-J, très franchement il est très peu probable de trouver plus grand, peut être un chassis long surélevé, ce qui est très rare et pas sûr que le volume soit plus grand.
Bonne recherche tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Bon courage pour vos recherche, c'est vrai que pour un J plus long ça va être coton! Shocked
Le votre à l'air déjà pas mal peut être juste refaire l'aménagement?! Enfin je dis ça, je dis rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois le boienvenu
tiens, il me semble l'avoir vu sur lbc, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...