quicky1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Coucou tout le monde, grenoblois d'âme et de toit je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'un J9 de 1982 ancienne ambulance de pompier avec...... brancard (enfin j'ai des doutes mais bon)voila je viens donc partager ma passion pour ce véhicule et peut-être apporter et trouver des infos pour l'uppgrader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bienvenue à toi et ne lésignes pas sur les photos.t'as un doute sur les brancards? J'en ai deux dans mon J, très pratiques comme lit d'appoint en festival!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi92500 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bienvenue ches les Jiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bienvenu à toi et ton J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 28 avril 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 28 avril 2011 salut le grenobloi, sois le bien venu dans notre petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites