Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev29

nouveau venu

Messages recommandés

bonjour je me presente kevin 28 ans heureux possesseur d'un j9 depuis samedi une ocas de reve il est de 1990 c'est un diesel controle technique ok 140 000kms pour la modique somme de 500euros que du bonheur des que j'aurais pris quelques photos je les posterais . rabbitrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi et ton J, pour une affaire c'est une affaire!!
si tu en n'as encore des affaires comme ça fais nous le savoir cela peu intéressé du monde!!
tu vas faire quoi avec le J, le conduire d'accord mais encore??
et comme tu dis des photos n'est pas honte d'en mettres!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous de votre accueil mon j9 est blanc avec quelques petits points de rouilles (normal) je compte attaquer prochainement l'habillage en bois de l'interieur car j'ai vu de bonnes idées sur votre site ,je ne sais pas encore si je vais l'aménagé ,mais pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kev29 Very Happy Felicitations pour l'acquisition de ton J, c'est vrai qu il est propre avec peu de kilometres et......... ce n'est pas "sur votre site" mais "sur notre site" Bienvenue a toi et a ton J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars !!! j'ai fais mes premiers 100kms ce weekend que du bonheur et que de sensation au volant ma fille de 6ans etait ravie a mes cotés mais elle en avait marre de crier pour me parler dans l'habitacle avec le bruit du moteur Very Happy donc prochaine etape isoler le cache moteur et mise en place d'un poste et d'enceintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend bien ta fille mais nous en sommes tous au même point,
pour le poste et les enceintes prévois du son si tu veux entendre quelque chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...