yvann 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut à tous, je suis depuis quelques mois possesseur d'un J7 (essence) qui se trouve être une ancienne ambulance . Il faut que je vérifie mais la date de 1ere mise en circulation est autour de 1980. Il affiche 37.000km au compteur et je suis certain que c'est son premier tour.Je l'utilise pour parcourir les routes du Gers ,chargé de materiel de sonorisation et tout ce qu'il faut pour faire de la musique (batterie, ampli, instru...) .Ce n'est pas mon metier, ni meme une activité de complement de revenu.J'ai 40 ans mais 12 dans la tête et là ou on veut faire de la zic autour d'un barbeuc , mon J7 et moi débarquons.Heureusement le J7 picole plus que moi.Je suis ravi de découvrir ce site car étant une burne en meca auto, j'ai deja trouvé pleins de réponses à mes questions.Donc inutile de rechercher mes messages dans les topics techniques, je serai au café à raconter des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bienvenue á toi!Lorsque tu te décris je comprends pourquoi tu as pris une ambulance! He! hermano Camarguais otro loco mas!sur c'est contagieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bienvenu à toi et ton J, nous sommes tous au même point sur ce fofo; un peux foufou mais très convivial et beaucoup d'humilité!!par contre nous avons un gros défaut nous avons des yeux pour voir donc nous aimons beaucoup les photos quand le pourra fais nous voir ton JJ!! Hola Hermano Dongeo estamo mucho in este caso!! ben écoute je ne sais pas ce que tu fais pour paques, il est vrai que pour toi c'est peut être tard mais le Gers n'est pas loin de Perpignan, si tu c'est pas quoi faire nous faissons un rasso, tu serais le bienvenu aussi!!!c'est toi qui vois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci pour l'invite, mais Pâques c'est le week end qui vient là et je suis déjà engagé sur d'autre trucs.Mais ce n'est que partie remise et cette fois je viendrai avec du son ...genre 2 Kw!!!Quant aux photos ,elles arrivent , juste le temps de passer un coup d'éponge dessus (pas les photos ,le J7) ,histoire que la peinture rouge se voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bienvenue !(2Kw chez Noelle... On en aurait entendu parler un moment ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 salut et bienvenue par ici a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut et Quand t'es pas au café, tu peux venir en raconter ici aussi...on est pas friand que de technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 19 avril 2011 sois le bienvenuébé un J7 ambulance avec de la sonotu as gardé le brancard pour les gens qui deviennent sourd??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'ai deux brancards moi, si vous avez des cadavres, n'hésitez pas à m'appeler lolSinon bienvenue à toi et à ton j ainsi qu'aux futurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luma 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Soit le bienvenu sur le forum Yvann. Il y a une très bonne ambiance.On attends les photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J'ai du mal avec les forums Pc informatique etc.... c'est un test. Dites moi ci ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 24 avril 2011 il a l'air très propre ton j7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Les sapeurs-pompiers (dont je fais parti) ont une fâcheuse tendance à bien entretenir leurs véhicules(bien Public oblige).Je dispose du carnet d'entretien avec la date le lieu ,l'heure ,le kilométrage, la nature des réparations et interventions de maintien à niveau ,depuis le kilométrage 00000 à aujourd'hui.La mécanique est vraiment nickel , seul la carrosserie, qui présente quelques pains, mériterait un rajeunissement. Mais ,en même temps , je l'aime bien dans son jus . Je soigne ce qui évolue mal et je laisse les cicatrices. Merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Yeah un pimpon !!!Bienvenido amigo del bombero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites