Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tuffery christophe

Et un de plus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila moi c'est christophe, un nouveau possesseur de J7. Effectivement mon acquisition date de lundi dernier, j'ai acheté ce J7 car j'ai des soucis cheers pour deplacer mes quads et oui j'en possede 3 (1 pour ma femme et ma grande fille, 1 pour ma deuxième fille, et 1 pour moi). Depuis que j'ai ce J7, plus de soucis, en fin presque puisque il faut que je mette un attelage a ce dernier pour pouvoir prendre le 3ème. Deux dedans et un sur la remorque. Dés que je peux je ferai une foto de tout ce joli monde.Mais bon il'n'est quand même pas de tout premiere jeunesse donc quelques trucs de mécanique à faire, et quelques pièces à changer.

J'espère pouvoir discuter souvent avec l'ensemble des membres du forum sur nos engins qu'on affectionne temps.
J'ai aussi d'autres véhicules dont vous pouvez en apercevoir deja sur l'avatar, ils sont sous bâches. Donc a gauche du J7 c'est un Renault voltigeur, et a droite au fond c'est une Opel kadett Gte. Voila pour mes vehicule sous baches.

J'espère a tres bientôt

Cordialement Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Ici on aime bien les photos, alors hésite pas !
Et des photos de tes autres véhicules sont le bienvenue aussi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe bienvenu a toi et toute ta grande famille!! Wink

nous serons nous aussi très heureux de pouvoir partager avec toi notre passion pour le J, mais aussi nos autres passions personnelles!!!

tu crêches dans quelle régions?
pour infos nous avons créer une association 1901 nationale complémentaire à ce forum qui s'appelle " la Vie en J ", comme toute asso elle recrute des membres, si à un moment tu te sans de faire parti de la troupe, tu vois ça avec "Bional"

si tu as des questions, tu auras tes réponses!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci carmaguais


sinon, sois le bienvenu avec ton j et ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...