Tuffery christophe 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour à tous,Voila moi c'est christophe, un nouveau possesseur de J7. Effectivement mon acquisition date de lundi dernier, j'ai acheté ce J7 car j'ai des soucis pour deplacer mes quads et oui j'en possede 3 (1 pour ma femme et ma grande fille, 1 pour ma deuxième fille, et 1 pour moi). Depuis que j'ai ce J7, plus de soucis, en fin presque puisque il faut que je mette un attelage a ce dernier pour pouvoir prendre le 3ème. Deux dedans et un sur la remorque. Dés que je peux je ferai une foto de tout ce joli monde.Mais bon il'n'est quand même pas de tout premiere jeunesse donc quelques trucs de mécanique à faire, et quelques pièces à changer.J'espère pouvoir discuter souvent avec l'ensemble des membres du forum sur nos engins qu'on affectionne temps. J'ai aussi d'autres véhicules dont vous pouvez en apercevoir deja sur l'avatar, ils sont sous bâches. Donc a gauche du J7 c'est un Renault voltigeur, et a droite au fond c'est une Opel kadett Gte. Voila pour mes vehicule sous baches.J'espère a tres bientôt Cordialement Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuffery christophe 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci a toi NomadikJ'espère a tres bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue !Ici on aime bien les photos, alors hésite pas !Et des photos de tes autres véhicules sont le bienvenue aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuffery christophe 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci z6p mais j aimerai savoir comment les poster j en ai deja quelques unes.Merci encore pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenu parmis nous!!oui oui photo photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 12 avril 2011 /t8-inserer-une-photo#6869Quand tu as cliquer sur copier, clique droit sur le lien surligné, copier et après coller dans le texte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 12 avril 2011 La GTE, origine ou ex-groupe F ou...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue à toi et au J!Pour les photos, tu as juste à suivre le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Salut Christophe bienvenu a toi et toute ta grande famille!! nous serons nous aussi très heureux de pouvoir partager avec toi notre passion pour le J, mais aussi nos autres passions personnelles!!!tu crêches dans quelle régions? pour infos nous avons créer une association 1901 nationale complémentaire à ce forum qui s'appelle " la Vie en J ", comme toute asso elle recrute des membres, si à un moment tu te sans de faire parti de la troupe, tu vois ça avec "Bional" si tu as des questions, tu auras tes réponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue sur le forum Christophe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci carmaguaissinon, sois le bienvenu avec ton j et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites