Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablo-1664

futur jizien?

Messages recommandés

Bonsoir! Je suis un futur possesseur de j7, ( je l'espere du moins) c'est bien jizien qu'on dit? Je ne sais plus... (Pas de moqueries!) Bref, je cherche je cherche et pense avoir trouvé mon bonheur du coté de Montauban, nous verrons bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi quand tu l'auras mets nous des photos!!
tu veux faire quoi avec ton J, le conduire ça on le sais mais encore?

Jizien, Jimarsien, Jiviens, Jileve surtout!! Wink

bonne chance pour ta recherche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Jsetien... Jneuvien... Jiiste... J...'en sais rien...!?
mais bienvenue à toi et ton peut être futur J7...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et j'espère ton futur J7.
Alors pour l'appellation officiel d'un propriétaire de J je pense que c'est Jiistes, mais en fait tout depend comment on est avancé par rapport à l'apéro! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J suis, J reste... dans mon J...!
J vais, J cours, J vole avec mon J...!
ouais, c'est bon (mauvais), J'arrête...! [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sois le bienvenu

alors le terme est j iste ou jiiste, il est à priori apparu dans àla fin des années 80 selon un de mes amis gitan et garagiste depuis 98 ( à vérifier quand il sera agin ) pour différencier les possesseur de j7/9 des j5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je souhaiterai l'ammenager tout simplement^^ Pas totalement, je ne veux pas forcement l'eau , je ne comptes pas aller jusqu’à vivre dedans, ce serait surtout pour avoir un endroit ou dormir dans les cas ou je pars en vadrouille le weekend end, et avoir un endroit ou manger confortablement le midi plutôt que de manger dans la boue des chantiers en plein mois de janvier, je souhaiterai aussi m'en servir pour transporter ma 125 sur de longue distances, si je souhaite me faire une balade a moto a 300 km de chez moi, je ne me vois pas y aller a 110km h sur ma meule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh, z6p, on dirait ton pote qui est venu le jour de la purge des freins du j9?
Si c'est pas lui, vache la ressemblance...je l'ai vu qu'une fois mais quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est normal, c'est lui Very Happy

Edit : d'ailleurs on voit ma meule sur sa photo, celle qui est en vert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mika, le mec qui boit pas mais qui propose toujours l'apéro ! Very Happy
D'ailleurs, je te dois encore un demi apéro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, faut qu'on en fasse un demi, un autre pour l'arrivée de ton pote sur le forum, un autre pour les pièces pour le rasso, et un autre après le rasso, un autre pour feter mon CT, un autre quand j'aurais remis en route le J7 essence...
Je bois pas d'alccol, mais je me nourris quand même de chaleur humaine, où il peut y avoir fiesta, Shinta y va! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fais penser que je dois repasser au CT avant d'aller chez Noelle moi...
Faudra prendre l'apéro pour feter ça aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on va ptêtre arrêter la le HS, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou ca, quand on se présente sur un forum, le poste se transforme vite! Sur le forum de ma meule ils ont fini par parler recette des beignets a la pomme, et ici c'est apero...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mail au vendeur pour lui demander plus de precisions, voici sa reponse:


Bonjour,
Le fourgon a 108800 km plus un moteur supplémentaire mais je ne peux vous dire les kilométrage de celui ci. Avec le moteur il y des pièces tel que des optiques, clino, radiateur, amortisseur ( neuf et non monté ) calandre etc...
IL y a très peu de corrosion, pas de de la corrosion perforante... Le camion est vraiment en bon état pour son age et relativement bien entretenu. Il démarre au quart de tour et ne fume pas.
Je peux vous joindre par mail des photos plus précise des points de rouille. Le châssis est sain.
Après il n'y a pas de mauvaise surprise avec ce fourgon à preuve du contraire ( nous ne sommes pas dans le moteur ), maintenant il n'est pas tout jeune et ne roule pas très vite et assez bruyant.

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Je n'ai pas encore recu les photos et lui ai demandé de m'envoyer aussi le derinier controle technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors... Ou alors celui ci! Plutôt que de faire de la route m'emmerder avec un CT et une carte grise, celui-ci ne me reviendrait pas plus cher finalement, et m'a l'air en tres bon état, bien sur à voir de près, et je n'ai pas encore contacté le vendeur. Mais bon, si vraiment je n'ai pas de travaux de carrosserie a faire, a part la peinture (car ses jolis dessins sont quand même bien degueu^^) ce sera beaucoup de temps de gagné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:
Beignets aux pommes et champomy pour Shinta... lol!

Moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux aller voir les 2 et même d'autres, avant de prendre une décision, c'est que mieux...!

champomy c'est pas mon truc... l'alcool c'est po dans mes habitudes...
mais j'veux bien des beignets...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja croisé le 2 eme sur la route

il fumait pas mal

maintenant, rien ne t'empeche d'aller les voir

mais il me semble correcte tout 2, regarde bien les bas de caisse, les jours d'ailes, l'entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier est à Montauban ,ça fait pas mal de bornes juste pour le voir.
Le deuxième est beaucoup plus près, diesel boite 5, il faut le tester, ne pas hésiter à faire souffrir le moteur à l'essai, voir de la façon qu'il fume et ça permet de tester la boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merde! Je me suis fait rafler le premier! Ca limite les choix... parti comme c'est ca va pas etre de la tarte je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience est maitresse de vertu.Bonne recherche et n'hésites pas si t'as besoin de conseils ou d'aller voir un J!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...