Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le charentais

Courroie de distribution

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis nouveaux sur ce site,
J'ai l'intention d'acheter un J9 Odyssée 4000 équipé chausson de 1981.
Le moteur est un essence de 2L 9 ch et je ne me pose plus qu'une question pour l'achat, sur la courroie de distribution.
Le J9 à 140000km et selon le vendeur la courroie n'a pas été changée.
Selon vous quel type de courroie il y a sur ce modèle et quel est la fréquence de changement.
Merci pour vos infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue.
Les j9 sont équipés d'une distribution à chaine, donc pas de courroie!
On change la chaine quand on change le moteur finalement, je connais personne qui a refait la distribution sur son J!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
je comprend que tu sois timide, tu es nouveau et tu n'as pas de J encore mais cela viendra si tu es sage!!
mais pour avoir ton J passe pour commencer par une présentation dans la rubrique présentation!!
ne le prends pas mal mais donnes nous un peu des infos sur toi, ton N°de sécu de Carte Bleu non je rigole!!
si mes neureonnes sont bonne sur nos J il y a une chaine et pas une courroie, les professionnels en mécanique confirmeront!!
moi je suis professsionnel en conneries!!! lol!
je te souhaite un bon achat pour ton J quand même!!
tu vois nous ne sommes pas méchant on aboie mis on mord pas!! tiens nous au courrant et tu nous mets des photos dès que tu là si non tu seras à l'amende, tournée générale!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention toutefois, certains indénor n'ont pas de chaine mais une cascade de pignons pour la distribution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Il s'agit d'un moteur à essence (donc pas d'un Indenor) : tous les moteurs à essence des J9 sont à distribution par chaine.

Je déplace dans la bonne section.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite présentation serait bien effectivement en plus un odyssé 4000 de plus sur le Forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...